Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Reaser - Esmée Cullen

Aller en bas 
+6
Mitsuki-chan
Kiraka
Pikat
hastrale
agathe
Pic-Pic
10 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyDim 4 Oct - 23:16

La maman idéale est incarnée par Elizabeth Reaser née un 15 juin 1975 dans le Michigan . Issu de parents divorcés elle vit avec sa mère et ses deux soeurs , une fois le lycée fini elle enchaîne les petits boulots en même temps qu'elle est à l'Université. Mais après une année d'études , elle décide de s'inscrire à la Julliard School. Diplomée , la belle postule à de nombreux castings tel que : Guiding Times , Scrub, Law and order , Grey's Anatomy ...Au cinéma , elle se fait rare mais elle s 'illustre dans Esprit de famille( 2005) aux côtés de Sarah Jessica Parker ..jusqu à Twilight où elle joue Esmée Cullen la femme de Carlisle et la "maman adoptive de la famille ".


Sa filmographie :


Against the Current (bientôt)

Sweet Land (bientôt)

Twilight - Chapitre 2 : tentation (2009)

Twilight - Chapitre 1 : fascination (2009)

Puccini et moi (2007)

Stay (2006)

Esprit de famille (2005)

Mind the Gap (2004)

Danny Balint (2001)

Séries TV: New-York Section Criminelle (2001) -Le Justicier de l'ombre(2003) - Saved (2006)-
Grey's Anatomy (2006 -2007) - The Ex List (2008)



Elizabeth Reaser - Esmée Cullen 003-210


Dernière édition par Pic-Pic le Ven 13 Nov - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 5 Oct - 16:54

moi je ne l'aime pas ! ! ! en plus elle est pas super belle physiquement. je ne pense pas qu'elle soit faite pour le rôle d'esmée
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 5 Oct - 17:09

Si moi elle me plait ! Elle est tout à fait comme je me l'imaginait .. très sage mais débordant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Invité
Invité




Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 5 Oct - 20:13

agathe a écrit:
moi je ne l'aime pas ! ! ! en plus elle est pas suoer belle physiquement. je ne pense pas qu'elle soit faite pour le rôle d'esmée
je ne la trouvais pas belle dans Twilight, mais dans les extraits de New Moon on voit qu'elle est bien plus mise en valeur, ca colle mieux au personnage du livre, ca lui va bien je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 5 Oct - 20:21

Moi aussi je l'aimé pas beaucoup dans Twilight mais dans New Moon avec le nouveau Make-up elle est super
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyMar 6 Oct - 21:59

j'ai pas fait attention à elle en faite, c''est pas elle qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 12 Oct - 20:42

Bien au contraire pour moi. Elle est parfaite pour jouer le rôle d'Esmé. Elle a ce sourire, elle dégage quelque chose de maternelle qui fait qu'elle donne de l'affection sans même sans rendre forcément compte. Enfin je trouve qu'Elizabeth Reaser est bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 12 Oct - 20:45

Au début elle ne me disait rien... Puis en la voyant en action ça va, elle joue bien son rôle Smile Même si je ne voyais pas Esmée comme ça... physiquement parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 12 Oct - 20:48

Il faudra vraiment que je fasse plus attention en regardant les autres films car visiblement j'ai raté quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyVen 30 Oct - 18:21

Personnellemen j'adore le personnage d'esmée on ressent vraiment le calme et la douceur a travers ce personnage en plus elle a vraiment l'instinct maternelle je trouve que Elizabeth Reaser joue trés bien ce rôle débordant d'amour et de tendresse ahlala que c beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Une petite Fraise

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyLun 2 Nov - 15:00

Je trouve son visage très serin et calme. Tel qu'est décrite Esmés je trouve.
Elle va très bien au rôle je trouve, puis sur la beauté les vampires sont quand même décrit comme des êtres parfaits~

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen 205790
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyMer 4 Nov - 20:33

Je trouve que le rôle lui va bien.en effet comme vous le dîtes, elle fait posée,maternelle et moi je la trouve plutôt belle.
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen EmptyMer 27 Jan - 16:43

Moi je trouve qui l'ont bien choisie, elle remplie sont role a merveille et en plus de sa si elle est trés jolie. et c vrai quelle a ce coté calme, maman. Non je trouve qu'il n'y a rien a redire sur son role... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Cullen   Elizabeth Reaser - Esmée Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Reaser - Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattison - Edward Cullen
» Une journée à la maison (réservé aux Cullen)
» Peter Facinelli - Carlisle Cullen
» Ashley Greene -Alice Cullen
» Kellan Lutz - Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les acteurs :: Clan Cullen-
Sauter vers: