|
|
| Auteur | Message |
|---|
AshleyG Vampire / Volturi

Messages: 1775 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 16 Localisation: France, 78
 | Sujet: Bleu Cauchemar Dim 4 Oct - 13:19 | |
| Je vous conseille à tous de lire Bleu Cauchemar de Laurie Faria Stolarz Magnifique petit roman très sympa La suite vient de paraitre : Blanc Fantôme J'ai hâte de la lire mais d'abord je dois finir l'Assomoir de Zola  Résumé : Elle n’est pas la plus populaire, ni la plus chic ni la plus jolie. Lucy est une ado typique. Enfin presque. Elle possède un don : elle fait des rêves prémonitoires. Elle craque pour le petit copain de sa meilleure amie Drea et un secret encore plus pénible risque de ruiner sa vie. Elle fait des cauchemars. Pas de simples cauchemars en fait, plutôt des rêves prémonitoires. Et dans le dernier en date, elle rêve qu’un psychopathe est aux trousses de Drea. Afin d’éviter le pire, Lucy doit à tout prix interroger ses rêves. Oui mais on ne rêve pas sur commande… Ce livre n'était pas mis en évidence chez mon libraire mais quand je suis tombé dessus, dans un petit coin je l'ai tout de suite acheté. Une fois commencé ce livre a été assez emportant, on veut savoir qui est ce psycopathe !! Lucy est super attachante je trouve. En fait on se prend d'amitié avec elle et on espère vraiment qu'elle va réussir à finir d'avoir ce cauchemar car ces cauchemars sont encore pires qu'on ne le pense, et entraîne gêne et honte pour Lucy Couverture de Bleu Cauchemar : | Spoiler: | | |
 |
Couverture de Blanc Fantome :
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par AshleyG le Mer 7 Oct - 14:29, édité 4 fois (Raison : Correction d'une erreur sur le Topic) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mar 6 Oct - 20:40 | |
| plutot tentant comme résumé !  |
|
 | |
Mitsuki-chan Loup-Garou

Messages: 326 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 22 Localisation: Près de Bordeaux
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mar 6 Oct - 23:23 | |
| Ca donne envie de le lire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 7 Oct - 14:29 | |
| Il faut le lire, c'est vraiment top comme bouquin !! |
|
 | |
nana47 Vampire/Cullen

Messages: 294 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 21 Localisation: Aquitaine 47
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 7 Oct - 18:29 | |
| moi aussi ca me donne envie de le lire... je crois que je vais me laisser tenter  mais d'abord faut finir ceux que j'ai  |
|
 | |
agathe Vampire / Volturi

Messages: 707 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 17 Localisation: Le havre
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 7 Oct - 18:36 | |
| idem ! je suis en train de lire un livre et j'en ai deux qui m'attendent ensuite il y aura le tome 10 d'anita blake puis la Bd donc en gros ca va attendre un bon bout de temps mais ca à l'air cool ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Jeu 8 Oct - 15:23 | |
| C'est vrai que ça me donne envie de le lire, ça à vraiment l'air top. Mais j'ai beaucoup de livre à lire et ça devra attendre un peu =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleu Cauchemar Jeu 8 Oct - 17:45 | |
| a ce que je vois on a toutes beaucoup de livres à lire en ce début d'année !! Moi c'est pareil j'ai une pile énorme à côté de ma table de chevet mais tout est bloqué à cause d'une lecture pour le français ! |
|
 | |
oO-Leïla-Oo Humain

Messages: 35 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 17 Localisation: Region parisienne
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Ven 16 Oct - 21:45 | |
| Ca c'est un livre qui est sur la liste de mes futurs lectures !! |
|
 | |
nana47 Vampire/Cullen

Messages: 294 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 21 Localisation: Aquitaine 47
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Dim 8 Nov - 19:19 | |
| je viens de le finir super, défois un peu répétitif, mais bon c'est fait exprés..  ca reste quand meme adolescent, mais je vais pas me priver d'acheter la suite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleu Cauchemar Dim 8 Nov - 19:33 | |
| Moi j'ai toujours pas commencé la suite ! L'Assommoir est toujours present ... Mais plus pour longtemps !! Heureusement car une pile aussi haute que mon lit est juste à coté de ma table de chevet et c'est que des bouquins ! |
|
 | |
Erika Swan

Messages: 57 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 18 Localisation: Troyes
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 11 Nov - 0:23 | |
| Moi je l'aurai bientot ... vivement !!! Aah |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 11 Nov - 11:07 | |
| HEY ! Good NEw ! J'ai fini l'Assommoir de ZOLA !! Trop fière de moi ! =P J'ai compté, j'ai 19 bouquins en attente qui se sont accumulés au cours des semaines ! En plus j'en ai 2/3 qui sont chez les copines ! J'ai fini le guide officiel ce matin ! (de NM) J'espère pouvoir poster vite mon avis sur Blanc Fantome ! |
|
 | |
Maritcho1 Vampire/Cullen

Messages: 229 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 18 Localisation: QG de la tarte flambée. (68)
 | Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 11 Nov - 13:28 | |
| | AshleyG a écrit: | a ce que je vois on a toutes beaucoup de livres à lire en ce début d'année !! Moi c'est pareil j'ai une pile énorme à côté de ma table de chevet mais tout est bloqué à cause d'une lecture pour le français ! |
Pareil -___-' Chanceuse tu as fini ! Alors il était bien l'Assommoir ? Moi je dois lire La Curée de Zola... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleu Cauchemar Mer 11 Nov - 14:36 | |
| A vrai dire, L'Assommoir, c'était plutot pas mal ! C'est assez facile à lire une fois que t'as lu du Balzac (la peau de chagrin = BEURK !)
J'ai fait le calcul, j'ai 19 livres à lire soit 6 565 pages ! ça fait environ 345 pages par livres ! XD |
|
 | |
|