Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Différentes Bella...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mei-chan
Humain
Humain
mei-chan


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyLun 8 Mar - 16:09

Dans le début de tentation, Les Cullen partent ce qui change véritablement Bella. On découvre une bella plus triste, plus sombre.

Au fil du temps elle recommence a sortir cependant ce n'est toujours pas la Bella que l'on connait, elle se force a sourir a parler, par exemple quand elle retourne enfin voir ses amis du lycée.

De plus, encore une nouvelle Bella apparait avec les allucinations. Persuadée d'entendre et de voir (dans le film) Edward, elle est toujours à la recherche de danger d'adrénaline.

Et puis, grâce à Jacob, elle se redécouvre. Elle parle ouvertement, elle s'amuse, elle rit elle est insouciante.

Et pour finir, quand Alice revient, Bella redevient sérieuse, prête a tout pour sauver celui qu'elle aime.

Parmi les différentes Bella, celle que je préfére c'est celle "de jacob". Insousciante et drôle. Mais la Bella "de Edward" n'est pas mal non plus, tout sacrifier pour son premier amour....

Quand pensez-vous? Laquelle préférez-vou?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Humain
Humain
marion


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyLun 8 Mar - 16:16

J'aime beaucoup la bella de jacob comme tu dis insouciante,elle rit,s'amuse une ado quoi!

Mais je prefere quand meme la Bella d'Edwards un amour inconditionnelle prete a tout pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyJeu 11 Mar - 17:37

Ben moi je préfère la Bella des hallucinations vu que moi aussi de temsp en temps je m'amuse à provoquer des hallucinations (vous inquiter pas rien de bien dangereux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyJeu 11 Mar - 22:04

Kristy Jensohn a écrit:
Ben moi je préfère la Bella des hallucinations vu que moi aussi de temsp en temps je m'amuse à provoquer des hallucinations (vous inquiter pas rien de bien dangereux :p )
xD Pourquoi on fait toujours pareil, pense toujours pareil & aime toujours pareil ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyVen 12 Mar - 14:28

Ben je sais pas peut-etre que dans une vie antérieure on était jumelles Very Happy
P.S:Moi aussi je veux vivre à Seatle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptyVen 12 Mar - 18:54

Kristy Jensohn a écrit:
Ben je sais pas peut-etre que dans une vie antérieure on était jumelles Very Happy
P.S:Moi aussi je veux vivre à Seatle :p
Ah ! Ouais ! Peut-être que l'explication vient de là !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... EmptySam 13 Mar - 17:36

Ouais surement ..Les folles amoreuses d'Edward débarque à Seatle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Bella... Empty
MessageSujet: Re: Différentes Bella...   Différentes Bella... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Bella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Bella et Jessica [réservé à Bella et Jessica]
» Scénarios de Bella
» Kristen Stewart - Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Tentation - Tome 2-
Sauter vers: