Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!

Aller en bas 
+12
Camille-Cullen
Alea
enaor33
Miss Black
Pikat
noémie
agathe
Alice Cullen
Sophie Amy
Kiraka
monkey-girl
Solene^^
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyMer 8 Juil - 14:27

Je suis résolument neutre .

Amoureuse d'Edward dans Fascination
Il me brise le coeur et Jacob me reconforte dans Tentation
Edward et Jacob m'aiment et se battent pour moi tous les deux sans limites chacun avec ses moyens
Edward me comble et Jacob est pour toujours mon meilleur ami, proche au possible de moi, et Heureux.

Je ne peux absolument pas me decider, car celon le moment, la lecture, mon humeur, ils ont chacun le dessus pour finalement toujours être égaux.

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! 879855 Et comme le dis Noémie "Edward pour l'été, Jacob pour l'hiver " Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! 879855

Et vous qu'est ce qui fait que vous etes neutre?

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyJeu 1 Oct - 19:49

Je rentre dans le club de la Suisse ! Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Icon_razz

Je les aimes tous les deux, ils ont chacuns leurs qualités et leurs défauts.

En fonction des chapitres que je lit, je suis amenée à en préféré un plus que l'autre et vice versa. Mais au final, ils arrivent toujours à égalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyJeu 1 Oct - 21:07

Pareil pour moi !!
Même si je balance pour la Team Edward, à chaque fois que je lis un passage avec Jacob, la balance revient au milieu !
En espérant que New Moon et les autres me mette d'accord ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Ouais vive les suisses xD

Moi je serai plus team jasper... Car entre edward et Jacob, ce ne sont pas mes grands amours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyJeu 1 Oct - 21:23

Je suis Suissoise Very Happy
J'dois avouer ne pas l'avoir été dans TENTATION, Jacob m'a énervé mais c'est se qui a fait que je l'ai dévoré et que je l'ai aimé à la fin (le livre) car les retrouvailles sont... Aah !
Mais à la lecture de tous les livres, je dois avouer que dans REVELATION, il m'a "reconquise" ^^.

Et je suis adepte du : "Edward pour l'été, Jacob pour l'hiver " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 2 Oct - 19:59

Je suis également neutre. J'aime beaucoup Edward mais j'ai aussi un penchant pour Jacob. ^^ Ces deux personnages se complètent en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 2 Oct - 22:34

Il va falloir que je trouve un slogan pour montrer que je n'aime ni edward ni jacob ( enfin pas a la folie )

JASPER POUR TOUJOURS --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Alice Cullen
Humain
Humain
Alice Cullen


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptySam 3 Oct - 11:26

Je suis également la Suisse car j'adore les 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-saga-fascination.forumactif.org
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptySam 3 Oct - 17:20

moi aussi je suis la suisse lje les aime tout les deux ils sont trop craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptySam 3 Oct - 17:26

Ouai le clan de la suisse s'agrandit !!!! Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyDim 4 Oct - 22:57

Switzerland toujours prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyLun 5 Oct - 21:02

Jacob Parfait Shocked
Dzl mais je ne suis pas du tout Neutre je n'aime pas du tout ce Jacob il m'énerve Mad
*Je me calme ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Lucie a écrit:
Jacob Parfait Shocked
Dzl mais je ne suis pas du tout Neutre je n'aime pas du tout ce Jacob il m'énerve Mad
*Je me calme ^^ *

pourquoi il t'énerve ? je ne vois pas trop ce qu'il a d'énervant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 14:27

Bonjour tout le monde!!
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis plutôt neutre! lol

A la premiere lecture j'étais totalement pour Edward c'est lui qui me paressais le mieux pour Bella et je trouvé un peu Jacob gonflé (je l'aurais assaciné quand il embrasse Bella! affraid lol) et puis à la relecture j'ai compris que j'avais été trop radicale! En effet je n'avait asolument pas été juste avec Jacob, en prenant du recule j'ai compris que lui aussi aime réellement Bella et je lui ai alors trouvé des qualités et du charme! De ce fait je ne peut plus dire que je suis pour Edward! lol Je suis incontestablement pour les 2!!! Ils sont si différents que c'est ça aussi leur richesse... I love you

A oui, je voulais aussi ajouté que je sais bien que Edward est sensé être parfait mais je n'ai jamais réussi à le voir comme tel!! Il a également des défauts et c'est ça que j'aime aussi chez lui! Wink

flower Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 16:13

Hello Kitty a écrit:
A oui, je voulais aussi ajouté que je sais bien que Edward est sensé être parfait mais je n'ai jamais réussi à le voir comme tel!! Il a également des défauts et c'est ça que j'aime aussi chez lui! Wink
100% d'accord avec ca ! un mec sans défaut c'est pas drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 20:34

agathe a écrit:
Lucie a écrit:
Jacob Parfait Shocked
Dzl mais je ne suis pas du tout Neutre je n'aime pas du tout ce Jacob il m'énerve Mad
*Je me calme ^^ *

pourquoi il t'énerve ? je ne vois pas trop ce qu'il a d'énervant . . .

Parce qu'il profite qu'Edward soit parti, parqu'il essaye toujours de tourné la situation à son avantage par exemple il lui demande de l'embrasser dans le 3 ...


Dernière édition par Pikat le Sam 17 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 20:36

c'est vrai que c'est un peu énervant dans un sens quand on est "pro-Edward", mais il faut le prendre comme un acte désespéré, moi ca me fend le coeur ... Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! 375350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 21:49

Loca a écrit:
100% d'accord avec ca ! un mec sans défaut c'est pas drole :p

C'est avec tout ces petits défauts qu'on apprend à apprecier la personne! Si onété tous parfait ce serais monotone et ennuyeux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 21:51

Loca a écrit:
c'est vrai que c'est un peu énervant dans un sens quand on est "pro-Edward", mais il faut le prendre comme un acte désespéré, moi ca me fend le coeur ... Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! 375350

J'ai la même vision des choses! Même si a ma premiére lecture ça me donner une envie de meurtre sur Jacob! LOL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 21:55

pareil mdr !!!! on voit les choses tout a fait autrement apres relecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyVen 9 Oct - 22:38

moi je suis pareil que vous ^^
dun coté le bo edward...
et de lautre le jacob qui nous fait ten craker
javou preféré le caractère de jake... ^^
mais bon chui partagé...
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyDim 11 Oct - 11:54

Lucie a écrit:
agathe a écrit:
Lucie a écrit:
Jacob Parfait Shocked
Dzl mais je ne suis pas du tout Neutre je n'aime pas du tout ce Jacob il m'énerve Mad
*Je me calme ^^ *

pourquoi il t'énerve ? je ne vois pas trop ce qu'il a d'énervant . . .

Parce qu'il profite qu'Edward soit parti, parqu'il essaye toujours de tourné la situation à son avantage par exemple il lui demande de l'embrasser dans le 3 ...

Je lui en collerai bien trois ou quatre à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyDim 11 Oct - 13:10

Le pire est peut être quand il embrasse Bella et qu'elle se casse la main!!! Et lui il se marre!!! Grrr Sur le coup tu lui en veux!!! Mais en même temps tu vois là que c'est un espece d'acte désepérer pour qu'elle se rende conte qu'elle l'aime aussi même si il n'est pas Edward! Bon evidemment c'est un gros bide mais c'est aussi pour ça qu'on arrive à lui "pardonner".... Enfin c'est ce que j'en pense! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyDim 11 Oct - 18:22

je suis assez d'accord avec toi ! moi je lui pardonne tout à mon petit Jacobounet !
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! EmptyLun 12 Oct - 7:50

Moi je lui ai toujours pas pardonné xD
Car en fait quand on y réfléchi bien, ce n'est pas vraiment Bella qu'il aime mais plutot la part de Renesmée qu'elle a en elle !!!x)
Enfin... je compte sur lui pour se rattraper dans le film Razz mais pour ça je crois que ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!   Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parfait meilleur ami !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: La suisses ^^ Ni vraiment Team Jacob, Ni vraiment Team Edward, Neutre-
Sauter vers: