Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 1775

MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...

Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:

Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robert-Aliénor
Humain
Humain

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Dim 14 Fév - 23:21

Moi, la pire chose ces que le jour de la sortie de New moon le 18 donc Smile je suis arrivée au college avec du maquillage avec du sang qui coulais des poster de twilight des pin's de twilight enfn toute la panopplis et personne ne me comprend sur ce sujet la depuis dans ma classe toutle monde se fou de moi ... mais je peut pas m'en empecher ... ces plus fort que moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsaga-for-always.skyblog.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 1186

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 12:36

Robert-Aliénor a écrit:
Moi, la pire chose ces que le jour de la sortie de New moon le 18 donc Smile je suis arrivée au college avec du maquillage avec du sang qui coulais des poster de twilight des pin's de twilight enfn toute la panopplis et personne ne me comprend sur ce sujet la depuis dans ma classe toutle monde se fou de moi ... mais je peut pas m'en empecher ... ces plus fort que moi !

Trop classe ! Very Happy
Moi je te comprends, je suis la seule Twilighteuse de ma classe et je me prends souvent des délires en cours mais... toute seule ^^' Mais, personne ne me prend pour une folle (enfin... )
Mais l'année prochaine, j'espère bien ne pas être la seule Twilighteuse, les délire c'est bien, mais à deux c'est mieux ! Very Happy
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 2016

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 13:43

ma nouvelle folie Twilight :En anglais le prof nous donne comme sujet :"life without ... would worth nothing " Et il nous demande de rédiger un sujet sur ce thème là et moi j'écris 3 doubles feuilles sur ce que serait la vie sans Twilight et le jour de la correction le prof me demande de lui expliqué pourquoi la vie sans crépuscule ne vaudrait rien et me dit que mes raisons ne sont pas logiques et moi je suis là comme ça --" à le regardé et à me dire que les profs sont vraiment incultes :/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 13:50

xD Il faudrait que ton prof se cultive un peu ! En plus Twilight c'est en anglais à la base !
Pfff, moi je t'aurais mis 20/20 ! Very Happy
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 13:53

Oh merci ^^ J'aurais bien aimé etre 'vec toi en classe moi aussi je suis la seule Twilighteuse en classe Sad
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 13:58

Moi aussi j'aurais trop aimé ! En plus je suis aussi la seule Twilighteuse de ma classe ! Sad
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 14:00

C'est pas juste :/
Robert-Aliénor
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 14:03

Lili :

Trop classe ! Very Happy
Moi je te comprends, je suis la seule Twilighteuse de ma classe et je me prends souvent des délires en cours mais... toute seule ^^' Mais, personne ne me prend pour une folle (enfin... )
Mais l'année prochaine, j'espère bien ne pas être la seule Twilighteuse, les délire c'est bien, mais à deux c'est mieux ! Very Happy

Oui, mdr' moi aussi je suis toute seule ... mais moi on me prend pour une folle ... j'ai deja lu une biographie de robert a toute la classe ( en francais ) tout le monde se foutaient de moi ...
ou alors je suis ariver au cinama 2 heure avant la sortit .. enfin voila mdr'
Ba moi enfaie j'ai une amie qui aime bien mais elle en parle jamais ... enfin elle aime bien quoi ... moi ces même pas j'aime ces toute ma vie ces plus que " j'aime " Smile ( si ta pas compris sa serais normal :p ) enfin voila
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 14:07

Robert-Aliénor:Je suis dans la meme position que toi :/Ma meilleure amie aime bien mais pas au point de se faire des délires comme nous Sad C'est nul :on peut pas juste appriécié Twilight ...
Robert-Aliénor
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 14:46

Kristy Jensohn a écrit:
Robert-Aliénor:Je suis dans la meme position que toi :/Ma meilleure amie aime bien mais pas au point de se faire des délires comme nous Sad C'est nul :on peut pas juste appriécié Twilight ...

Oui, surtout que maintenant je ne me fais plus respecer par pesonne .. enfin ces pas pour sa que je n'aime plus
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 14:54

Moi dans ma classe j'ai une "pseudo-fan" qui m'énerve comme c'est pas possible !
Déjà en dehors de Twilight elle m'énerve !
Mais quand elle s'y met c'est pire que tout !
Grrr !
Elle veut nous accompagner au Grand Rex samedi mais je lui ai dit que c'était annulé !
Tout le monde sauf elle !
En plus elle s'imagine que j'ai une place pour elle
Faut qu'elle arrete son délire !

VOilal VOila j'ai poussé mon coup de gueule ...
Maritcho1
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 16:37

Pourquoi c'est une "pseudo-fan" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://music-equation.tumblr.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 16:43

1. ça m'étonnerait qu'elle ai lu les livres, jveux dire TOUS !
2. elle croit toujours me sortir une nouvelle super importante alors qu'en fait ça fait 3 semaines que je l'ai vu
3. Elle me prend pour une tarée dès que j'en parle et après ba'h elle veut nous accompagner, moi et mes amies!

De toutes façons elle m'énerve quoi qu'elle fasse
Maritcho1
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 17:31

Je vois le genre, j'en ai plein comme ça chez moi -__-'
Voir le profil de l'utilisateur http://music-equation.tumblr.com/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 15 Fév - 18:16

Il faudrait qu'on soit toutes les trois dans la même classe, je suis sûre qu'on se prendrai de ces délires ! Very Happy
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mar 16 Fév - 18:47

OMG ce serait une classe de dingues !
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mar 16 Fév - 20:36

Ouais Razz
Et je compatis pour la pseudo-fan...

Il y a une fille dans ma classe, elle se prend pour une fan ...
-Elle n'a lu aucun des livres
-Elle n'a pas le DVD -_-'
-Ni les BO
-Ni rien du tout en fait !
-Après elle me pose des questions sur Twilight où elle croit que je vis me planter, mais... elle me connaît mal...

Alors un jour je lui ai sorti (j'étais énervée déjà, je ne sais plus pourquoi ^^') :
- Mais tu vas arrêter de ta prendre pour un FAN DE TWILIGHT !!! T'y connais que d'al' !!!!!!
Là, elle me regarde de travers... puis elle allait répliquer mais...
J'lui dis :
- Alors dis moi quel est le nom entier d'Edward ?
(no réponse)
Celui de Bella ?
...
La date de naissance d'Edward ?
...
Ou celle de Bella ?
...
La meilleure amie de Bella ? (même là elle n'a pas pu répondre)
De quoi Edward allit mourrir avant que Carlisle ne le transforme ?
...
& tout ce qui m'es venu à l'esprit en fait ^^'
Et j'ai achevé par ... :
Espèce d'inculte !!!! & Fausse fan par dessus tout !

Et le lendemain elle est revenue me parler de Twilight en me demandant si je pouvait lui préter les bouquins ! >.<
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mar 16 Fév - 21:13

MDR" !
Bien envoyé Lili !
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 17 Fév - 14:48

Mdr Je suis bien contente d'avoir des Contre twilight dans ma classe ils ont beaucoup moins saoulant apparament lol ^^

Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 17 Fév - 19:50

Ba peut etre qu'ils sont plus vivables ^^
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 17 Fév - 21:57

Lili, j'espère que tu ne lui as pas pretté tes livres à cette inculte? Razz
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Jeu 18 Fév - 10:54

Je l'espère aussi .Moi je crois que c'est "pseudo-fan" devrait etre éradoquée ils sont plus énervant que tout !! il ya une fille 'vec moi en classe qui ne sait meme pas parler français correctement et qui voudrait lire Twilight mais c'est du massacre ça !! C'est tout à fait inacceptable !! d'ailleurs les "pseudo-fan" dans ma classe sans aussi nombreux que les bactéries dans l'air :/
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Jeu 18 Fév - 12:56

Lol! Hier soir j'ai pensez à vous les filles parce que je reçois un message d'une fille de ma classe justement, qui se dit fan^^ Voilà ce qu'elle me demande : Hé Julie, c'est quoi déjà le prénom de la copine à Jasper ?
& là j'étais choquée! lol. Elle m'a dit qu'elle avait lu les livres mais si tu lis les livres, tu ne peux pas oublier Alice! C'est pas possible!
Une fois aussi, elle me sort : Tu sais pas quoi, il parait que Robert Pattinson il a demandé le numéro de portable de Kristen Stewart !!!
Je lui ai répondu "Nan mais toi, tu comprends vraiment rien à la vie ma pauvre!" J'étais mdrr!
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Jeu 18 Fév - 16:10

JulieCullen a écrit:
Lol! Hier soir j'ai pensez à vous les filles parce que je reçois un message d'une fille de ma classe justement, qui se dit fan^^ Voilà ce qu'elle me demande : Hé Julie, c'est quoi déjà le prénom de la copine à Jasper ?
& là j'étais choquée! lol. Elle m'a dit qu'elle avait lu les livres mais si tu lis les livres, tu ne peux pas oublier Alice! C'est pas possible!
Une fois aussi, elle me sort : Tu sais pas quoi, il parait que Robert Pattinson il a demandé le numéro de portable de Kristen Stewart !!!
Je lui ai répondu "Nan mais toi, tu comprends vraiment rien à la vie ma pauvre!" J'étais mdrr!

non mais sérieux là la fille si j'étais à ta place je pourrais pas la supporté mais alors là pas du tout Surprised Mad
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Jeu 18 Fév - 18:23

Moi nan plus.
Nos nerfs sont mis à vifs avec tous ces gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant