Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Faites vos demandes et suggestion

Aller en bas 
+14
Lili
anneuh
Kisara
maya
kawaii
Pikat
bella cullen
hastrale
Anaïs
Mitsuki-chan
Pic-Pic
o0~Emmett~0o
Kiraka
Solene^^
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 3 Sep - 16:23

Vous avez fait le tour du forum F50, et vous ne savez pas ou parler du sujet que vous voulez abordé, je n\'ai pas forcement penser a tout, donc s\'il manque des categories n\'esiter pas a me les reclamer je suis la pour ca !!

Des idées d\'amelioration?

Des envies?

Je suis preneuse.



Donc voila apres consultation de vos demandes j\'ai mis en place :

-Les rangs(en esperant que c\'est de ca qu\'il s\'agissait ^^)
-Activations des reponses rapide aux messages
-creation de groupe ^^
-Ordre des messages





Solene ^^
Faites vos demandes et suggestion Star3




Dernière édition par Solene^^ le Sam 3 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 21:07

o0~Emmett~0o a écrit:
Je viens de lire toutes les suggestions, qui me parraissent vraiment bien lol

Pour ma part, je pense (comme Kiraka) qu'il faudrait mettre la boite de réponse rapide.
Ensuite une instauration des rangs serait une bonne idée, perso je pensait à des rangs en fonctions du nombre de commentaires, mais je laisse le soin à Solènne de gérer cele Wink.

Ensuite, petit conseil pour toi Solènne, il faudrait que tu t'entoure, par là, j'entend que tu devrais recruter des Modérateurs pour le fo', car tu ne pourra peut-être pas tout gérer avec un rôle aussi que celui d'admin =)

Ensuite, on pourrait créer une section RPG lorsqu'il y aura un peu plus de membres

Bref, voilà, ce ne sont que des suggestions, et je laisse à Solènne le soin de trier celles qu'elles trouvera à son goût ou pas Wink
+1

Je voudrais rajouter aussi sa serait pas mal une idée de trombinoscope, les gens qui veulent pourrait mettre leurs photos. C'est toujours plus sympas de voir à qui l'on parle. De plus si un jour il y avait des rencontres via le forum, c'est super facile de se retrouver après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 21:11

Suggestion pourrie mais allons-y..
J'aimais bien la section "modérateurs" en bleu.

Et sinon, j'aime les autres groupes que tu as créée ^^.

Pour les rangs, tu nous laisses la surprise de les découvrir ou on a le droit à une petite échelle ? D'un côté la surprise c'est pas mal aussi, mais je suis curieuse de nature Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 21:12

Oui c'est vrai que pour les gens qui veulent, un trombi pourrait être sympa, mais si le forum deviens populaire (ce que j'espère) ça va devenir coton à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 21:17

Ba un trombi c'est pas diffcile a gérer. Les gens mettent tout simplement leurs photos et font un post sur chaque photo pas à la suite. Je suis sur un autre forum ( qui parle de tout autre chose lool ) et on est 4000 inscrits. Certes les 4000 ne sont pas tous présents mais sa se passe relativement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 21:35

Une nouvelle section qui serait consacrée aux livres liés a Twilight. Je pense bien sur a Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil et Préjugés ... les quelques livres dont on entend parler tout au long de l'histoire.
Ca les différencierait un peu des autres lectures qu'on peut trouver dans "Lectures diverses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 22:16

peut-etre qu'une partie "Evenements" ne serait pas de trop aussi, avec toutes les conventions qui se déroulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyJeu 1 Oct - 23:03

Bonne idée l'idée de rang! Very Happy Dans certains forums on peu naître humain, ensuite, on peu devenir, nouveau-né vampire, ensuite vampire... etc... mais ça serait bien d'appartenir à un clan dès le début et d'évoluer dans ce clan, par exemple: humain, Quilleute, État métamorphose (l'étape entre l'humain et le vrai loup-garou, le mot peu être amélioré), ensuite loup-garou, bêta, alpha, ect Very Happy

Enfin, vous voyez le concept!
lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 0:14

[i]Peut-être que ça déjà été proposer il y a le team et le livre de notre choix mais l'idée de son personnage préféré ça peut être bien aussi.Enfin , je ne sais pas tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 17:21


    Visiblement tu as pris une version de Forumactif entre Habitué et Professionel. Tout simplement parce que habituellement, l'ordre des messages n'est pas du plus récent au plus ancien. Hélas je ne peux pas t'aider parce que je n'ai jamais utiliser cette version de Forumactif. Par contre je peux te donner quelques conseils.

    En deux jours, 100 membres, ça fait beaucoup. Je te conseille sérieusement de donner à des personnes de confiance le rang de modérateur pour pouvoir t'aider. Surtout que certains membres ne sont jamais venus sur un forum, d'autres n'en font qu'à leur tête, certains écrivent en sms, disent avoir pris conscience du règlement alors qu'ils ne l'ont pas lu et cetera. Il y a aura même qui seront tout cela à la fois. Les personnes que tu choisiras pout t'aider doivent savoir faire preuve d'autorité et savoir se faire respectée. Un membre un peu " fou-fou ", en voyant que les modérateurs sont trop gentils, n'hésiteront pas à faire comme bon leur semble. Il serait dommage qu'un si beau et nouveau forum deviennent un parking à boulets.

    Aussi, pour plus d'esthétique et de facilité pour retrouver les comptes des membres, il faudrait instaurer une règle qui interdit les Pseudos du genre « marie789879 ». Ce ci est un exemple, bien sur. Ou encore « ~♪♥️ Marie ♫~ ». C'est très désagréable quand on rehcerche un membre en particulier ou quand on s'adresse à une personne ayant un pseudo de ce style. Par contre, il n'y aurait pas de problèmes pour les pseudos comme ceux-ci : « ☼ Marie », « ♥️ Marie », « MARIE. », « | Marie » et cetera. En fait, du moment que ce n'est pas trop surcharger, tout ira bien.

    Demander aux membres de soigner leur post serait très utile au niveau de l'esthétique une fois de plus, mais aussi pour que l'on prenne plaisir à lire ce qu'ils expriment. [center]Texte[/center*] ou [list*]Texte[/list*] En enlevant l'astérisque. =)

    Demander également qu'il n'y ai aucun post inutile. Par exemple : « Oh oui ! », « =D », « What a Face »; « T'as trop raison ! ». Ecrire un post constructif n'est pas très difficile. A la place d'un simple et inutile « Oui » on pourrait dire « Oui, tu as tout à fait raison sur tel ou tel point. » Le message, ne doit pas spécailement faire dix lignes.

    Eviter les post bourrés de lettres en continu avec des tas de smileys. Ca pollue un forum. Je parle de ce genre de message : « EDWAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️ <3 I love you
    Il est trooooooooooooooooooooooooooop bôôôôôôôôôôôô !!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ flower I love you <3 »
    C'est agaçant et complètement inutil - oui il semble que j'aime écrire ce mot. Rappeller aussi qu'une phrase commence par une majuscule et par un point. Et surtout pas de doubles et triples posts.

    J'ai sans doute oublier quelques petites choses, si je m'en souviens j'éditerais ou posterais une nouveau message. Ne le prennez surtout pas mal si je vous donne autant de conseils et idées, c'est simplment pour le bien du forum. Si vous avez besoin de conseils ou d'aides avec le matériel Forumactif, je suis à disposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 17:58

Tu es de très bon conseil Kachilight^^

Je pense Solène que tu dois urgemment recruter un équipe, c'est un peu tôt, le forum est officiellement ouvert depuis hier, donc tu ne connaît pas trop les membres, mais il y a trop de monde pour que tu puisses continuer seule. Il te faut au moins un deuxième admi et un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 18:26

J'aurai une pitite question...
Il y en a qui ont leur pseudo en couleur en fonction de leur team, how can we do that ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 18:34

Mitsuki-chan a écrit:
J'aurai une pitite question...
Il y en a qui ont leur pseudo en couleur en fonction de leur team, how can we do that ? ^^

Tu va dans la team que tu veux et tu clique sur "rejoindre le groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 18:34

Kachilight a écrit:
Demander aux membres de soigner leur post serait très utile au niveau de l'esthétique une fois de plus, mais aussi pour que l'on prenne plaisir à lire ce qu'ils expriment. [center]Texte[/center*] ou [list*]Texte[/list*] En enlevant l'astérisque. =)

hum ... meme si ca part clairement d'une bonne intention, je trouverais cette mesure un peu exagérée tout de meme ... on ne peut pas régenter jusqu'à la manière d'écrire des membres, ca serait abusif. Interdire le langage sms me semble amplement suffisant.

De meme pour ceci :

Kachilight a écrit:
Demander également qu'il n'y ai aucun post inutile. Par exemple : « Oh oui ! », « =D », « What a Face »; « T'as trop raison ! ». Ecrire un post constructif n'est pas très difficile. A la place d'un simple et inutile « Oui » on pourrait dire « Oui, tu as tout à fait raison sur tel ou tel point. » Le message, ne doit pas spécailement faire dix lignes.

Evidemment un membre n'écrivant que ce type de posts serait totalement inutile, j'en conviens ... mais de là a interdire carrément ce genre de petites phrases ... encore une fois ca me semble abusif. Il faut quand meme laisser aux gens la possibilité de se sentir bien ici sans les obliger à poster des pavés systématiquement (j'exagère bien sur, mais tu m'auras comprise j'en suis sure).

En tout cas tu es pleine de bonnes idées je trouve !!


Dernière édition par loca le Ven 2 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyVen 2 Oct - 18:38

Merci little dolls =)

Et Loca tu as raison, ça serait "too much" ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptySam 3 Oct - 19:27

Yeah (:

Pour en revenir aux suggestions, un truc tout bête.
Notre statut dans notre profil apparant. Genre en plus des couleurs des pseudos, qui est quoi.
Mais c'est secondaire.
Juste parce quez j'ai un peu de mal avec les couleurs de tous les groupes encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: 5 questions / suggestions   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 16:45

Coucou,
J'aimerai poser quelques questions et faire quelques suggestions pour le forum :



1 - Serait-il possible de créer une partie pour les écrivains en herbe du forum ... avec une branche fictions Twilight et une autre fictions en tout genre ?

2 - Serait-il possible d'enlever les publicités imposées aux membres dans leur texte ... pour les enlever en général il suffit de faire : Panneau D'administration => Général => Forum => Configuration => dans le tableau général il y a la mention : Activation des pub textuelles : il suffit de cocher non et d'enregistrer !

3 - Serait-il possible,en plus des film et livre ajouter une branche ou sous catégorie pour le séries TV ... ?

4 - Serait-il possible de créer une branche de Staff assignée au design ... ? Je me rend compte qu'avec tout le travail pour le lancement du forum,de new membres et catégorie du staff pourraient être utiles ... bon c'est une arme à double tranchant,étant donné que si le staff ne fait rien,les admins auront plus de bouleau...

5 - Serait-il possible de créer une branche de news ou alors celles-ci vont être mélangées ou plutôt incrustées dans d'autres parties du forum ?


Voili voilou ... ça en fait de la lecture ... dsl du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 16:57

Anaïs a écrit:

3 - Serait-il possible,en plus des film et livre ajouter une branche ou sous catégorie pour le séries TV ... ?
Possible. Mais, est-ce qu'il ne serait pas mieux de tout simplement d'élargir la catégorie Films (divers), comme mettre juste avant le titre des crochets avec écrit [Serie TV] ou [Film] pour savoir à quoi on à affaire. ?

Anaïs a écrit:

4 - Serait-il possible de créer une branche de Staff assignée au design ... ? Je me rend compte qu'avec tout le travail pour le lancement du forum,de new membres et catégorie du staff pourraient être utiles ... bon c'est une arme à double tranchant,étant donné que si le staff ne fait rien,les admins auront plus de bouleau...
J'avoue ne pas avoir trop compris ..

Anaïs a écrit:

5 - Serait-il possible de créer une branche de news ou alors celles-ci vont être mélangées ou plutôt incrustées dans d'autres parties du forum ?
Euh y'a eu un post là dessus .. *cherche* .. A oui, Solène nous disait : "Je n'ai pas mis de rubriques news car ca donne enormement de travail et comme beaucoup de blog et de site relaye les nouvelle je prefere leur laissez ce travail."
Cependant niveau actualité des films, ont peut toujours les classées dans Films consacrés à la Saga qui a été créé.

Après tout ça reste à discuter avec les admins ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 17:01

1. Je pence que tu peut poster dans les "lectures diverses", faire un topic sur les fanfic. Si cela prend de l'empleur, on verra .. Le forum vient d'ouvrir, on essaie de faire au mieux mais on ne peut pas tout gérer d'un coup !
2. Je laisse soin à Solène de régler ça
3. Il suffit de poster avec le nom d'une série plutôt qu'un film mais si on commence a faire des sous parties vraiment partout on ne va plus s'en sortir
4. Nous sommes 7modos et 2admin, je ne comprends pas trop ce que tu demandes en plus ??
5. Qu'entends tu par "news" ?

Tout cela n'est que mon avis personnel, je ne parle en aucun cas au nom de tous les modérateurs !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 17:08

Pour les séries TV ... pourquoi pas ... c'est un peu ce que je suggérais en parlant de sous catégorie ...

Pour le côté staff... je parlais plutôt d'une différenciation des membres du staff... pour qu'on sache à qui s'adresser en cas de soucis ... niveau organisation,ça aide aussi à la répartition des tâches... mais c'est mon avis

Après pour les news ... c'est bien ce que je pensais et c'est d'ailleurs une très bonne décision !

Edit : le soucis pour les fanfics,c'est qu'on est obligé de faire un sujet par fic il suffit qu'une personne ait plusieurs fics pour que plusieurs sujets soient créés ... alors si les fics sont mélangées aux livres,on risque de s'y perdre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 17:16

hastrale a écrit:
1. Je pence que tu peut poster dans les "lectures diverses", faire un topic sur les fanfic.

Oh oui tiens ! Ouvrir une sous catégorie "Fan-Fictions Diverses" dans la catégorie des Lectures !



Anaïs a écrit:

Pour le côté staff... je parlais plutôt d'une différenciation des membres du staff... pour qu'on sache à qui s'adresser en cas de soucis ... niveau organisation,ça aide aussi à la répartition des tâches...

Nous avons prévus avec les autres modérateurs de nous répartir les tâches sur le forum, en nous consacrant un peu chaque jour à une ou quelques catégories fixes du forum. Dès que sa sera fait, il est possible de publier la liste des répartition pour que vous puissiez vous adresser au modérateur dont vous avez besoin. Cependant nous ne sommes pas assigné dans nos fonctions à une seule catégorie, au final si on a du temps on peut modérer toutes les parties (en cas d'absences de membres de l'Equipe et d'urgence), donc si vous avez une réelle urgence et que vous voyez un membre de l'Equipe du Forum en ligne, vous pouvez vous y adresser Wink.


Dernière édition par Kiraka le Dim 4 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 17:24

tout à fait d'accord avec Kiraka, les modos sont en Jaune et les admin en rose. Après, comme dit, nous allons nous partager les taches mais avant cela, on regle les derniers détails du forum, car le nombre d'inscrits augmente sans cesse et le foum a fonctionné à plein régime dès le début ...
De toute façon, nous sommes toutes en contact sur une partie du forum réservée donc vous pouvez joindre n'importe laquelle d'entre nous !

Quand aux fanfic, on va en parler je pence, on te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 19:29

En ce qui conserne les pub je vais m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyDim 4 Oct - 19:31

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion EmptyLun 5 Oct - 19:30

Je suggère que l'ont fasse dans rangs sa pourrait être simpa Faites vos demandes et suggestion 205790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos demandes et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos demandes et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Administration du forum Fascination50 :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers: