Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et bien... Je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
+9
AshleyG
Maritcho1
Kristy Jensohn
Lili
agathe
volturiaddict
anneuh
Clair-De-Lune
Lena
13 participants
AuteurMessage
Lena
Humain
Humain
Lena


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : à Forks^^

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyMer 3 Fév - 16:20

Et bien voilà, me voici !!!... Bon, hum hum, je reprend... personne ne me connait alors voilà:

Je m'appelle Lena (comme si vous ne le saviez pas^^) et j'ai 14 ans (15 en mai) je ne habite pas en France mais dans un des pays francophone, en Europe.

J'adore lire, du fantastique ^^, du moderne (pour moi c'est les romans du genre 4 filles et un jean, Campus, ...), du roman historique (Rebelle, les colombes du Roi Soleil) et de la science fiction (c'est légèrement de la science ficion mais bon. J'ai beaucoup aimé la saga Uglies, Les éveilleurs et bien sûr, les âmes vagabondes. Après c'est à vous de dire si c'est de la science fiction ou non.) Alors voilà pour les livres... en dehors de Twilight.

La saga Twilight:
J'ai reçu Fascination à Noël 2008, juste avant que le film sorte. Je l'ai dévoré le dernier jour de l'an et comme j'étais impatiente de lire la suite, j'ai acheté les trois suivant avec l'argent que j'avais reçu durant les fêtes.
Fascination est mon tome préférer, j'aime bien Edward car il est encore parfait, dans les tomes suivants, il change et fait plein de bêtises (du genre, abandonner Bella... j'avais envie de lui tordre le cou Evil or Very Mad ). Je préfère Alice que Bella car ... enfaite je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes . Comme je l'ai reçu juste avant la sortie du film, je savais déjà que Edward et sa famille étaient des vampires, ça, je trouvais dommage mais je l'ai quand même adoré.
Le tome que j'aime le moins est Tentation... je suis team Edward alors quand il n'est pas là, c'est triste. Mais le New Moon, le film, était mieux car les évènements passent plus vite et les scènes avec les Volturri sont génial!!!!

Bref... j'ai adoré cette saga toute l'année, mais pendant les vacances de Noël 2009 j'ai reçu un livre qui m'a fait changé cet opinion et devinez le quel????
Les âmes Vagabondes^^ j'ai eu un immense coup de cœur. L'histoire romantique est tellement belle...
Bon ben voilà pour les Stephenie Meyer.

Dans la vie de tous les jours je fais de la danse; du classique et du moderne mais je préfère le classique. Je fais aussi du pianon et de l'orchestre. J'aime faire du shopping et acheter mes habits chez Pimkie Very Happy

Je suis une accro des livres, dans tous les sens du terme =) :
-1èrement j'adore les livres, je lis les un après les autres sans me laissé le temps de respirer.
-Je fais BIG attention à ce qu'ils ne s'abiment pas, aucune éraflure, pas de coins fourchés,...
-J'aimerais devenir éditrice donc lire des livres à longueurs de journées
-Ma chambre est remplis de feuilles accrochées aux murs avec des citations tirés de livres.

Bon ben voilà j'espère que m'apprécierez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyMer 3 Fév - 16:43

Bienvenue a toi Lena Smile Super présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyMer 3 Fév - 20:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyMer 3 Fév - 22:27

Bienvenue Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyJeu 4 Fév - 18:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyJeu 4 Fév - 20:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyJeu 4 Fév - 21:23

Bienvenue sur le forum!!

Mon tome préféré est aussi Fascination! Smile & ... TEAM EDWARD I love you
Et vive la piano au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyVen 5 Fév - 10:47

Bienvenue Very Happy J'adore ta présentation et peut-etre qu'un de ses jours tu éditeras un de mes livres Et bien... Je suis nouvelle !!! 665285

Lili je savais que tu allais dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maritcho1
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Maritcho1


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : QG de la tarte flambée. (68)

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyVen 5 Fév - 16:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://music-equation.tumblr.com/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyVen 5 Fév - 19:06

Kristy Jensohn a écrit:
Bienvenue Very Happy J'adore ta présentation et peut-etre qu'un de ses jours tu éditeras un de mes livres Et bien... Je suis nouvelle !!! 665285

Lili je savais que tu allais dire ça Very Happy
! Je suis trop prévisible de ce point de vuelà, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain
Humain
Lena


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : à Forks^^

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyVen 5 Fév - 20:51

Citation :
Bienvenue J'adore ta présentation et peut-etre qu'un de ses jours tu éditeras un de mes livres

J'aimerais beaucoup lire ton roman, est-ce que tu l'as mis quelque part sur le net ? Je te donnerais mon avis (si tu en as envie =) moi aussi j'écris, mais je ne finit jamais mes histoire car j'en ai des nouvelles dans la tête^^

Et merci pour vos bienevnue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptySam 6 Fév - 11:43

Ben non mon roman je ne l'ai jamais taper sur mon ordi il est quelques part dans un de mes classeurs mais là je suis sur un nouveau truc Very Happy Donc l'ancien il va me paraitre trop niais:p
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyDim 7 Fév - 17:37

Oh ! Rebelles c'est trop biien comme livre =)

Bienvenue à toi Lena !
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : seine et marne (77)

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyDim 7 Fév - 21:52

Bienvenue Lena !!
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyLun 8 Fév - 18:39

bienvenue ! n'hésite pas a t'inscrire sur le RPG ! (surtout si tu aime écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyLun 8 Fév - 19:10

Helloooo !
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! EmptyMar 9 Fév - 16:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Je suis nouvelle !!!   Et bien... Je suis nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... Je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Salut je suis nouvelle ^^
» Hey ! Je suis nouvelle sur le forum !
» P'tite présentation pour bien commencer ^^
» bonjour à tous j'espere que vous allez bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: