Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgina Kincaid (Succubus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
avatar

Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : .

MessageSujet: Georgina Kincaid (Succubus)   Lun 8 Fév - 10:46

Je me décide enfin à ouvrir ce sujet, car c'est une série qui me tiens réellement à coeur.
Je suis même allé jusqu'à aller lire le tome 4 en anglais, moi qui suis pourtant une feignasse, et je vais recommencer dès que le tome 5 sortira fin mars 2010 aux États-Unis.
Une de mes séries préférées, pour ne pas dire LA série que je préfère finalement.

La saga Succubus met en scène la vie de Georgina Kincaid, succube à Seattle et qui essai de vivre une vie "normale" malgré son appartenance à l'Enfer et les qualités qui lui ont de ce fait été attribuées (capable de se transformer corporellement, vole l'énergie vitale des hommes lors de relation sexuelle) en travaillant dans une librairie. Lorsqu'elle rencontre Seth Mortensen -écrivain célèbre-, c'est sa vie entière qui en prend un coup. Elle essaie de se recomposer une vie amoureuse alors qu'elle pensait avoir vendu cette possibilité de vie avec son âme lors de son "pacte avec le Diable". Mais Hélas notre succube n'est pas au bout de ses peines..

Georgina est LE succube (eh oui c'est masculin Wink) qui m'aura faite passé par toutes les émotions possibles et inimaginables, voir même de façon assez surprenante, surtout dans le tome 3 qui nous laisse le coeur serré et pour ça je dois avouer qu'il est le tome que j'ai préféré. On en veut encore et toujours plus.
Rire, pleur, rage, envie, espoir..
Tout y est. Ouvrez. Succombez.





T.1 : Succubus Blues , de Richelle Mead.
Succube (n. m.) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.

Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l'oeil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.




__________________



T.2 : Succubus Nights , de Richelle Mead.

L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer – et vite !




_________________



T.3 : Succubus Dreams , de Richelle Mead.

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !




Le tome 4, Succubus Heat est prévu pour juin 2010 toujours chez les éditions Bragelonne, et je peux vous dire que sa va chauffer ! Wink

_________________

Kira' afro


Dernière édition par Kiraka le Jeu 11 Fév - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/julie.kiraka
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
avatar

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

MessageSujet: Re: Georgina Kincaid (Succubus)   Mer 10 Fév - 23:17

"Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil."
cet extrait me fait penser à Harry Potter quand il doit faire de l'occlumantie avec Rogue dans "L'ordre du Phœnix" ^^
ça m'a l'air pas mal c'est à mettre sur la liste de mes prochains achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0s-photography0o.skyrock.com/
 
Georgina Kincaid (Succubus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCCUBUS (Tome 5) SUCCUBUS SHADOWS de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 1) SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead
» Bon anniversaire Georgina et Corso !
» SUCCUBUS (Tome 4) SUCCUBUS HEAT de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 2) SUCCUBUS NIGHTS de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: