Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 13 Juin - 13:36

Quand je suis allé au ciné hier yavais des affiches un peu . .. partout
LE REVE *-*
J'ai quasiment crier mais nan, juste sautiller partout
x)
Le mieux c'était quand ils ont passé la bande annonce, ma copine avec qui je suis allé au ciné me fait "oh mais c'est dingue tu connais tout par coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 13 Juin - 17:33

xD On crie toutes & on sautille toutes également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Swan
Swan
Twilighted-fan


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Vertou ( Nantes )

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 13 Juin - 17:51

Moi c'est en cours , ma prof parle de son fils , et elle nous dit : il s'appelle Swann . Et moi comme une conne , je cris : BELLA !!! xDD Je me suis sentit bien seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyLun 14 Juin - 12:32

xD elle m'est jamais arrivé celle-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyLun 14 Juin - 15:05

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 820484 j'ai vu un extrait de Eclipse sur E! et j'ai crié "OMG enfin!!!!" j'étais toute excitée mais il s'est très vite terminé donc j'ai râlé La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 841475
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan
x-StiifOun3tt3-x


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg [67]

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 0:06

Moi, c'est pas vraiment un truc débile mais plutôt un truc marrant xD.
Enfaite, au collège, je faisais du latin. ( Et oui ^^ ) Et mon prof était à fond dedans, très littérature, philosophe quoi. Et enfaite, je sais même plus pourquoi mais on a parlé de Twilight une fois et il nous a demandé si on les avait déjà lus. Alors là, je sors : " Ouaaaaaais ! " Very Happy
Le prof me regarde et me dit : " Surtout le dernier, hein ? Je trouve que c'est le plus intéressant. " tout en me faisant un clin d'oeil. xD Comme j'étais mdr.
J'aurais pas cru ça de mon prof de latin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 12:05

mdr' moi mes profs ne connaissent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 17:51

Moi today, encore en phyisique, (je plains ma prof) on a commencé à parler de poids & masse.
Pendant le cours, elle a dit "Newton" alors moi j'ai dit instinctivement "MIKE !" (en criant, bien évidemment - pourquoi changerai-je mes habitudes ?) Et la prof m'a regardé de travers... Et m'a dit "Non, Isaac." Alors moi j'ai répondu "Ouais mais Mike est plus drôle ! -Twilight... ? - Oui ! Very Happy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 18:50

xD
Ma prof de latin de l'année dernière lisait les Twilight en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 12:41

Si seulement j'avais des profs comme vous ^^ ma vie à l'école serait plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 18:04

La mienne aussi ...(soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
sloslo
Humain
Humain
sloslo


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyJeu 1 Juil - 19:10

On a fé un paragraphe argumenté en révisions pour le brevet sur la première guerre mondiale^par rapport aux soldats sur e front alors n a écrit q' il y avé la grippe espagnol et ele nous a dit que cété HS on été mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-revelation16.skyblog.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 10:11

Nous quand on a fait le cours sur le première guerre mondiale, j'ai parlé de la grippe espagnole qui avait lieu à ce moment là, et elle m'a dit que j'avais une bonne culture générale... xD C'est la preuve que Twilight nous instruit Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 17:50

En ce moment ma grand-mère loge chez nous et hier j'étais entrain de lire "Hésitation" et lorsque je lis n'importe quel livre de la saga je suis ...comment dire ? un peu bizzare . Bien sur tout le monde dans la maison est au courant de mon état à part ma grand-mère . Alors hier soir ,tard la nuit, je lisais tranquillement(pour moi tranquillement inclus les rires nerveux et hystériques et les soupirs de plaisir Razz) quand soudain ma grand-mère fit irruption dasn ma chambre tout effrayée en me demandant qu'est-ce qui me prenait de tapper sur le mur de sauter et de lancer des cris comme une folle (je vous jure que je n'est aucun souvenir d'avoir fait ça :p) Ma mère arrive à son tour pour voir ce qui ce passe ,lorsque ma grand-mère lui explique mon "étrange comportement" insinuant que peut-etre j'étais possédée (ma grand-mère est très superstitieuse ) ma mère lève les yeux au ciel et lui explique que je ne suis pas possédée juste mordue par un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 18:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 21:33

Ah mdr' j'adore Smile Moi quand je lis un livre et que je rigole on prend pour une tarée :p Du coup, je lis dans ma chambre mais le problème c'est que quand je lis dans ma chambre, je n'ai aucune notion du temps et une fois j'ai lu jusque 5h du mat' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptySam 3 Juil - 13:01

Excellent Kristy ! ^^

Moi ce qui m'arrive c'est de claquer fort mon livre, de le poser pas terre, et de sauter dessus (sauf si c'est un livre cher xD) en insultant le personnage visé (en restant assez polie, bien sûr ^^) Et pareil, j'fais trop rire mon père a sortir des réflexions genre "Mais quel cake, c'lui-lààà !", "Abrutiii !",ou encore "Waaaaaahh" quand j'suis en train de lire, alors il m'entend, il vient, me regarde et explose de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Love.De.Twilight
Humain
Humain
Angel.Love.De.Twilight


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Amiens ^^

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptySam 3 Juil - 13:29

Tellement Que Je Sui fans De Twilight J'ai Di a Ma Mere De M'acheté Du papier Peint Twilight car on ne voit plus mon mur ! Il y a que des poster de Twilight ! Jai 1 lit de 2 personnes et ma *House de couette ainsi que les tête d'oreiller ect ... c'est Twilight =D La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 390683 [b]
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptySam 3 Juil - 13:54

^^

En parlant de fan-attitude ...
Ya maintenant une petite semaine : je mets le reveil à 2h du mat' alors que c'était mon premier jour de vacances (bon d'accord yavait le brevet un peu après ... ) et à 2H je me branche sur le black carpet de eclipse !
Et comme ça pendant 3h je les ai tous vu défilé
Trop contente après mais juste un peu claquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Love.De.Twilight
Humain
Humain
Angel.Love.De.Twilight


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Amiens ^^

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptySam 3 Juil - 14:28

A =S Ta Reussi ton brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 4 Juil - 0:30

Je pense oui ^^
Je te dirai ça quand j'aurai eu les résultats ^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 4 Juil - 18:27

Moi mais parents quand ils entendent des bruits bizzars dans ma chambre ils se donnent meme plus la peine de venir vérifier ils savent comment je deviens lorsque je lis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 4 Juil - 19:46

Ah! Moi, ça va. En général, je lis dans ma chambre, donc je peux faire autant de bruit que je veux (c'est le cas d'ailleurs ^^), mes parents ne disent rien! ^_^ (Ils doivent être habitué xD)

On était allé se promener, et au retour, pour rentrer chez nous, on remonte dans la voiture et là mon père met un CD. Enfin des musiques pourris que je connais même pas! Donc, comme je suis têtue, je fais mon boudins, je râle en criant: "MET AUTRE CHOSE!!" Mais bon y'avais rien à faire. Et je réalise que j'ai mon MP3 dans ma poche! Very Happy (Trop fort les MP3! Très pratique dans ces situation! ^^ ) Je l'allume, et je met de suite Neutron Star Collision (à fond bien sûr), comme je connais les paroles, ben je me met à chanter! Razz Ca agacer mon père, parce qu'il voulait écouter sa musique tranquille, alors je me suis mis à chanter encore plus fort. Il en avait mare, donc il a mis Virgin. (Désolée pour la pub xD) Mais bon, ça servait à rien, moi j'étais partis dans mon truc. Il n'y avait rien à faire. Je l'ai chanter jusqu'à ce qu'on arrive à la maison, c'est à dire 4 fois. Mon père râlait, mais j'en avait rien à faire! ^_^ Ma mère par contre était morte de rire quand elle regardait la tête de mon père et ma soeur, idem! Et moi, ben fière de ma connerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyDim 4 Juil - 20:01

Je chante aussi les musiques xD Où une fois j'ai demandé à mon père de mettre le cd des musiques de "Twilight" (je l'avais pris exprès xD) du coup, j'ai regardé mon père dans le rétroviseur et je brandissait le cd avec un grand sourire (pire qu'un gamine) La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 33951 et mon père a tendu le bras pour avoir le cd (j'étais aux anges) il a mis la musique à fond celle de Muse (supermassive black hole) et je chantais comme une folle La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 85166 (n'empêche ça donne bien cette musique à fond dans une voiture La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 339187 )
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 EmptyLun 5 Juil - 11:00

Ben ici au Maroc faut trop rever d'entendre les chansons de Twilight à la radio mais bizzarement un jour j'étais avec mon père dans la voitrure et on écoutait la seule radio qui passe des chansons à peu pret potables et là ..... La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 339187 J'écoute l'intro de ...STAR NEUTRON COLLISION La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 390683 Je monte le son à fond et je chante très fort Razz Mon père n'y comprend plus rien et il était mort de rire à me voir dans tous mes états pour une chanson ce n'est qu'après que la chanson soit finie et que j'ai perdu ma voix que je lui explique que c'est une chanson de la BO d'Hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours DESIGN du forum
» RPG twilight
» "Les hauts de Hurlevent" - Emily Brontë
» série "Night World"
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: