Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyLun 5 Oct - 14:06

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain


J'ai vraiment ADORE ce film, la façon dont il se passe n'est vraiment pas commune, et j'ai vraiment été sous le charme la première fois que je l'ai vu Smile
Amélie est vraiment attachante, le don qu'elle a pour découvrir les sentiments des autres, et les idées qu'elle a pour les rendre plus heureux, je suis fan (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain 339187

Petit résumé :

Amélie, serveuse dans un bar à Montmartre, n'a pas eu une jeunesse comme les autres. En effet, dans son enfance elle a vu un poisson rouge disparaître dans un bassin municipal, sa mère mourir écrasée par une touriste québécoise sur le parvis de Notre Dame. Quand à son père, il a reporté toute son affection sur un nain de jardin. Amélie, âgée maintenant d'une vingtaine d'années a une passion : Observer les gens, découvrir ce qui les rend si tristes ou si amers et leur offrir un instant de bonheur dans leur vie grâce à une boîte, une lettre ou encore des photos... Tout se déroule bien jusqu'à l'arrivée de Nino, garçon bizarre et décalé... auquel elle n'est pas insensible. Amélie osera-t-elle s'avouer, comme toutes ces personnes qu'elle aide, qu'elle a besoin de ce moment de bonheur pour lui permettre de se sentir mieux dans sa vie ?...


Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Z32jreKxoVs


Alors vos impression su ce film ??? (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain 205790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyLun 5 Oct - 22:05

Il est trooooop bien I love you

J'adore ce film léger et décalé qui nous fait néanmoins réfléchir! Audrey Tautou est parfaite pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyLun 5 Oct - 23:12

Au premier visionnage j'ai vraiment trouvé bizarre, mais après l'avoir revu j'ai bien aimé ^^ Très original comme film !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyMar 6 Oct - 10:41

Pareil, eu premier visionage je n'ai pas vraiment reussit a apprecier, mais apres revisionnage j'ai beaucoup apprecier ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyMar 6 Oct - 13:24

J'adore, j'adore, j'adore.
Tellement rétro... J'aime quand Amélie nous explique ses petites manies, genre plonger sa main au fond d'un sac de grain ou casser la croute de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère.
Je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas ce film vraiment trop décalé. Perso, je pense que Jean-Pierre Jeunet est un génie Very Happy Et Audrey Tautou est juste PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: ...   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptyMar 6 Oct - 18:18

Oh oui moi aussi j'adore ce moment, de la croute de la crème brulée qu'elle casse avec la petite cuillère Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   (FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FILM) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Little Ashes
» [FILM] Australia
» [film] Philadelphia
» [Film]PS : I love you
» [film] Les évadés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: