Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 5 Juil - 14:16

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 5 Juil - 18:50

Oh ! EN ce moment sur NRJ ya des pubs pour Eclipse
AAA h J'en ai des frissons à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 5 Juil - 18:57

Sur M6 aussi ^^ J'ai envie de prévenir tout le monde à chaque fois que je vois la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 5 Juil - 19:09

Sur NRJ lemieux c'est quand il le passe 2 fois en 3 pubs d'intervalle
AAAAHhh Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 8:52

Chanceuse, va xD Ici je n'ai plus NRJ =(

AAAAHH La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 339187 J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 10:16

J'ai pas NRJ ni M6 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 11:25

Moi j'ai M6 à la maison et chaque fois qu'ils passent la pub je sautille et je me retourne pour pouvoir crier avec quelqu'un mais tout le monde me jette des regards genre" Assieds toi si tu ne veux pas qu'on t'envoie dans un asile " . C'est nul de ne pas avoir quelqu'un à la maison qui ne te prenne pas pour une folle :/
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 11:47

Ah Hier au Grand Rex, on était plutôt calmes, ya pas eu trop trop de cris genre une petite dizaine max. et j'avais une copine qui y était et qui m'envoie un sms a la fin : c'était bien mais un peu hystérique .... Heuresement que cette fille est pas venu le 20 février, elle aurait pas survécu ^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 17:10

Il y a des gens comme ça, qui ne supportent pas l'hystérie ^^ Généralement, ce ne sont pas des fans de Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 19:02

xD elle est pas trop trop fan
Purée elle était VIP --' ça nous a trop énervée avec mon amie.
Quand son père est venu nous chercher il a fait ba vous avez pas de cartons vous ?
-Ba nan, on était pas VIP !
- La prochaine fois je vous paye une palce VIP, moi aussi jveux un carton !
On était mortes de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan
x-StiifOun3tt3-x


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg [67]

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 1:02

xD

On était au cinéma avec des copines en regardant Hésitation & il y avait aussi Neutron Star Collision un moment. Very Happy J'ai failli me mettre debout sur le siège pour chanter & faire la fête xD.

On était tellement à fond dans Hésitation qu'un moment, une amie ( Cécile ) qui aime sans plus Twilight ( & oui, c'est honteux xP ) jouait avec son gobelet de pop-corn. Mais alors, on entendait que ça. Je lui ai dit d'arrêter mais tout de suite après que je dise ça, Laure, une autre amie a pris son gobelet & l'a écraser en disant : " Putain Cécile tu fais vraiment chxer ! ". Franchement, vous auriez dû voir ! On aurait dit une scène de karaté. " Laure vs the Gobelet of the Pop-Corn " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 12:45

x-StiifOun3tt3-x a écrit:
xD

On était au cinéma avec des copines en regardant Hésitation & il y avait aussi Neutron Star Collision un moment. Very Happy J'ai failli me mettre debout sur le siège pour chanter & faire la fête xD.

On était tellement à fond dans Hésitation qu'un moment, une amie ( Cécile ) qui aime sans plus Twilight ( & oui, c'est honteux xP ) jouait avec son gobelet de pop-corn. Mais alors, on entendait que ça. Je lui ai dit d'arrêter mais tout de suite après que je dise ça, Laure, une autre amie a pris son gobelet & l'a écraser en disant : " Putain Cécile tu fais vraiment chxer ! ". Franchement, vous auriez dû voir ! On aurait dit une scène de karaté. " Laure vs the Gobelet of the Pop-Corn " xD
Moi je ne me suis pas levée mais j'ai chanté en levant les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 14:10

Ahah et moi je me trémoussais sur mon siège au ciné huhu
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 9:53

Moi je chantais et ya ma copine qui me dit : "Arrête ! TU connais tout par coeur"
EN même temps j'arretais pas de lui dire les répliques juste avant que les personnages les disent
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 10:52

Apparement on a tous chantés Razz Moi mon frère était assis à coté de moi et pendant la chanson de Muse je chantais et lui il me sort: Aaah c'est ça la chnason nulle que tu arretes pas d'écouter ? Et moi je dis à haute voix (très haute apparment) Elle est pas Nulle !!! --" Non mais vraiment ....Et bien sur toute la salle me fait un "chuuuuuuuuut" mémorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan
x-StiifOun3tt3-x


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg [67]

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 14:35

Evidemment que Neutron Star Collision n'est pas nulle ^^ Elle est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 14:28

Ah excellent moi j'ai crié et c'est la chanson de Muse!!! Et je me trémoussais sur le siège en fredonnant ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyDim 1 Aoû - 11:49

Alors ce n'est pas moi qui a fait ça mais je le dit quand meme.En 2009,au E-U, il y a eu 555 garçon qui ont été nommer Cullen Shocked sinon Jacob et Bella sont le top des prenoms au US mais ca meme avant les films.
Sinon moi en ce moment chez moi il y a des tonnes de volvo alors des que j'en vois une je hurle "VOLVO" !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyDim 1 Aoû - 11:51

Anneuh tu n'es pas la seule à gueuler VOLVO quand y'en a une xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyDim 1 Aoû - 11:55

anneuh a écrit:
Sinon moi en ce moment chez moi il y a des tonnes de volvo alors des que j'en vois une je hurle "VOLVO" !! ><

Quand j'ai été en vacances, il y en avait partout ! Surtout la XC60, celle de New Moon. C'était affolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan
x-StiifOun3tt3-x


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg [67]

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyDim 1 Aoû - 14:57

C'est clair !
A chaque fois que je vois une Volvo, je regarde la personne qui est au volant. Une vrai dingue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 12:25

mdr' moi je ne fais même pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 12:41

Moi le jour de sortie d'Eclipse après avoir vu le film je sort du cinélma et là je vois deux Volvo noirs comme celle d'Edward et je commence à crier "Volvooooo!!" et là tout le monde se retourne et j'entends des murmures "Oui c'est la voiture d'Edward" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 14:03

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 15:12

Charlotte a écrit:
Quand j'ai été en vacances, il y en avait partout ! Surtout la XC60, celle de New Moon. C'était affolant ^^

Ouiiii elle est de partout !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: