Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello Tout le monde ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie-B
Humain
Humain
Emilie-B


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Varès

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyJeu 25 Aoû - 14:57

Alors... ça fait un moment que je viens sur le site et sur le forum pour voir quoi ! Sans vraiment oser m'inscrire Embarassed ! Mais aujourd'hui c'est le grand saut !
En plus j'ai enfin du temps pour m'inscrire ! (Quel est l'utilité de s'inscrire si on vient jamais !)
Je suis bavarde je sais !
Sinon : j'ai 19 bientôt ! Et je suis fan de Twilight depuis 3-4 ans. Des amis m'ont parlé du livre et j'ai tenter (comme j'adore lire!) Et j'ai été contaminer !
J'ai dévorer chaque livre en trois jours max! De ce qui est des films, j'étais très sceptique. Généralement les adaptations sont plutôt mauvaises ! Et là ! Miracle ! J'ai adoré ! Excepté quelques petits bémol : dialogue un peu... "cul-cul" ! Pardon pour l'expression je trouve pas mieux ! ^^ Et petite déception aussi pour Kristen Stewart ... mais bon ! On y peux rien !
Plus personnellement : je suis une grande lectrice ! Je ne peux dormir sans ma dose de livres ! D'ailleurs... je m'y suis mise et mon premier livre sort le 29 Août ! Grande fan également de cinéma et ... de jeux vidéo je dois l'avouer. Du probablement à mon enfance. Que des garçons dans mon entourage !
Voilà ! Désolé pour la longueur du message ! Mais comme je l'ai dit... je suis bavarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyDim 28 Aoû - 16:02

Bienvenue =D
De quoi parle ton roman ????
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyMar 30 Aoû - 0:15

Hey bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-B
Humain
Humain
Emilie-B


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Varès

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyMar 30 Aoû - 15:23

Merci !
C'est un roman policier. Un policier et sa stagiaire reçoivent un coup de téléphone très étrange. A la suite de ça il découvrent le corps de six femmes mis en scène. Ils vont alors le traquer en essayant de comprendre sa fascination pour les femmes et un étrange culte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyLun 5 Sep - 17:57

Ca a l'air top, j'aime beaucoup ce genre de roman en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-B
Humain
Humain
Emilie-B


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Varès

Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) EmptyLun 5 Sep - 18:08

Merci ! J'espère qu'il y aura des ventes et qu'il plaira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde ! =)   Hello Tout le monde ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Tout le monde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde!
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Bonjours tout le monde :)
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: