Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Host _ Les âmes Vagabondes

Aller en bas 
+28
Kristy Jensohn
sloslo
Silver
Sandra47
Nadou
Robert-Aliénor
stef0001
cherrygiirlz
Cassie
anneuh
Bloodylight
monkey-girl
niniange95
Myriam
HelloWorldx3
Pikat
Miss Black
viktorya
agathe
enaor33
Pic-Pic
noémie
nana47
bella cullen
Miki
Solene^^
Kiraka
sowsays
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:37

Rappel du premier message :

Peut-on qualifier ce livre de Chef d'oeuvre? Très certainement!
J'ai apprécié ce livre au même niveau que ceux de la saga. Changement radical pour Stephenie qui passe à un tout autre genre. Rien à voir avec Twilight, beaucoup plus poussé dans les émotions. J'ai apprécié, aimé, vécu. Une aventure au rythme de la science fiction mais pourtant bien plus.


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Img-2030100yg0x

Lisez, appréciez, ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com

AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:29

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 13:20

j'ai adoré le livre il est un peu compliqué au début mais une fois qu'on est dedans on ne lache plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:08

bella29 a écrit:
j'ai adoré le livre il est un peu compliqué au début mais une fois qu'on est dedans on ne lache plus !!!

c'est vrai qu'au début c'est pas super simple, il faut s'habituer et bien comprendre tout mais après ca roule tranquil' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:09

Oh j'ai dévoré ce livre, j'ai vraiment adoré Very Happy Les émotions sont tellement bien décrites, et on s'attache si facilement à Vagabonde, oh vraiment c'est un vrai chef d'oeuvre Smile Un grand bravo à Stephenie Meyer Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:42

Et bien moi sa a été une de mes lectures des vacances!
J'avoue qu'au départ j'ai eu un peu de mal à comprendre mais une fois que j'était bien dans l'histoire il en fallait beaucoup pour me faire bouger de mon transat xD
J'ai particulièrement aimé le personnage de Ian, celui que j'ai le plus compris, et que j'ai eu du mal à me détacher...
Il montait le côté sensible des hommes, souvent caché. Et c'est ce qui m'a le plus plu!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:50

C'est vrai qu'on départ moi aussi je comprenais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 21:10

une suite ? possible
d'un coté jesper
Spoiler:
et de lautre je trouve que lhistoire se termine tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 13:18

Pikat a écrit:
C'est vrai qu'on départ moi aussi je comprenais pas tout ^^

pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 15:39

Ouai il faut comprendre juste les bases du livre quoi Razz

Je n'ai toujours pas fini j'enrage!!! :O trop d'exposés, de controles pour lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:27

enaor33 a écrit:
Ouai il faut comprendre juste les bases du livre quoi Razz

Je n'ai toujours pas fini j'enrage!!! :O trop d'exposés, de controles pour lire Sad

oh moi aussi ça m'énerve ça de pas pouvoir lire à cause des devoirs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:57

Pareil je viens d'entrer au lycée et à chaque fois que je prend le bus ou un transport j'ouvre mon bouquin et j'essaye de lire, vu que je n'ai quasi plus le temps chez moi! =S
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:58

Oui c'est horrible x)
Au début j'étais pas raisonnable et je lisais jusqu'à 00h30 tous les soirs mais j'en pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Pareil quand je lisais HP et la saga de SM !!!! Je pouvais lire jusqu'à une du matin sans m'arrêter! Et à la fin j'ai été obliger de freiner pour faire durer la lecture de Révélation! Sinon je l'aurais terminé en une semaine!! xD
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:09

^^
Et après on nous dit de nous épanouir en lisant xD bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:06

Ouai je suis d'accord je préférerai lire pendant une journée plutot que d'aller en cours et je crois que je m'épanouirai beaucoup plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:10

HelloWorldx3 a écrit:
Ouai je suis d'accord je préférerai lire pendant une journée plutot que d'aller en cours et je crois que je m'épanouirai beaucoup plus! xD

ha !! oui pareil Smile franchement si déjà les profs pourraient nous donner des livres bien à lire au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:45

Oui les âmes vagabonde est très instructif pour de la science fiction I love you
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:34

Oui moi aussi je préfère lire xD je trouve ça en plus très enrichissant sérieusement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:34

Pareil !! On peut apprendre beaucoup plus en lisant qu'en allant toute une journée en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 17:55

idem ! ! enfin à condition d'avoir des bons livres bien sûre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:15

C'est sur et en plus c'est vachement plus simpa que d'aller en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 19:17

Je suis d'accord avec Agathe! A condition d'avoir des bons livres! Parce que perso ma prof de Francais vient de nous donner "Frankenstein" de Mary Shelley à lire et il ne me donne pas plus envie que sa...=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:26

:s
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:04

Nous on doir lire de livre sur la guerre :/
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:49

Ah bon et tu lis quoi? Parce que moi ma prof l'année dernière elle nous avait donnée plusieurs livres en rapport avec la guerre et on devait en choisir un parmi tous. Moi j'avais choisi un long dimanche de fiancaille donc sa va! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host _ Les âmes Vagabondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting les âmes vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: