Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez

Aller en bas 
+5
kawaii
jessica40
Alice Cullen
Pikat
Solene^^
9 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 2 Juil - 14:53

Les filles c'est à vous de jouer.

Persentez vous en quelques lignes, sans limite de longueur, comment avez vous connu la saga? Depuis quand? Les cours? ... ect ect bref tout ce dont vous voulez ^^

Biz à vous toutes

Solene
Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez 859429
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: petite présentation   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 18:26

Bonjour a tous et a toute !
je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans (je vais bientôt en avoir 17 ^.^)
je suis en Term. ES (bac cette année.... aie aie)

j'ai découvert la sage il y a maintenant presque 2ans, une amie me
la "présenté" et depuis je suis fan !!!!!
j'aime tous les livres de la sage, il n'y en a pas un que je préfère...

autrement je lit beaucoup de livres de Marc Lévy, Musso... et divers
auteurs que je trouve dans l'immense bibliothèque de ma maman
et que je pique LOL

mes passions...: l'équitation, la lecture, les vêtements !!!! XD

voila.. tite présentation finiiiie ^.^

bonne soirée a tout le monde ! =D
Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 18:37

Bonjour !! Moi C'est Charlotte j'ai 15 ans, je suis Belge , Je suis fan de Twilight depuis 1 an . Je vais tous les jours au moin 10 fois sur le site fascination50 pour voir si y a des news ^^ . je suis super contente qu'il font enfin un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 18:40

HEY !! Very Happy

Coucou tout le monde !! Je m'appelle Cinzia et j'ai 17 ans ( Dans un an j'ai j'ai ma tuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuut !!! ^^ Hum... Désolé... )
J'habite à Sion, c'est en Suisse si jamais ^^

Sinon 2-3 coups de coeur que j'ai en ce moment et pour longtemps encore :

La photo... C'est ma grande passion !! J'en partagerai avec vous à l'occasion =)
Cet été j'ai découvert Anita Blake (grâce à un blog dans les favoris de Fascination50 =D) et......................... bin J'AIME !! Je l'adore !! Elle fait partie de ma lecture quotidienne maintenant !! Et vivement demain pour ce nouveau tome...
Je fais aussi beaucoup de montages aussi, créas donc si vous en voulez n'hésitez pas ;-)


Sinon et bin........ je suis une grande fan de TWILIGHT !!!! { D'où ma présence sur ce forum }
Je vous suis sur le blog depuis un moment et l'idée du Forum est excellente !! En plus j'aime beaucoup les forums, et ça me fera plus participer aussi.

GroOooos BisouXxxxxx !! Smile


PS : Je vais me faire une tite beauté, l'avatar arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 18:47

Coucou !
Je m'apelle Lucie j'ai 14 ans je suis en 3e, J'habite en Normandie.
Je suis en grande fan depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Humain
Humain
Alice Cullen


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:18

Je m'appelle Aurélie,j'ai bientôt 16 ans!
Je suis américaine d'origine et connait Twilight depuis 2006!
J'ai mon propre forum: http://rpg-saga-fascination.forumactif.org/forum.htm
Morsures a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-saga-fascination.forumactif.org
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:21

Bonjour tout le monde Very Happy

Je suis Lucy, la plus grande fan de Twilight de l'île de ré. ^^
Je vais avoir 14 ans en décembre (n'oublier pas de m'envoyer un cadeau xD). Je suis une grande fan de Twlight depuis 1 an de dirais, je lis au moins 5 page par jour de chaque Tome. Je suis droguée à Edward qui est mon prince charmant.

Pour celle qui sont intéresser, j'écris différents chapitre sur le point de vu d'Edward, à la Midnight Sun. Je pense poster mes écrits ici d'ailleur ^^'

En espérant ne pas trop avoir fait de fautes d'orthographe, bisous à tout le monde ! Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez 359316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:37

salut tout le monde,
Je m'appelle Angela j'ai 18 ans, la saga Twilight ma énormément apporté, l'idée d'ouvrir un forum est excellente, je suis super contente d'être ici !! Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez 390683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:44

oucou a tous et a toute, bien sur !
je suis Allison, j'ai 16 ans en octobre (le 23 pour etre précise ^^)
je suis en premiere S

je suis tombée par hasard dans une librairie sur fascination alors que je cherchais un livre à lire, il y ad ede ça deja 2 ans anviron. La couverture , les personnages et le style d'écriture m'ont tout de suite charmée et m'ont rendue accro à la saga. je suis 100% team Edward créant des débats infinissables avec mes amies.
J'aime beaucoup lire, j'apprecie beaucoup le fantastiques et le romantique.
J'aime beaucoup la saga "rebelles" de Anna Godbersen et "toi et moi à jamais" de Ann Brashares.

outre lire, j'aime beaucoup faire du sport comme la natation ou encore courir. J'aime écrire lorsque j'ai du temps, écouter de la musique, sortir avec mes amis et créer de nouveaux délires avec eux ( d'où mon pseudo "Allison-Strano").

voilou voilou bonne soir à tous et vive twilight et Edward!! =)
Revenir en haut Aller en bas
jessica40
Humain
Humain
jessica40


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Landes

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Petite présentation   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:52

Bonjour les gens Very Happy

C'est parti...je suis jessica. J'ai 30 ans, je suis née le 15 juin 1979, accros à la saga de Stéphenie Meyer depuis presque 2 ans! Mon chez moi ce trouve dans Les Landes.

Je suis une mordue de BitLit depuis toujours, j'aime lire cela m'évade Smile, je trouve mes bouquins sur le site de MiladyBlake...je crois que vous connaissez?!

Merci pour avoir crée ce forum Smile

Bizzz, jessica
Revenir en haut Aller en bas
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:52

Coucou!
Tout d'abord, très heureuse qu'il y ait enfin un forum fascination50!!!! Very Happy
Donc moi c'est Marie, 22 ans cette année, de seine et marne. Maman d'une petite Chloé de 13 mois. J'ai fini mes études lan dernier en bts muc.
J'ai connu la saga avec les bandes annonces circulants un peu partout avant la sortie. Ayant toujours aimé pas mal de séries/ films etc sur les vampires (une fan à fond de buffy à l'époque! lol), j'étais très curieuse de voir se film. Une fois le film vu, j'ai acheté le 1, puis les 3 dernier d'un coup. J'ai délaissé chéri et bébé pendant 1 semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:54

Bonjour à tous !!!

Je m'appelles Marine, j'ai 20ans, je fais un CAP Petite Enfance par correspondance via le CNED!

Depuis que je connais Twilight, je suis folle des histoires de vampires ^^
En ce moment je lis "Le Journal d'un Vampire" et j'adore trop !!

Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 19:58

bonjour,

moi c'est caroline, j'ai 29ans je suis née le 29 novembre 1979
je suis accros moi aussi à la série de stephenie meyer

j'ai lu et relu les livres au moin 5 fois et j'adore toujours autant.

j'ai un petit garcon de 6 mois.
j'habite à coté d'aix en provence
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 20:27

bonjour bonjour,
ptit présentation: je m'appelle sophie, j'ai 15 ans et j'habite dans le minuscule pays juste à coté qui se nomme la belgique. g découvert twilight grâce à une fille de ma classe qui m'a dit que c'était géniale et quelque semaine plus tard j'avais twilight entre les mains et je ne l'ai plus laché jusqu'à ce que je l'ai fini. j'ai immédiatement été questionné toute les personnes de ma connaissance jusqu'à ce que je trouve quelqun qui puisse me les prêter. pas de panique depuis je les ai bien sûre tous achetéVery Happy sinon j'adore lire, aussi bien des manga que des livres(Marc levy, musso,... et twilight bien sûre^^).
Revenir en haut Aller en bas
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 20:36

Salut tout le monde, moi c'est Claire
J'ai 17 ans bientôt 18, je suis en terminale ES
J'ai découvert Fascination dans une librairie il y a 1 an, je savais très peu de chose sur ce livre mais je l'ai tout de même acheté par curiosité. J'ai une petite préférence pour Tentation...^^
Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Toi et moi à jamais, Si je reste, Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) , la série Quatre filles et un jean

Voilà =)

Bonne soirée à toutes et à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 20:55

Hey Hey Hey tout le monde =)
Moi c'est Marilyne ( mais appelez moi Mary, je préfère ^^ ) , et j'ai 17 ans. Je suis en 1ère L ( et oui... j'ai redoublé ma 2nde =S )
Je suis une GRANDE fan de Stephenie Meyer. J'ai adoré Twilight évidemment, que je connais depuis Décembre 2007. Mon tome préféré est sans hésitation New Moon, qui est le seul à m'avoir fait pleurer =) Mais j'adore également Breaking Dawn. Mis à part Twilight, je lis toutes sortes de livres. J'adore le fantastique, je suis d'ailleurs en ce moment en plein dans "Le journal d'un vampire". J'ai lu The host, que j'ai bien aimé.
Pour parler de moi, j'adoooooore la photo, la mode, l'écriture, et l'anglais. Je lis d'ailleurs la plupart de mes livres en VO =) J'envisage de partir en Angleterre après le BAC, ou pourquoi pas, le Canada.
Voili Voilouu, je pense que vous savez l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Humain
Humain



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 21:01

Hellow !

Je tiens a faire remarquer au'il y a des profils intéressants, comme les fans de photo, de Marc levy, celles qui viennent de Tours.... qui aiment le cinéme, les lettres modernes....
et plein d'autre.

Alors Lene, génial ta blague avec "henri".... je me permets de continuer......
Moi, je suis "pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux, je suis juste Luna, tralala3" XD

Luna, parce que Luna Lovegood. si les francais avait été admis au casting, je l'aurais passé. Je suis une grande fan d'harry potter (vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez, vous pouvez me parler pendant cent ans d'harry potter, je vous écoute, C'est tout simplement la meilleure saga que j'ai jamais lue. je n'ai pas lu le seigneur des anneaux.... seulement vu. je vais me faire taper....), et j'aime beaucoup twilight, et le site de nono et evy et soso !
Je fais parti des filles de L'article discussion, et je suis a l'origine du blog "histoire-pour-evey".

Sur ce forum, je recherche activement mes acolytes, Alice, Tinki, Lene, Blakie Maion, Angie, Dakino,.......
et je salue toutes les "nouvelles" (c'est a dire, Celle qui non pas squatter les articles avec leur commentaires mais ont patiemment attendue qu'il y ai un forum).

remerciement a Solene de F50 (et evey et noémie)


Luna

PS . j'habite en allemagne, a Freiberg pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-pour-evey.skyblog.com
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Hellow =)
Je m'appelle Melissa, je vais avoir 16 ans le 14 novembre, suis Belge et fière de l'être ^^
Je suis en 5eme latin-langues, j'ai un cocker américain roux et une chatounette rousse aussi, j'aime le nutella et J'adore twilight =D
J'ai découvert la série grâce au film et depuis, je suis accro =) j'ai super envie que new moon sorte =D
++
Revenir en haut Aller en bas
T-wi-li-gh-t--x3
Humain
Humain
T-wi-li-gh-t--x3


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Hey !   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 21:29

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Twilig11

Coucou tout le monde =)

Je m'appelle Marina, J'ai 14 ans.

Je suis une accro à Twilight !!
J'ai lu deux fois la saga et mon tome préféré est Révélation.
J'ai aussi lu Les âmes vagabondes et je conseil ce livre !!

Bsx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez EmptyJeu 1 Oct - 22:14

Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Backlo10

Coucou A Toutes Et A Tous

Je M'Appelle Alessia

J'Ai 15 Bougies

Je Suis Belge

Je Suis Totalement Accros A Twilight

Mon Tome Préfèré Est Révélation

J'Aime Beaucoup Les Livres De Bit-Lit

C'est Un Peu Pres Tout

Bsx Alessia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty
MessageSujet: Re: Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez   Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Films] Quatre filles et un jean 1 & 2
» Aimez-vous le SPORT ?
» Qu'en avez-vous pensé ?
» AmourEternelle vous did bonjouur !
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: