Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Jeu 12 Aoû - 22:20

Suite du sujet "Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]" :
http://fascination50.forumactif.com/les-autres-lieux-f59/conversation-telephonique-entre-lauren-et-jessica-reserve-a-lauren-et-jessica-t1129.htm


Lili a écrit:
Lauren s'empressa de répondre :
'-Ca marche, on se retrouve dans trois jours, à Forks à seize heures ! Oh la la, j'ai tellement hâte de te revoir Jess' !! On va avoir des tas de choses à se raconter !! Cette semaine promet d'être géniale !!
-Okay, super ! Je te laisse, je vais appeler mes parents pour les prévenir que je vais à Forks et il faut que je prépare mes bagages. Bisous ! A dans trois jours !' répondis-je rapidement.
J'appelai mes parents et une fois la chose faite, je fonçai dans mon armoire afin de retrouver mes vêtements étanches. Dans trois jours, je serai de retour dans mon Etat natal, le pluvieux Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Jeu 12 Aoû - 23:24

Maison des Mallory


Après que Jessica ait rendu visite à sa famille, mes parents étaient venus nous chercher à Forks. Nous venions d'arriver à Seattle, dans notre spatieuse maison - tout au moins, plus spatieuse que l'ancienne - récemment acquise et que je m'étais empressée de faire visiter à Jess. Je n'avais alors pas manqué de m'extasier devant la cuisine design, le salon légèrement plus grand que celui que nous avions eu, pour terminer par ma chambre, certes meublée comme avant, mais dont j'avais tout de même pu choisir la nouvelle couleur des murs.
'Et voilà, c'est ici !'
Je montrai maintenant à Jess' où elle allait dormir pendant cette semaine. Malheureusement, je n'avais pu avertir mes parents de sa venue il y a seulement trois jours : ils n'avaient donc pas vraiment eu le temps d'adapter la pièce. En effet, quand nous avons acheté cette maison, ce n'était pas une chambre d'amis mais une chambre d'enfant. Les murs étaient donc tapissés d'un papier peint représentant le ciel bleu, quelques nuages, un arc-en-ciel...bref, rien que de très enfantin. Enfin, il y avait tout de même ce grand lit...
'Bon...mes parents ne prévoyaient pas vraiment d'accuellir quelqu'un ici avant un bon bout de temps, donc ils n'ont pas pu changer ça, lui dis-je, l'air un peu géné, en désignant le papier. Je les avait pourtant avertis quand ils ont emménagé ! Cela dit, ce n'est pas comme si on allait passer tout notre temps enfermées ici. Par contre, le lit est exactement le même que celui qu'on avait dans la chambre d'amis de Forks. Tu te souviens ? Tu l'a souvent occupé quand tu venais à la maison.'
Un grand lit confortable rattraperait bien la bourde de mes parents...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Sam 14 Aoû - 17:20

Quand j'étais arrivée chez mes parents, j'avais cru que ça allait s'éterniser. Cela faisait deux mois seulement que je ne les avait pas vu et, malgré cela, ma mère ne cessait de parler.
Je m'étais sentie très gênée vis-à-vis de Lauren, même si elle savait comment était ma mère.
Fort heureusement, nous avions entendu le bruit d'une voiture s'avançant dans l'allée moins de dix minutes plus tard, et les parents de Lauren n'avaient pas tardé à sortir du véhicule. Nos parents s'étaient échangés "quelques" (selon ma mère) mots et nous étions partis en direction de Seattle sous la pluie.
Le trajet s'était déroulé rapidement et nous étions arrivés à Seattle.
Le temps était nuageux. C'était parfait.
'Et voilà, c'est ici !' déclara Lauren quand la voiture s'avança dans l'allée de la nouvelle maison des Mallory.
Nous déchargeâmes la voiture et Lauren me fit entrer dans la chambre que j'allai occuper cette semaine.
'Bon...mes parents ne prévoyaient pas vraiment d'accuellir quelqu'un ici avant un bon bout de temps, donc ils n'ont pas pu changer ça' me dit-elle en désignant le papier peint, gênée.
'Je les avait pourtant avertis quand ils ont emménagé ! Cela dit, ce n'est pas comme si on allait passer tout notre temps enfermées ici. Par contre, le lit est exactement le même que celui qu'on avait dans la chambre d'amis de Forks. Tu te souviens ? Tu l'a souvent occupé quand tu venais à la maison.'
Je répondis tout émerveillée :
'Bien évidemment que je m'en souviens ! J'adore ce lit, tu sais ? Ca va me rappeler les nombreuses fois où je suis allée dormir chez toi.'
Me souvenant de la gêne de Lauren, j'enchaînai :
'Et pour le papier peint, ne t'en fait pas, elle me rappeler des souvenirs de gosse ! Ca va être génial !'
Lauren se détentit après que j'eus dit ça et me laissa ranger mes vêtement de la commode en pin qui se trouvait dans l'angle de la pièce.
J'étais toute euphorique à l'idée de passer mes journées avec Lauren, tel que je le faisais depuis que nous étions toutes les deux à Forks - pour ne pas dire toujours.
Sa chambre était à côté de la mienne, ce qui ne pouvait que me réjouir d'avantage.
Après avoir fini de m'installer, je filai rejoindre Lauren et lui demandai :
'Alors, la fac ? Raconte moi tout.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Sam 14 Aoû - 21:23

'Bien évidemment que je m'en souviens ! J'adore ce lit, tu sais ? Ca va me rappeler les nombreuses fois où je suis allée dormir chez toi.'
Puis, après quelques secondes d'hésitation :
'Et pour le papier peint, ne t'en fait pas, elle me rappeler des souvenirs de gosse ! Ca va être génial !'
Ouf ! Il faudrait vraiment que j'essaie de soigner cette paranoïa maladive qui fesait de moi une fille stressée par le moindre petit détail, aussi insignifiant soit-il. Sinon, j'allai sûrement devenir folle.
Après avoir désigné à Jess la commode où elle pouvait ranger ses affaires, je quittai la pièce et la laissai s'installer.
Depuis la fenêtre de ma chambre, j'observai la pluie s'abattre sur Seattle. Quel bonheur de la retrouver ! Bon d'accord, l'Oregon n'est pas vraiment l'Etat le plus ensoleillé du pays, mais le temps y est tout de même un peu plus lumineux. Mais l'atmosphère sombre, froide et humide dans laquelle j'avais grandi m'avait manquée, me faisant réaliser que, finalement, elle ne me déplaisait pas tant que ça.
Jessica aussi avait eu l'air contente de voir à nouveau un ciel rempli de nuages. A Forks, j'avais cru qu'elle aurait souhaité passer un peu de temps avec ses parents. Pourtant, elle n'avait pas cacher son soulagement lorsqu'on avait entendu la voiture se garer dans l'allée, mettant un terme à l'un des monologues bien connus de Mme Stanley. Monologue qui s'était transformé en véritable discussion à l'arrivée de ma non moins bavarde maman.
Dès qu'elle eut fini, Jess me rejoignit, s'assit en tailleur sur le lit et me demanda :
'Alors, la fac ? Raconte moi tout.
- Alors, déjà, elle est magnifique, commençais-je, toute excitée, en allant m'installer à côté d'elle. C'est dingue toute la verdure qu'il peut y avoir dans l'Oregon ! Les profs sont vraiment hyper exigeants, c'était un peu difficile de suivre au départ mais maintenant ça va mieux. Le campus aussi est génial. J'y ai sympathisé avec plusieurs élèves, surtout une fille, Juliet, avec qui je m'entends super bien. Avant on faisait énormément de shopping toutes les deux. Sauf que quand ma mère a découvert, en surveillant mon compte, tout l'argent que j'avais dépensé...disons qu'elle a mis les ho là. En général, on s'arrange pour se retrouver un soir par semaine, tous ensemble, histoire de se changer les idées. Mais on se contente de petites sorties tranquilles dans un café près de la fac. Mais bon...c'est clair que ça n'a rien à voir avec la bande que l'on était...D'ailleurs, tu as des nouvelles de Mike ? De Tyler ? Et toi alors ?! Ta vie en Californie ? Tes nouveaux amis ? Tu m'as raconté ça si brièvement l'autre jour, au téléphone, que je ne sais presque rien !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Lun 16 Aoû - 18:49

'-Alors, déjà, elle est magnifique, déclara Lauren. C'est dingue toute la verdure qu'il peut y avoir dans l'Oregon ! Les profs sont vraiment hyper exigeants, c'était un peu difficile de suivre au départ mais maintenant ça va mieux. Le campus aussi est génial. J'y ai sympathisé avec plusieurs élèves, surtout une fille, Juliet, avec qui je m'entends super bien. Avant on faisait énormément de shopping toutes les deux. Sauf que quand ma mère a découvert, en surveillant mon compte, tout l'argent que j'avais dépensé...disons qu'elle a mis les ho là. En général, on s'arrange pour se retrouver un soir par semaine, tous ensemble, histoire de se changer les idées. Mais on se contente de petites sorties tranquilles dans un café près de la fac. Mais bon...c'est clair que ça n'a rien à voir avec la bande que l'on était...D'ailleurs, tu as des nouvelles de Mike ? De Tyler ? Et toi alors ?! Ta vie en Californie ? Tes nouveaux amis ? Tu m'as raconté ça si brièvement l'autre jour, au téléphone, que je ne sais presque rien ! me demanda-t-elle à son tour.
-Les seules nouvelles que j'ai sont d'Angela et de Bella.'
Je vis Lauren réprimer une grimace.
'En ce qui concerne Mike... je ne sais plus trop où nous en sommes. Il n'appelle pas très souvent, et c'est toujours moi qui finit par prendre l'initiative. Il à l'air très heureux de me parler mais je ne sais pas... il y a quelque chose qui cloche. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au booling, nous y étions allés tous les deux et il a reluqué une fille... ! Tu te rends compte ?! Le pire c'est que la fille avait l'air plutôt intéressée. Alors, j'ai foncé sur la bouche de Mike et je peux te dire, qu'elle a bien compris qu'on était ensemble. Enfin, Angela pense que c'est parce que je ne lui fais pas assez confiance que je réagis comme ça. Mais je suis sûre que toi, tu es de mon avis !
Bon, on ne va pas s'éterniser sur Mike, je n'ai pas envie d'avoir un coup de blues mainenant.
Comme je te l'ai dis au téléphone, je me suis fait une amie - Liz - et on va, enfin, on allait souvent faire les boutiques. Mais à cause du voyage prévu pour New York et aussi de nos comptes en banques, on va plutôt passer nos journées sur la plage. Sinon les cours se passent mais c'est le travail encore et toujours ! Mais bon, à côté du travail j'ai la plage et le soleil. Alors je ne vais pas me plaindre ! Tu n'imagines pas à quel point on s'y habitue vite, malgré avoir passé toute sa vie à Forks ! D'ailleurs, retrouver un climat humide et frais ainsi que la verdure, est bizarrement agréable ! Mais la prochaine fois, ce sera à ton tour de venir dans le Sud ! m'exclaimai-je avec un grand sourire tout en bondissant sur mes pieds. Allez ! Ca te dit un p'tit tour dehors ? Je suis en manque de fraîcheur !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Mar 17 Aoû - 15:12

'-Les seules nouvelles que j'ai sont d'Angela et de Bella.'
De Bella ?!!! Décidément, je n'arriverais jamais à comprendre comment Jess pouvait apprécier cette fille.
'En ce qui concerne Mike... je ne sais plus trop où nous en sommes. Il n'appelle pas très souvent, et c'est toujours moi qui finit par prendre l'initiative. Il à l'air très heureux de me parler mais je ne sais pas... il y a quelque chose qui cloche. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au bowling, nous y étions allés tous les deux et il a reluqué une fille... ! Tu te rends compte ?! Le pire c'est que la fille avait l'air plutôt intéressée. Alors, j'ai foncé sur la bouche de Mike et je peux te dire, qu'elle a bien compris qu'on était ensemble. Enfin, Angela pense que c'est parce que je ne lui fais pas assez confiance que je réagis comme ça. Mais je suis sûre que toi, tu es de mon avis !
Bon, on ne va pas s'éterniser sur Mike, je n'ai pas envie d'avoir un coup de blues mainenant.
Comme je te l'ai dis au téléphone, je me suis fait une amie - Liz - et on va, enfin, on allait souvent faire les boutiques. Mais à cause du voyage prévu pour New York et aussi de nos comptes en banques, on va plutôt passer nos journées sur la plage. Sinon les cours se passent mais c'est le travail encore et toujours ! Mais bon, à côté du travail j'ai la plage et le soleil. Alors je ne vais pas me plaindre ! Tu n'imagines pas à quel point on s'y habitue vite, malgré avoir passé toute sa vie à Forks ! D'ailleurs, retrouver un climat humide et frais ainsi que la verdure, est bizarrement agréable ! Mais la prochaine fois, ce sera à ton tour de venir dans le Sud ! m'exclaimai-je avec un grand sourire tout en bondissant sur mes pieds. Allez ! Ca te dit un p'tit tour dehors ? Je suis en manque de fraîcheur !
- C'est parti ! m'enthousiasmai-je en me levant. Je suis d'accord avec toi : ça fait un bien fou de retrouver cette humidité ! Et je viens quand tu veux dans le Sud ! Ca doit vraiment être top d'avoir le soleil, et la plage à proximité...Ooooh, je t'envie...."
Nous étions maintenant sorties dans le jardin. Il ne pleuvait plus même si les nuages étaient toujours aussi présents.
'Tu sais Jess, repris-je en fixant le ciel, je crois que tu as raison. Je veux dire, avec Mike. C'est vrai quoi, il avait pas à se rinçer l'oeil comme ça alors que t'étais avec lui ! Non mais sérieusement...Angela t'a dit n'importe quoi : c'est absolument pas un manque de confiance. C'est normal. Mais tu devrais lui dire que tu tiens vraiment à lui. Parce que si tu ne le fais pas, ça risque de se terminer comme entre Tyler et moi. Bon, je suis sûre qu'il avait fait semblant de s'intéresser à Bella juste pour me rendre jalouse mais quand même... C'est vrai quoi, tu vois une autre raison à leur rapprochement ? Quand je penses qu'il voulait aller au bal avec elle et pas avec moi ! Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne tout ça...
Dis moi plutôt, m'exclamai-je avec un air malicieux, les garçons californiens doivent être à tomber non ? Grands, beaux, musclés et avec un bronzage parfait...?!'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Lun 6 Sep - 15:58

'C'est parti ! répondit Lauren en se levant. Je suis d'accord avec toi : ça fait un bien fou de retrouver cette humidité ! Et je viens quand tu veux dans le Sud ! Ca doit vraiment être top d'avoir le soleil, et la plage à proximité...Ooooh, je t'envie....'
C'est vrai que j'avais toujours voulu me retrouver dans une université du sud pour le soleil. Mais, ça ne fait pas de mal de changer d'air. J'étais tout de même très loin de le regretter. Quel bonheur la chaleur !

Nous sortîmes dans le jardin et je regardai le ciel assombri. Quand Lauren repris, j'échappai à la contemplation des nuages denses et la regardai.
'Tu sais Jess, je crois que tu as raison. Je veux dire, avec Mike. C'est vrai quoi, il avait pas à se rinçer l'oeil comme ça alors que t'étais avec lui ! Non mais sérieusement...Angela t'a dit n'importe quoi : c'est absolument pas un manque de confiance. C'est normal.'
Lauren souligna bien le mot 'normal' et je me dis que j'avais bien raison depuis le début. Evidemment qu'Angela ne pouvait pas savoir, une telle situation ne lui ai jamais arrivée.
'Mais tu devrais lui dire que tu tiens vraiment à lui. Parce que si tu ne le fais pas, ça risque de se terminer comme entre Tyler et moi. Bon, je suis sûre qu'il avait fait semblant de s'intéresser à Bella juste pour me rendre jalouse mais quand même... C'est vrai quoi, tu vois une autre raison à leur rapprochement ? Quand je penses qu'il voulait aller au bal avec elle (visiblement, l'inimitié que Lauren éprouvait envers Bella n'avait pas diminuée) et pas avec moi ! Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne tout ça...'
Oui. De l'histoire ancienne. La vie au lycée me manquait. Même si je ne suis pas sûre de préférer le lycée de Forks à la fac de Californie.
'-Dis moi plutôt, enchaîna Lauren, les garçons californiens doivent être à tomber non ? Grands, beaux, musclés et avec un bronzage parfait...?!
-Tu n'imagines pas à quel point ! Quand je vais à la plage je suis entourée de mecs bronzés et musclés... Wow, rien qu'en y pensant, ça me fait rêver ! Je crois que tous les californiens se sont donnés pour obligation de faire deux heures de muscu' par jour. Tu verrais ça ! m'exclamai-je tout enthousiaste, les salles de musculation sont bondées en permanence ! Je t'assure qu'il y a de quoi t'intéresser là-bas. Raison de plus que tu viennes ! annoncai-je avec un grand sourire. Niveau beaux garçons, la Californie, c'est top !'
Je me rendis compte que Mike n'était pas du tout comme ça. Pas très bronzé, taille normale, et pas vraiment génial niveau musculature... Mais bon, bizarrement, c'est lui qui m'intéresse... Quel culot de flirter sous mes yeux alors que nous sommes ensemble !
'D'ailleurs, quand tu viendras, on ira à la plage et on draguera tous les beaux garçons bronzés de la plage. Après tout, c'était Mike qui avait commencer. Voilà qui devrait bien nous occuper.'
A peine terminai-je d'exposer à Lauren mes super projets qu'il commença à bruiner.
Je crois que l'idéal serait d'avoir un Etat qui serai le croisement entre la Californie et le Whashington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Mer 15 Sep - 19:42

'Tu n'imagines pas à quel point ! me répondit Jess . Quand je vais à la plage je suis entourée de mecs bronzés et musclés... Wow, rien qu'en y pensant, ça me fait rêver ! Je crois que tous les californiens se sont donnés pour obligation de faire deux heures de muscu' par jour. Tu verrais ça ! m'exclamai-je tout enthousiaste, les salles de musculation sont bondées en permanence ! Je t'assure qu'il y a de quoi t'intéresser là-bas. Raison de plus que tu viennes ! annoncai-je avec un grand sourire. Niveau beaux garçons, la Californie, c'est top !'
Elle réfléchit une minute puis reprit :
'D'ailleurs, quand tu viendras, on ira à la plage et on draguera tous les beaux garçons bronzés de la plage. Après tout, c'était Mike qui avait commencer. Voilà qui devrait bien nous occuper.'
Au moment même où Jessica termina sa phrase, une pluie fine commença à s'abattre, me rappelant pourquoi j'avais choisi l'Oregon. Pour Jess, l'écart de température était assez conséquent entre sa ville natale et celle où elle étudiait désormais alors que, de mon côté, le climat était un tout petit peu plus chaud.
'Ah, mais j'y compte bien ! Mike ne s'est pas gêné alors pourquoi toi tu le devrais ?! Et puis personnellement, j'en ai marre d'être célibataire donc...dès que je viens chez toi je me jette sur un magnifique californien ! Oooooh Jess, tu m'a donné encore plus envie d'aller là-bas ! Il va falloir que l'on prévoit ça. Après tout, ce n'est pas comme si l'Oregon et la Californie étaient à l'opposé l'un de l'autre.'
Cette fois, la bruine commençait à se faire sentir. Je proposai à Jessica de rentrer à la maison, elle accepta et nous allâmes nous réchauffer à l'intérieur.
'Qu'est-ce que tu préfères pour ce soir ? Qu'on sorte ou bien que l'on reste ici pour se reposer un peu du voyage ? Je te laisse choisir !'
Personnellement, j'avais très envie de changer d'air et de sortir, comme au bon vieux temps. Mais Jess étant mon invitée, c'était à elle de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Jeu 9 Déc - 17:50

'Ah, mais j'y compte bien ! Mike ne s'est pas gêné alors pourquoi toi tu le devrais ?! Et puis personnellement, j'en ai marre d'être célibataire donc...dès que je viens chez toi je me jette sur un magnifique californien ! Oooooh Jess, tu m'a donné encore plus envie d'aller là-bas ! Il va falloir que l'on prévoit ça. Après tout, ce n'est pas comme si l'Oregon et la Californie étaient à l'opposé l'un de l'autre.'
J'acquiesai d'un léger hochement de tête accompagné d'un grand sourire.
Nous commencions a sentir l'amas de gouttes ruisseler sur nos visage. Par conséquent nous rejoignâmes la maison d'un pas rapide. Une fois à l'intérieur Lauren me demanda :
'Qu'est-ce que tu préfères pour ce soir ? Qu'on sorte ou bien que l'on reste ici pour se reposer un peu du voyage ? Je te laisse choisir !'
Je réfléchis un instant. Nous venions d'arriver et par conséquent il me semblait peut-être plus logique de rester tranquillement à la maison. Seulement, je n'étais pas avec mes parents mais avec Lauren. Cela changeait tout.
'Je préfèrerais sortir. J'ai bien envie de bouger un peu ! Rester assise dans la voiture m'a donné envie de bouger !'
Je regardai Lauren pour savoir si elle partagait mon opinion. Nous étions d'accord, comme d'ordinaire. C'est cela qui nous avez rapproché avant que nous devenions amies. Avoir quelqu'un qui pense toujours comme soi est quelque chose de très reposant et on se soutient en quelque sorte.
'Je ne sais pas ce qu'on peut faire en revanche... Laisse moi réfléchir.'
Nous nous plongâmes toutes les deux dans une profonde réfléxion.
Ciné ? Booling ? Restaurant ? Ce n'était pas le choix qui manquait à Seattle ! Il y avait même une patinoire à proximité si l'on désirait y aller ! Seulement la patinoire c'est tout de même un peu physique pour des personnes qui sont un peu fatiguées.
'On pourrait aller au restaurant. Et c'est moi qui paye ! Qu'en penses-tu ? Ca pourrait être sympa !' m'exclamai-je avec un grand sourire.
Lauren était évidemment pour que ce plan se fasse.Les longues conversations sont beaucoup appréciées par chez nous... surtout quand on doit attendre de délicieux plats et qu'il nous faut patienter ! Mais évidemment, elle ne voulait pas que je paye. J'insistai et trouvai l'argument parfait : après tout, elle m'offrait une semaine de vacances chez elle et je ne payais rien.
J'avais gagné ; Lauren accepta sans trop faire de difficultés.
Nous avions beaucoup de temps avant d'aller au restaurant.
Nous cherchâmes des vêtements dignes de ce nom et nous prîmes notre temps. J'eus même le loisir de contempler encore ce paysage humide et vert qui me me manquait pendant que Lauren était allée dans la salle de bain se refaire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Sam 18 Déc - 0:20

Jessica mit un petit temps avant de répondre.
'Je préfèrerais sortir. J'ai bien envie de bouger un peu ! Rester assise dans la voiture m'a donné envie de bouger !'
Comme de coutume, un seul regard suffit pour que nous nous comprenions : il n'y avait aucun doute, Jess et moi étions vraiment de meilleures amies inséparables.
'Je ne sais pas ce qu'on peut faire en revanche... reprit-elle. Laisse moi réfléchir.'
A vrai dire, je n'avais non plus d'idée sur ce l'endroit où nous pourrions aller...Seattle offre pourtant l'embarras du choix ! Cependant, je ne voulais pas faire quelque chose de trop fatiguant : Jess' venait à peine d'arriver après tout.
'On pourrait aller au restaurant. Et c'est moi qui paye ! Qu'en penses-tu ? Ca pourrait être sympa !
- Oui c'est une excellente idée ! Comme ça, on pourra discuter tranquillement tout en changeant d'air ! Par contre, il est hors de question que tu payes : tu es mon invitée.
- Mais justement Lauren ! protesta-t-elle. Tu m'offres déjà une semaine de vacances chez toi, je peux bien te remercier non ?'
Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela ? D'autant que je n'étais pas de nature très persuasive... Tant pis, je m'inclinai :
'Bon très bien.. puisque tu insistes !!'
Nous n'étions qu'en début d'après-midi, ce qui nous laissait du temps pour nous préparer. Je prévins mes parents de nos projets pour ce soir puis nous montâmes afin de dénicher les tenus adéquates. Je partis ensuite me préparer dans la salle de bains. J'optais pour un maquillage léger : nous n'allions qu'au restaurant...
Lorsque je revins, je vis Jessica postée devant la fenêtre de ma chambre : visiblement, l'Etat de Washington lui avait beaucoup manqué.
'Tu es bien sûre de vouloir sortir Jess ? Tu sais, on pourrait aussi rester ici et parler du bon vieux temps par exemple'
Cependant elle refusa : elle avait besoin de sortir, de se changer les idées et de profiter de nos retrouvailles. Elle partit à son tour dans la salle de bains pendant je préparais mon sac. C'était une bonne soirée qui s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Dim 26 Déc - 21:16

Lauren sortit de la salle de bain et vint me voir.
'Tu es bien sûre de vouloir sortir Jess ? Tu sais, on pourrait aussi rester ici et parler du bon vieux temps par exemple'
'Mais non, on a décidé d'aller au restaurant alors nous y allons ! Pas question de changer nos plans !'
Je me rendis à mon tour à la salle de bain et réfléchis.
Lauren avait choisi un maquillage léger ; je choisis donc un maquillage plus voyant en espérant me faire davantage remarquer par un beau garçon qui sortirait ce soir au même restaurant que Lauren et moi. C'est beau de rêver ! Mon histoire avec Mike avait tendance à me brouiller le cerveau et je me comportais en conséquence.
Bien qu'après tout, je pouvais considérer que nous n'étions plus ensemble... Je n'avais aucune raison de me priver d'une éventuelle nouvelle rencontre !
J'entrepris donc la difficile tâche qu'était de trouver au fin fond de ma trousse à maquillage ce qui irait avec ma tenue. Je portais un pull rose à col en V avec un chemise blanche en dessous, ainsi que l'indispensable jean que Lauren m'avait offert l'année passée. Ca tombait mal : la majorité de mes ombres à paupières et rouges à lèvres étaient roses. Le tri allait être long.
Après un peu moins d'une dizaine de minutes, je finis par trouver mon bonheur.
J'appliquais une légère couche de fond de teint, de l'ombre à paupières, du rouge à lèvres, un peu de mascara et le tout était joué ! Je me regardai dans le miroir et, étant satisfaite du résultat, rejoignai Lauren.
Je devais absolument sortir du restaurant avec un rencart.
'-Alors, comment je suis ?' lui demandai-je, des étoiles dans les yeux.
-Superbe !' s'exclama-t-elle.
Je pris le compliment avec un plaisir démesuré et fit l'un de mes plus beaux sourires. J'espèrais avoir recours à cet atout au cours de la soirée.
Après avoir regardé l'heure, nous concluâmes qu'il nous restait encore une vingtaine de minutes avant de s'en aller. Je demandai donc à Lauren si je pouvais utiliser son ordinateur en attendant et regardai mes mails. Je n'en avais reçu que deux.
Le premier était de mon père (en effet, ma mère avait un peu de mal avec ma tachnologie) qui me demandait comment s'était passé mon voyage. Je lui répondis rapidement et regardai le deuxième. C'était Liz ; elle me racontait comment s'était déroulé son voyage à ma demande, ce qu'elle faisait de ses journées, ce qu'elle prévoyait... Je lus attentivement et tappai ma réponse. J'expédiai mon mail dix minutes plus tard et demandai à Lauren si elle voulait également aller sur sa messagerie électronique. Sa réponse étant négative, j'éteignis l'ordinateur.
Pendant que j'avais rédigé mes mails, Lauren était restée sur son lit et avait sorti des photos de nous deux plus jeunes. Il était temps de sortir et nous allions regarder ça en rentrant du retaurant. Une bonne partie de rire s'annonçait !
Nous sortîmes de la maison des Mallory et Lauren sortit sa voiture du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Jeu 3 Mar - 22:35

'Alors, comment je suis ?'
La question de Jessica me tira de ma rêverie
'Superbe !' m'extasiai-je.
C'était vrai. Avec une tenue et un maquillage pareil, elle allait faire des ravages. J'espérais qu'elle n'aurait tout de même pas trop de succès...juste assez pour ne pas m'écpliser. Jess' avait toujours eu un peu plus de succès que moi, malgré mes efforts pour être remarquée au lycée. Sauf que nous n'étions plus au lycée et que j'étais bien décidée à ne pas la laisser accaparer toute l'attention. Après tout, moi aussi j'étais célibataire !
Jess' me demanda l'autorisation d'utiliser mon ordinateur afin de consulter ses mails. Je la lui donnai puis entrepris de sortir d'anciennes photos de nous, de notre plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. C'était un peu bizarre de ressortir tout ça, des années après. Mais je n'eus pas le loisir de les regarder plus longtemps car il était temps de partir.
Je dis aurevoir à mes parents et sortis la voiture du garage. Jessica s'installa et vérifia tout de suite que son maquillage et sa coiffure étaient parfaits : pas de doute, elle avait l'intention de rentrer avec quelques numéros de téléphone en poche.
'Tu es parfaite Jess', je t'assure la rassurai-je. Je suis certaine que tous les mecs que l'on va croiser ce soir vont tomber à tes pieds.'
Oui j'en étais certaine mais non ça ne me réjouissait pas. La soirée serait peut-être un peu moins amusante que prévu pour l'une de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Sam 5 Nov - 13:05

Un restaurant de Seattle


Lauren et moi avions donc quitté la maison des Mallory afin de nous rendre à un restaurant qui avait visiblement du succès puisqu'une fois arrivées, nous avions constaté qu'il restait bien peu de place à l'intérieur. J'espérai tout de même qu'il restait au moins une table pour deux sinon cela signifiait que nous étions venues pour rien. Bon, ce n'était tout de même pas bien grave puisque Lauren n'habitait pas très loin et ce n'était pas comme si le trajet pour venir avait été une torture ! Bien au contraire, nous avions bien rit en nous remémorant d'autres souvenirs du lycée, la bonne époque. J'étais légèrement nostalgique lorsque nous évoquions nos souvenirs, il fallait l'avouer. En même temps, ce n'était pas comme si je regrettais d'avoir quitter l'éternel humide Washington au profit de la Californie. Je m'étais juste apaerçue que j'avais en quelque sorte besoin de ma ration de mauvais temps.
En sortant de la voiture, j'avais tiré sur mon pull rose qui était légèrement remonté afin de paraître plus présentable et, qui sait, afin que je fasse une rencontre. Je souriai à cette perspective et partageait mes inquiétudes au sujet de la place restante dans le restaurant à Lauren.
"-J'ai bien l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de place... Nous devrions nous dépêcher. Sinon, tu connais d'autres restau' sympas ?"
Puis j'avais accéléré le pas afin de rentrer dans le restaurant, une chaleur douce nous enveloppant dès la fermeture de la porte. Effectivement, il y avait vraiment beaucoup de monde mais j'aperçus un couple en train de payer l'addition. J'espérais bien que nous pourrions avoir leur table. Nous nous rendîmes vers l'hôtesse d'accueil et je lui demandai avec un sourire s'il nous pouvions dîner ici ce soir. Elle répondit affirmativement et j'en fus soulagée, je n'avais pas vraiment envie de repartir à la recherche d'un endroit pour manger sinon il était probable que nous finissions au fast-food. Ce n'était pas vraiment l'endroit rêvé pour rencontrer de charmants jeunes hommes élégants et bien élévés !
La jeune femme nous dirigea vers un table qui se trouvait juste à côté d'une grande fenêtre vitrée. Je trouvais cet endroit parfait car, avec un peu de chance, un garçon regarderait dans ma direction et, absorbée par mon charme, il viendrait nous voir. Bon, c'était beau de rêver mais savait-on jamais.
On nous apporta le menu et je le regardai attentivement. Puisque c'était moi qui payait, Lauren n'allait peut-être pas oser prendre quelque chose de cher bien que cela la fasse baver d'envie. Si je prenais un plat cher, elle oserais peut-être même moins car cela voulait signifier que j'allai dépenser plus d'argent. J'optai donc pour quelque chose d'un prix basique, ni le plus cher, ni le moins cher.
"-Je prendrais des spaghettis à la bolognaise, s'il vous plaît. Et du jus de goyave, si vous en avez."
Le jeune homme qui était venu prendre notre commande avait acquiésé et j'en fus bien contente. Pour une fois qu'il y avait du jus de goyave au restaurant ! Puis je me tournai vers Lauren.
"-Et toi, que veux-tu prendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Ven 16 Déc - 20:00

Nous arrivâmes au restaurant quelques minutes plus tard et je vis que le parking était déjà bondé. J'espérais ne pas avoir à attendre trop longtemps pour obtenir une place... Je vis Jessica regarder autour d'elle avec un intérêt mal dissimulé tout en remettant son pull en place, et levai les yeux aux ciel.
"-J'ai bien l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de place... Nous devrions nous dépêcher. Sinon, tu connais d'autres restau' sympas ?"
J'étais sur le point de répondre lorsqu' elle m'emboîta le pas et entra dans le restaurant. Etant donné la longueur de la file d'attente, Jess se dirigea directement vers l'accueil et revint vers moi quelques secondes plus tard avec l'hôtesse en m'apprenant qu'une table venait de se libérer. J'en fus soulagée. En effet je connaissais bien ce restaurant et savais qu'il était souvent fréquenté par de jeunes étudiants de Seattle : qui sait, avec un peu de chance, nous pourrions peut-être rencontrer quelques bons partis !
Nous nous installâmes et je constatai que Jessica avait eu la même pensée que moi : en effet, elle afficha le même regard intéressé que tout à l'heure en scrutant l'extérieur du restaurant.
Un serveur nous apporta le menu et je vis à l'expression de mon amie qu'elle était indécise quant à sa commande. Finalament elle dit :
"-Je prendrais des spaghettis à la bolognaise, s'il vous plaît. Et du jus de goyave, si vous en avez."
Notre serveur lui répondit par l'affirmative et Jess' en fut visiblement soulagée. Puis elle me demanda :
"-Et toi, que veux-tu prendre ?
-Mmmh, pour moi ce seront les raviolis aux champignons s'il vous plaît. Avec une simple carafe d'eau."
Le serveur reprit nos menus et s'en alla vers les cuisines. Je me tournais vers Jess' :
"-Alors, raconte moi ! Qu'est-ce que tu comptes faire après l'Université ? Est-ce que tu es toujours en contact avec des gens de Forks ? Je veux TOUT savoir !"
Et par "des gens de Forks", je voulais bien évidemment dire : Tyler, Mike, Angela, Ben, Eric...mais aussi cette idiote de Bella et la famille Cullen. Personne n'avait eu de nouvelles de ces derniers depuis l'été dernier, lorsque le mariage avait été célébré - sans que j'y sois conviée, bien évidemment. Par conséquent, j'étais en manque de potins les concernant et j'espérais que Jess, qui avait été l'amie de Bella par simple intérêt, aurait plus d'infos que moi sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Mar 10 Avr - 10:54

"-Mmmh, pour moi ce seront les raviolis aux champignons s'il vous plaît. Avec une simple carafe d'eau."
Je fis un sourire malgré moi. Lauren avait-elle grossi et souhaitait-elle maigrir ? Cela m'étonnait fort étant donné qu'elle avait toujours eu l'allure d'un fille plutôt sportive. D'apparence, bien sûr. Finalement, je me dis qu'elle n'avait juste pas soif d'une boisson hors du commun et je ne pouvais le lui reprocher. D'autant plus que je me mis à douter quant à l'apport calorique des raviolis aux champignons. C'était probablement plus intelligent pour quelqu'un qui surveillait sa ligne de manger des spaghettis à la bolognaise. Le serveur s'en était allé du côté des cuisines afin de passer nos commandes.
J'étais encore à semi ephorique à l'idée de pouvoir boire du jus de goyave. J'avais amener de l'argent et je comptais bien dès le lendemain aller au supermarché du coin afin d'aller m'en acheter. Il y avait certainement une petite place dans le réfrigérateur des Mallory...
"-Alors, raconte moi ! Qu'est-ce que tu comptes faire après l'Université ? Est-ce que tu es toujours en contact avec des gens de Forks ? Je veux TOUT savoir !"
Un large sourire s'étalait sur mon visage. J'avais tellement de choses à raconter !
Par où donc est-ce que je pouvais commencer ? Mon sourire béat était resté figé sur mon visage. Il fallait avouer que s'il y avait un domaine dans lequel j'excellais, c'était bien celui des potins. J'étais tout simplement ravie !
"-Eh bien... Mike & moi sommes toujours ensemble, je l'ai vu le week-end dernier. Il est allé en Californie avec moi. Je m'arrange tout de même pour aller à la plage sans lui car il faut avouer qu'il y a des beaux surfeurs musclés à mater !"
Je partis dans un rire léger avant de reprendre.
"-Je n'ai aucune nouvelle de Tyler, en revanche... Il me semblait qu'il était parti dans une fac plus à l'est mais je n'en suis pas certaine du tout. Angela et Ben sont toujours ensembles d'ailleurs je les ai vus récemment parce que je reviens de Washington. Sinon j'ai eu Bella au téléphone récemment, elle est à la fac de Juneau avec Edward. A part eux... J'ai eu brièvement des nouvelles d'Eric il y a quelques temps mais je serais infichue de te dire dans quel états des Etats-Unis il se trouve actuellement !"
Après avoir débité toutes ses informations à Lauren, je n'étais cependant toujours pas satisfaite. Enfin, je parlais de moi.
"-Sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis pleins de cours à la fac et je pense que je ne me spécialiserai qu'au semestre prochain. Encore faut-il que j'ai trouvéune idée d'ici-là ! Et toi alors ? Tes projets d'avenir en sont où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 23
Localisation : Bourges ( 18 )

MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   Jeu 19 Juil - 17:38

Jessica sourit avec bonne humeur. Bien sûr, elle n'allait pas renoncer à se lancer dans de grandes tirades afin de me raconter le maximum de choses qu'elle savait. En pleine réflexion, cherchant certainement par où commencer, elle mit un certain temps avant de répondre :
"-Eh bien... Mike & moi sommes toujours ensemble, je l'ai vu le week-end dernier. Il est allé en Californie avec moi. Je m'arrange tout de même pour aller à la plage sans lui car il faut avouer qu'il y a des beaux surfeurs musclés à mater !"
Cet aveu la fit rire, ce qui ne m'étonnait pas : Jess était du genre jalouse - très, très jalouse - et si Mike n'avait pas le droit de poser les yeux sur une autre fille qu'elle, elle ne concevait pas d'en faire de même. Elle avait toujours eu l'habitude de courir après les garçons et ce n'était pas parce qu'elle était en couple qu'elle allait arrêter. Je la soupçonnais même d'être capable de laisser tomber Mike si elle trouvait un parti plus intéressant à se mettre sous la dent. Et après tout, plus le temps passait et plus je me disais qu'elle avait raison : nous étions encore jeune et autant en profiter !
"-Je n'ai aucune nouvelle de Tyler, en revanche, reprit-elle... Il me semblait qu'il était parti dans une fac plus à l'est mais je n'en suis pas certaine du tout. Angela et Ben sont toujours ensembles d'ailleurs je les ai vus récemment parce que je reviens de Washington. Sinon j'ai eu Bella au téléphone récemment, elle est à la fac de Juneau avec Edward. A part eux... J'ai eu brièvement des nouvelles d'Eric il y a quelques temps mais je serais infichue de te dire dans quel états des Etats-Unis il se trouve actuellement !"
Bon... Moi qui espérait obtenir quelques infos sur Tyler, c'était raté. Il fallait donc que je me fasse à l'idée que c'était fichu entre lui et moi. Je devais bien admettre que c'était évident, mais ça n'était pas pour autant facile à admettre. Angela et Ben n'avait pas ce genre de problèmes, eux : vu comme ils s'accordaient parfaitement l'un à l'autre, il ne faisait aucun qu'il passerait le restant de leurs jours ensemble ! Quant à Bella et Edward, je ne comprenais toujours pas pourquoi ils s'étaient exilés à Juneau : Bella avait souvent fait remarquer, à son arrivée à Forks, qu'elle détestait le froid et l'humidité. Pourquoi alors choisir l'Alaska ?! Enfin, ça me permettait au moins de ne plus l'avoir dans les pattes.
Enfin, Jessica me parla d'elle :
"-Sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis pleins de cours à la fac et je pense que je ne me spécialiserai qu'au semestre prochain. Encore faut-il que j'ai trouvéune idée d'ici-là ! Et toi alors ? Tes projets d'avenir en sont où ?
- C'est pareil pour moi : il y a tellement de choses à apprendre et à découvrir à la fac qu'on s'y perd parfois ! Mais ce qui me passionne, c'est la mode ! J'adorerais continuer dans le stylisme mais je sais que c'est un milieu difficile..."
J'étais enfin dans mon élément, à parler de moi et des choses qui me passionaient. La mode était pour moi une occupation de tous les jours et je savais bien que Jess me comprenait. J'allais reprendre lorsque le serveur nous interrompit pour apporter nos commandes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conseils pour mon voyage scolaire...
» en promo cette semaine à leclerc et gifi
» Avis de marché - Quimper (29) - Monuments aux morts - Lot 1 toiles - lot 2 peintures murales
» Make Human: un logiciel pour créer des humains ^^
» Avis de marché - Marsielle (13) - travaux de restauration de l'orgue, classé monument historique, de l'église Saint Ferréol Les Augustins - quai des Belges 13001 Marseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Les autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: