Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptyMar 16 Fév - 12:31

Résumé :

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Mon Avis :

Au premier abord du titre, je n'était pas du tout emballer, mais bon j'aime lire alors j'ai lu.
Quel surprise que cette histoire !!!!! Sérieusement je ne m'attendais pas a être tenu en haleine jusqu'au dernier moment, je ne pensais pas que l'histoire se passerai ainsi !
Une très bonne surprise que je vous recommande chaudement.

Couverture : (Que j'aime beaucoup ^^)
Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Commen10
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptyMar 16 Fév - 18:39

Je l'ai acheté, avec un brin de perplexité vu le titre mais on m'en a dis beaucoup de bien Smile
Ce bouquin devrait être ma prochaine lecture (d'ici un jour ou deux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 20 Fév - 13:45

Je l'ai lu, et je l'ai adoré, même si j'ai trouvé que la fin est trop prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptyMar 6 Juil - 17:25

Je l'ai lu également (ça fait un p'tit moment) & j'ai beaucoup aimé. Moi je ne m'attendais pas à une fin comme ça, surtout que le pieux disparaît mystérieusement... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: