Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour à tous !!

Aller en bas 
+2
Liiz_07
Taera
6 participants
AuteurMessage
Taera
Humain
Humain
Taera


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : Cholet (49)

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptyDim 5 Juin - 21:13

Bonjour à tous,

Moi, c'est Edwige, 21 ans, étudiante en comptabilité (enfin en attente de résultat pour trouver un travail dans ma branche) et équipière à McDo à temps perdu.

Comment j'ai connu Twilight ? Par pur hasard. J'en avais pas entendu parler mais j'avais vu l'affiche du film. Cherchant un film à télécharger (oui je sais c'est illégale et en plus je l'ai fait sur twilight ^^), je l'ai télécharger et regardé le soir même. Je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai regardé une seconde fois pour me couché à 2h du mat' alors que je me levais 6h. Vive le réveil !! J'ai appris qu'il était pas encore sortie au ciné en france et que je devrais attendre 2 mois pour le voir en bonne qualité. En janvier, je me suis précipité dans les salles obscures et bien sûr je le connaissais déjà par coeur Rolling Eyes Ensuite, je me suis mise à lire les livres et je suis devenir une fan de twilight !!

Mes passions ? La lecture bien sur, l'écriture, le dessin, et geeker (je suis une grosse geek Very Happy )
Lecture : principalement de fantastique et beaucoup de bitlit. J'ai sur ma table de chevet : La communauté du Sud tome 2 de Charlaine Harris, 3096 jours de Natasha Kumpush et Intuitions de Rachel Ward.
Ecriture : je suis en pleine rédaction d'un livre fanstatique. Vous pouvez en lire un extrait dans ma signature et je peux en mettre sur le forum s'il y a pas mal de demande Smile
Dessin : J'ai fait quelques croquis de mes persos préféré de mangas (Fruits Basket, Vampire Knight, Pandora Hearts et prochainement j'essayerais Yu-Gi-Oh! )

Merci à tous d'avoir lu ce pavé long et chiant qui raconte ma vie ^^

PS : J'ai un problème avec les fautes d'orthographe :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1987139/
Liiz_07
Humain
Humain
Liiz_07


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptyDim 5 Juin - 21:23

Coucou Smile
je venais te souheté la bienvenue sur le forum ^^
gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptyLun 6 Juin - 20:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptyVen 10 Juin - 10:26

Hey ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptyVen 17 Juin - 18:59

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! EmptySam 2 Juil - 17:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous !!   Un petit bonjour à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour de Kaorii
» Bonjour bonjour de Cécilia =D
» Un petit nouveau.
» Bonjour!!!!
» bonjour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: