Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes

AuteurMessage
Arnaud
Humain
Humain

MessageSujet: Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   Ven 23 Avr - 17:37

Bonjour à toutes,

Je sais que je suis un petit nouveau et qu'à de venir poster comme ça, je risque de plus m'attirer les foudres des modérateurs (trices) plutôt que la sympathie des membres. Cependant, je suis empli de bonnes intention et ne vous veut que du bien (ouais, j'ai trouvé que la formule "je viens en paix" faisait un peu has-been).

Je viens tout simplement vous annoncer la mise en ligne d'un concours qui permettra a un chanceux de rencontrer Kami Garcia et Margaret Stohl (les auteurs de 16 Lunes). Si vous ne gagnez pas la rencontre, il restera tout de même des livres dédicacés et des badges collectors qui dévoilent la couverture de 17 Lunes.

Voila, vous savez tout, pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page :

http://www.melty.fr/16-lunes-concours-94.html

Si vous voulez, pensez à revenir mettre vos pseudo ici histoire que je puisse voir un peu qui est passé et qu'on discute un petit peu.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades

Féminin Messages : 171

MessageSujet: Re: Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   Ven 23 Avr - 17:46

ouah c'est cool malheureusement je ne suis pas dispo pour la rencontre mais je veux bien les badges! lol j'adore les badges^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Arnaud
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   Ven 23 Avr - 17:51

Yeah, content que ça te plaise. Effectivement, même si t'es pas dispo pour la rencontre, tu peux toujours avoir ton livre dédicacé et un badge collector, c'est toujours ça de pris =)
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades

Féminin Messages : 171

MessageSujet: Re: Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   Ven 23 Avr - 17:56

Voilà c'est fait on verra bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   

Un concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes
Page 1 sur 1