Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST Empty
MessageSujet: La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST   La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST EmptyVen 30 Avr - 20:21

"Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaisance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais (elle le sait) elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir."

Voilà le résumé, c'est un livre en trois Tome (le deuxième sera en libairie en juin et le dernier en novembre).

Je viens de commencer et pour l'instant le livre me plaît bien.
Avez vous entendu parler du livre ? Vous l'avez chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST   La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST EmptyLun 3 Mai - 18:02

J'ai entendu plusieurs avis dont un comme quoi il était "super-méga-cool"..
Je pense le lire pendant les grandes vacances, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST   La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST EmptyVen 7 Mai - 22:16

Je le qualifierait pas "super méga cool". (Mais je compare tout ce qui parle de vampire à Twilight aussi --') mais cool oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST   La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: