| Auteur | Message |
|---|
anneuh Vampire / Volturi

Messages: 542 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 18 Localisation: La Push
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Dim 3 Jan - 0:54 | |
| Une fois j'ai voulus editer les postes vacants du RPG donc j'éedite et je change la couleur et quand je vais voir ce que j'ai fait il n'y pas de couleur et les codes sont afficher alors j'ai du tous les effacer pour les refaires ca m'ai arriver qu'une seule fois alors c'est possible qu'il y ait une bug sur editer.
Voila j'ai finit de me plaindre ^^. |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

Messages: 1186 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 18 Localisation: Grenoble
 | |
 | |
Solene^^ Admin

Messages: 589 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 24 Localisation: Caen (50)
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mer 24 Mar - 22:17 | |
| pas de souci, je pense que dans blablatage en tout genre on peut ouvrir un sujet ou vous vou donner rendez vous sur des thèmes ^^ _________________ Rôle RP : JASPER HALE"Et le lion s'éprit de l'agneau ..." L'agneau s'éprit du lion ... et du loup... Le loup de l'agneau... Il n'y a pas plus beau et plus destructeur que l'amour, mais que serai l'amour sans destruction ? Un sentiment fade, et sans relief ou chacun satisferait son desir de compagnie et tuerai la solitude.  |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

| |
 | |
Lilice Vampires/Nomades

Messages: 116 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 19 Localisation: 76 Seine-Maritime
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mar 6 Juil - 15:28 | |
| A quand le nouveau forum aux couleurs d'Eclipse??  _________________ Rôle RP: Carlisle CULLEN“ Il n'est rien que l'amour ne puisse affronter: il n'existe pas de limite à sa foi, à son espérance, à son endurance.” " When you can live for ever, what do you live for?"(Twilight) http://moldusapoudlard.forumdefan.com http://lilicelamalice.blogspot.com http://www.facebook.com/alice.couturier  |
|
 | |
bella cullen Loup-Garou

Messages: 384 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 23 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mar 6 Juil - 15:45 | |
| On y pensais avec solenne ^^ _________________ "Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins..." |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

| |
 | |
lolie Vampire/Cullen

Messages: 231 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 21 Localisation: Grenoble
 | |
 | |
Veuliah Vampire/Cullen

Messages: 235 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 20 Localisation: Pas de Calais (62)
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Lun 13 Sep - 21:54 | |
| Il faudrait faire quelque chose pour relancer le forum... Seuls les sujets jeux ou blablatage sont actifs. Mais, que faire? |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

| Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mar 14 Sep - 18:31 | |
| *s'incruste* Veuliah, le problème c'est que le forum parle majoritairement de Twilight (enfin, c'est pas un problème mais j'me comprends x] )Une fois qu'on a donné son avis sur tous les bouquins, tous les films (acteurs, producteurs...) etc, on ne va pas reposter des message pour dire la même chose. Donc il est normal que le forum ne soit pas très actif dans ces parties-là. Et si on enlève les parties en questions, il reste le "café de Forks" avec les jeux & Blablatage, le RPG, la partie qui est ici-même (avec les présentations & tout) plus les dessins/montages & concours... Donc, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire.Après, p't'être que certaines auront des idées !  |
|
 | |
Veuliah Vampire/Cullen

Messages: 235 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 20 Localisation: Pas de Calais (62)
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mar 14 Sep - 21:03 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord, mais ce serait cool si le RP était beaucoup plus actif! J'adore écrire dans ce genre, mais je n'ai pu pour l'instant faire qu'un seul post... Aprés je sais que tout le monde n'a pas forcément le temps... D'accord, la prochaine fois je me tais |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

| Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mer 15 Sep - 13:41 | |
| Mais nan ! Faut s'exprimer ^^ & moi aussi j'aimerais que le RPG soit plus actif, iIl faut juste que les membres qui s'y incrive soient actifs... Malheureusement, je ne vois pas ce qu'on peut y faire... Peut-être qu'il faudrait déjà désinscrire du RPG les membres qui n'ont jamais posté de message sur le RP et qui s'y oont inscrit depuis un p'tit moment... A voir avec un admin ! |
|
 | |
Lilice Vampires/Nomades

Messages: 116 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 19 Localisation: 76 Seine-Maritime
 | Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mer 15 Sep - 13:43 | |
| Je suis d'ac avec Lili, mais seuls les admin peuvent le faire... _________________ Rôle RP: Carlisle CULLEN“ Il n'est rien que l'amour ne puisse affronter: il n'existe pas de limite à sa foi, à son espérance, à son endurance.” " When you can live for ever, what do you live for?"(Twilight) http://moldusapoudlard.forumdefan.com http://lilicelamalice.blogspot.com http://www.facebook.com/alice.couturier  |
|
 | |
Veuliah Vampire/Cullen

| Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mer 15 Sep - 13:51 | |
| Dans ce cas pourquoi ne pas avoir deux persos chacun? Je veux dire, par exemple pas 2 quileutes ou 2 Cullen, pour ne pas faire de discussion avec soit même, mais deux personnes à "l'opposé"? Mais bon, allez demander à une team Edward d'avoir un perso' Quileute  |
|
 | |
Lili Vampire / Volturi

| Sujet: Re: Faites vos demandes et suggestion Mer 15 Sep - 13:57 | |
| Nan, je pense que ce serait trop compliqué d'avoir deux persos en même temps. Puis problèmes de préférence comme tu dis ^^ Puis ça tout de même mieux d'être nombreux et d'avoir un perso que d'être que quelques uns avec deux persos. Tout ce qu'il nous faut c'est des membres actifs en plus. Puis on pourrait faire quelque chose comme une obligation de deux seujets par semestre minimum histoire qu'il s'y passe quelque chose... 'fin après ça 'faut en discuter avec un admin. |
|
 | |
| | Faites vos demandes et suggestion | |
|