Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le graphisme en tous genres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptySam 3 Oct - 23:30

    Peinture, dessin, graphisme sur ordinateur, et j'en passes des dizaines... Vous vous y intéresser ?
    Personnellement, je décalque un portrait puis je le colorise avec différents crayons de papier ( HB, 2B, 4B, 6B, 9B et une sorte de fusain mais comme un crayon ). J'adore ça mais je commence juste !
    Et depuis des années et des années ( ça doit faire heuuu 6 ans ) je fais du graphisme sur ordi. Ca a commencé avec les dollz et les montages pour blogs sur Photofiltre et depuis 3 ans je crois, j'utilise Photoshop CS3. Je crée des designs, des avatars, des signatures... bref, un peu de tout !

    &Vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyDim 4 Oct - 20:54

Présente Wink
Plutôt graphisme sur ordinateur, entre autres colorisations et retouches.
J'ai commencé aussi il y a longtemps, sur THE logiciel, Paint. Laughing
Puis je suis passée à Photofiltre et Photoshop. A l'époque, je bossais pas mal pour des amis en design, blens, wallpapers et autres. Puis, énorme plantage de disque dur, je passais un peu de milliers de ressources, tout ce que j'avais réalisé à... rien. Du coup j'ai mis beaucoup entre parenthèses pendant plus où moins 1 an, et j'ai installé Photoshop CS4 il n'y a pas très longtemps, cette fois plus orientée sur la retouche d'images. Je commence à retrouver le coup de main, mais c'est clair que j'ai plus de mal qu'avant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyDim 4 Oct - 21:22

Oh ça doit faire mal de tout voir disparaitre comme ça...

Je me suis mise il n'y a pas longtemps à photofiltre, et je commence tout doucement photoshop mais j'ai un peu de mal ^^' Je fais des BD que je colorise après les avoir scannées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyLun 5 Oct - 18:02

J'adore colorier xD parce que je sais rien dessiner à part des chevaux x)
Aussi non je colorise sur ordi à mes débuts avec photofiltre et puis mnt avec toshop' =)
-> toujours des chevaux, je l'admet =p
Aussi non ce weekend, je me suis pris une envie de peindre alors j'ai piqué une toile à ma môman et j'ai dessiné un cheval (oui, encore je sais ^^) et pour l'instant, je le peints à l'acrylique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyLun 5 Oct - 18:18

Mitsuki-chan a écrit:
Oh ça doit faire mal de tout voir disparaitre comme ça...

Je me suis mise il n'y a pas longtemps à photofiltre, et je commence tout doucement photoshop mais j'ai un peu de mal ^^' Je fais des BD que je colorise après les avoir scannées.
Oui... le pire, c'était mes souvenirs personnels, la plus part étaient hébergés quelques part sur le net par précaution, mais j'en ai tout de même perdu...

Ces temps-ci, j'ai envie d'essayer de me mettre à la vidéo. J'ai admiré tellement de fanarts magnifique que ça donne réellement envie de s'y essayer. Si j'ai le courage, je m'y metterais peut-être aux vacances prochaines =).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyLun 5 Oct - 20:17

J'ai hâte de voir le résultat ^^
C'est sûr que vu tout le travail que ça demande, le perdre ça fait quelque chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyLun 5 Oct - 22:01

Moi j'aime beaucoup le graphisme sur l'ordinateur , je passe beaucoup de temps a utiliser le logiciel Photofiltre , ce n'est pas le meilleur , mais on peux faire de belle chose avec . De plus Photoshop je ne l'ai jamais utiliser et il ne fonctionne pas sur mon ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... EmptyMar 6 Oct - 16:31

Mitsuki-chan a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat ^^
C'est sûr que vu tout le travail que ça demande, le perdre ça fait quelque chose Neutral
Oui, ça se comptait plus vers les milliers de textures, des brushes par centaines, des dizaines de logiciels, des choses que j'avais réalisé qui avaient une valeur assez importante... enfin, bon. Du coup, je n'y ait plus le même goût qu'avant, j'y arrive moins aussi, je perds trop patience, trop souvent, c'est vraiment assez râlant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme en tous genres...   Le graphisme en tous genres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme en tous genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.
» Coucou à tous
» Salut à tous =)
» Coucou à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Des passions-
Sauter vers: