Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FAQ sur les personnages

Aller en bas 
+13
Cassie
VIP
noémie
Pénélope28
victoria-black
Mr Me
AshleyG
agathe
JulieCullen
Pikat
anneuh
popine74
Solene^^
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:54

Rappel du premier message :

Edward, nous l'avons bien vu a du mal à se controler à la vue du sang de Bella (Jour de ses 18ans), donc comment fait il quand elle a ses règles ?
Idem pour la première fois qu'ils ont fait l'Amour, y'a pas mal de chance pour qu'elle est un
Peu saignée nan ?
Stephenie Meyer a expliqué que le sang des règles est du sang « mort » donc un sang qui n’est pas particulièrement alléchant Wink. Sinon toutes les filles ne saignent pas durant leur première fois donc c’est peut être le cas de Bella.


Comment Edward a-t-il une érection alors que son sang ne circule pas dans son corps ?
Le venin remplace le sang et provoque donc l’effet voulu Wink.


Dans le tome 1 (Fascination) quand Bella mange son petit déjeuné; comment ce fait-il qu'Edward rougisse?
Il ne rougit pas au sens propre, il est gêné et s’il pouvait rougir, il rougirai mais ne se colore pas pour autant


• Pourquoi Bella résiste-t-elle aux pouvoirs des Volturi et d'Edward, et non à ceux de Jasper et Alice ?

Spoiler:


• Pourquoi Rosalie et Jasper s'appelle Hales alors qu'ils ne sont pas ensemble ?
La mascarade servit au Humains dit que Jasper et Rosalie, les deux blonds de la famille sont frère et sœur et ont été adopté par le Dr Cullen. C’est la seule raison pour laquelle il porte le même nom.


• Quand Bella saute de la falaise dans Tentation, Alice la voit non ? Or Bella est chez les Quilleutes à ce moment là et Alice n'est pas censée voir le futur de Bella quand elle est chez les loups même s'ils ne sont pas près d'elle. (Preuve dans Hésitation quand Edward est parti chasser et qu'il demande à Alice de surveiller Bella, lorsque cette dernière franchit la frontière des territoires elle dit qu'ainsi Alice ne peut plus la voir et qu'elle doit sûrement s'en inquiéter... etc.)
Ce qui a pu mettre la puce à l’oreille d’Alice c’est qu’elle n’a pas vu Bella revenir dans le futur, même lorsqu’elle allait chez les Quilleutes s le tomes 3, elle revenait a l’avenir a un moment ou un autre mais pas a ce moment ou elle se « suicide ».


• Pourquoi Billy Black est t-il en fauteuil roulant?
Billy Black est dans un fauteil roulant a cause du diabete.


• Comment marche l'imprégnation des loups garou ? Et est ce qu'on peut y résister ?
L’imprégnation est aléatoire et non contrôlable, le loup qui s’imprègne ne peut rien pour y résister ^^ C’est un phénomène que personne ne peux contrôler et qui est définitif.


Pourquoi dans Breaking Dawn
Spoiler:


• Que veut dire Renesmée?
C’est la contraction du Prénom Renée (la mère de Bella) et Esmé (la mère d’Edward.).


Spoiler:


Quels sont les pouvoirs de chaque vampire Cullen ?
Tous les pouvoirs sont décrit dans la FAQ sur le pouvoir des personnages.


Pourquoi au début Bella ne veut pas épouser Edward ?
Car elle a peur du mariage a cause de ses parents dont le mariage jeune a été un échec et aussi le fait qu’elle ne se pense pas être assez bien pour Edward.

Je voulais savoir Alice et Jasper sont arrives ensemble chez les Cullen. Il me semble que les premières visions qu'elle est eu c'est de voir Jasper quand elle est devenu un vampire. Dans ce cas pourquoi Jasper a t'il du mal a se contrôler alors qu'Alice est elle aussi un nouveau né ?
Jasper a eu un passée très différent de celui des Cullen en général il a été créé pour détruire et pour attaquer, il a vecu pendant des années pour mordre et il ne se nourrissait que de sang humain, et il est aussi plus vieux qu'Alice. Pour Alice la première chose qu’elle a vu c’est Jasper et ensuite les Cullen elle n’a pas eu le passé difficile de Jasper et n’a pas tuer beaucoup d’humain car elle savait que sa vie était avec les Cullen.


• Les loups garous sont ils éternels comme les vampires ?
Tant que les loups –garous se transforment régulièrement en leur forme animal il ne vieillisse pas donc son eternel mais pour autant s’ils renoncent a leur nature lupin ils recommenceront a vieillir.


Jane est-elle une enfant ? Parce qu’en lisant le livre je n’ai pas eu l'impression de cela…Mais comme Dakota Fanning joue …
Jane est très jeune, les volturis recrutent selon les talents et comme Jane en possède elle a été faite l’une des leur rapidement. Comme elle est vieille, a son époque elle était presque adulte ^^

Aro, c'est un vieux vampire, mais quand il s'est fait mordre c'était un jeune humain ou un vieux ?
Il était plutôt jeune quand il s’est fait mordre, car a l’époque ou ca s’est passer l’espérance de vie était moindre de toute manière. Pour autant nous ne savons pas si les volturis sont l’essence des vampires ou s’ils ont été mordu à leur tour.


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Stephenie Meyer envisage –t’elle d’écrire l’histoire de Jacob
Spoiler:
? De Jasper ?

Aucun projet de cette sorte n’a été envisagé.


•Les vampires grossisent t'ils? Ont ils les cheveux qui poussent?
Les vampires ne grossissent pas, et normalement leur cheveux ne peuvent pas pousser car ils sont figer au moment de lur transformation.

Cependant celon les auteurs on peut remarquer quelque variante:
-chez Stephenie Meyer, au moment de la transformation un humain devient tres tres beau, il se sublime par la transformation
-chez Anne Rice, si un vampire se coupent les cheveux, lorsqu'il se relevera la nuit d'apres ceux-ci auront retrouver la longueur qu'ils avaient au moment de la transformation.


A la fin de révélation, il y a un index des vampires, mais ils y en a qui ne sont jamais cité dans le livre (par exemple Didyme, Vasilii ect ... ) est ce qu'il y a un site ou quelque chose qui nous donne des précisions sur ces personnages ???
Pour didyme il s'agit de la femme de Marcus ^^
Vasilii est un vampire créer par Sasha, Sacha etant un membre des denali.
Je te conseil le site suivant : Twilight Saga Wiki


Et une autre questions si ce n'est pas trop vous demander les gens, pourquoi Marcus à toujours l'air de s'ennuyer ???
Et pour marcus je dirais que quand on vis plusieurs centaine d'année il y a de quoi s'ennuyé a la longue, tu ne penses pas ?


Solene^^
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Solene^^ le Jeu 29 Oct - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:05

Ba c'est vrai vous vous êtes pas demander ça .?

Puis j'en ai une autre, est ce que leur cheveux poussent ?

Au secours vous devez me prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:11

Les vampires ne grossissent pas, et normalement leur cheveux ne peuvent pas pousser car ils sont figer au moment de lur transformation.

Cependant celon les auteurs on peut remarquer quelque variante:
-chez Stephenie Meyer, au moment de la transformation un humain devient tres tres beau, il se sublime par la transformation
-chez Anne Rice, si un vampire se coupent les cheveux, lorsqu'il se relevera la nuit d'apres ceux-ci auront retrouver la longueur qu'ils avaient au moment de la transformation.

cela depend donc des sources.

J'ajoute la question et la reponse au FAQ en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:38

Merci Solène pour ces petites questions réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:18

Merci beaucoup pour ces precisions !!
Pour les cheveux je m'en doutais mais pour le fait de grossir ou pas j'avais un doute !!
Vous devez me prendre pour une folle avec mes questions bizarres mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:19

pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:26

Même pas un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:36

Bon d'accord
Mais encore heureux sinon ça serait pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:01

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:08

Bon voilà si quelqu'un peut m'aider et répondre à ces questions ce serais super sympa Very Happy

j'ai une question qui me tracasse, à la fin de révélation, il y a un index des vampires, mais ils y en a qui ne sont jamais cité dans le livre (par exemple Didyme, Vasilii ect ... ) est ce qu'il y a un site ou quelque chose qui nous donne des précisions sur ces personnages ???

Et une autre questions si ce n'est pas trop vous demander les gens, pourquoi Marcus à toujours l'air de s'ennuyer ???

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:55

=S Complexe !!
Prends un KornFlakes !!


J'en sais rien du tout Sorry
=(
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:16

Léa° a écrit:
Bon voilà si quelqu'un peut m'aider et répondre à ces questions ce serais super sympa Very Happy

j'ai une question qui me tracasse, à la fin de révélation, il y a un index des vampires, mais ils y en a qui ne sont jamais cité dans le livre (par exemple Didyme, Vasilii ect ... ) est ce qu'il y a un site ou quelque chose qui nous donne des précisions sur ces personnages ???

Et une autre questions si ce n'est pas trop vous demander les gens, pourquoi Marcus à toujours l'air de s'ennuyer ???

merci d'avance Smile

Voyons voir ca :

Pour didyme il s'agit de la femme de Marcus ^^
Vasilii est un vampire créer par Sasha, Sacha etant un membre des denali.

Et pour marcus je dirais que quand on vis plusieurs centaine d'année il y a de quoi s'ennuyé a la longue, tu ne penses pas ?

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:20

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:04

Merci Solène pour toutes ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
victoria-black
Humain
Humain
victoria-black


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire [44]

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:44

Merci beaucoup pour toutes ses réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-love-483.skyrock.com
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:12

Coucou Je N'est Pas Vraiment compris la Signifiquation Quand Jacoba impregniers Renesmee Jacob L'avait expliquer a bella Mais Je n'est pas bien saissit commen sa se passe Quand C'est Un Bebe Apart qu'il serat comme un frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:53

L'impregnation de jacob fonctionne comme suit :

quand renesmée est un enfant, il sera pour elle le meilleur des grand frere, drole attentionné, joueur et rassurant,
Quand elle sera ados, il sera pour elle le meilleur ami le confident,
Quand elle deviendra adulte, il sera pour elle l'homme ideal juste ce qu'il faut d'amour et de jalousie, il sera la pour elle, toujours.

L'impregnation est une chose que le loup ne peut controler, il ne la choisit pas, et comme un loup garou tant qu'il exprime son loup regulierement (se transforme regulierement) ne vieillit pas, il aura le temps de la voir grandir sans veillir donc quand elle aura 25ans il aura le meme aspect qu'elle.

Dans le cas d'une impregnation avec un enfant, le chose coule de source petit a petit, les evolutions se font les une apres les autres et cela devient naturelle pour les deux personnes.


J'espere avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:56

Ouii Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:00

Moi je voudrais bien savoir aussi un truc concernant l'impregnation !
Quand Resnesmée aura l'âge de Jacob, est ce que Jacob vieillera à ses côtés ou est ce que lui restera jeune ?
(je sais pas si c'est compréhensible ... =S)
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:28

bah moi je pense qu'il ne va pas vieillir car quand on est imprégné on arrête de vieillir si mes souvenirs ont bons
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:25

En plus je dis ça mais Renesmée de vieillera pas ><
Mais prenons un autre loup par exemple !
(je sais plus qui est impregné avec qui par contre)
Imaginons par exemple que Seth (parce que je l'aime bien <3) s'impregne d'un bébé, quand la jeune fille aura l'âge de Seth, lui vieillira avec elle ou restera "immortel" ?

Parce que c'est ça qui se passe ! Si ils vieillissent plus les loups deviennent immortels !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:33

Si mes souvenirs sont bons, les loups garous vieillissent moins vite lorsqu'ils sont imprégner ou si ils arrêtent de se transformer . . . c'est un truc dans ce genre là je pense mais je ne suis pas sûre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:41

Pour le cas de Jacob et Renesmée vu que Renesmée ne vieillira plus au but d'un moment, je pense qu'il va resté immortel en se métamorphosant en loup régulièrement .

Ensuite si un loup s'imprègne d'un bébé, quand le bébé atteint le même âge que le loup, ce dernier choisi d'arrêter de se transformer pour à nouveau vieillir (enfin il faut que le loup arrive à se maîtriser assez pour arrêter de se transformer régulièrement) =)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:45

A ok = )
Merci Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:46

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:16

J'ai une petite question x)
Pourquoi, dans Révélation, Bella est aussi énervée contre Jacob quand elle aprend qu'il s'est imprégné de Renesmée ?^^
J'aime beaucoup ce moment, c'est hilarant!
Bisouuus les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les personnages   FAQ sur les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ sur le pouvoir des personnages. (ATTENTION SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Questions / Réponses sur la saga Twilight-
Sauter vers: