Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 1775

MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...

Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:

Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Dim 3 Jan - 0:45

Cette aprèm en allant faire les courses avec ma mère on est passé devant un concessionnaire Volvo et j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour chercher les deux voitures d'Edward (celle de twilight et de new moon) jusqu'à ce que je les trouve (les deux l'une à coté de l'autre) je commence à les montrer du doigts et je crie à ma mère : regarde maman c'est les voitures d'Edward Cullen !! Ma mère m'a dit de fermer ma fenêtre et de me taire mdr !!
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 1186

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Dim 3 Jan - 14:46

Léa° a écrit:
Cette aprèm en allant faire les courses avec ma mère on est passé devant un concessionnaire Volvo et j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour chercher les deux voitures d'Edward (celle de twilight et de new moon) jusqu'à ce que je les trouve (les deux l'une à coté de l'autre) je commence à les montrer du doigts et je crie à ma mère : regarde maman c'est les voitures d'Edward Cullen !! Ma mère m'a dit de fermer ma fenêtre et de me taire mdr !!
Ah, déjà fait aussi ^^ J'avais oublié! ^^ Je l'ai sorti à la mère de ma meilleure amie, elle sait mieux que ma mère à quoi s'attendre avec moi, du coup, elle ne m'a pas prise pour une folle plus que d'habitude. =)De toute façon, c'est pas compliqué avec moi, je peux trouver un rapport avec Twilight pour presque tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Dim 3 Jan - 14:48

xD n'empêche si on cherche bien on peut trouvé un rapport avec tout mdr
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

Féminin Messages : 2016

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 8 Jan - 10:25

Ok alors moi j'étais en cours de physique et le prof nous dit "combien il y de couleurs dans l'arc en ciel et quelles sont ces couleurs?" Je fais "il ya 7 pour les humains mais les vampires en voit 8 alors ça dépend de qui on est " et bien sur je me fais viré du cours :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 8 Jan - 13:10

Nen pour ça !! c'est abusé c'est normal t'as dit que la vérité lol
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 8 Jan - 15:32

Excellent x] Se faire virer de cours pour avoir dit la vérité! Ton prof a fait fort XD

Moi je te soutiens, t'inquiète pas ^^ Si t'as besoin je peux adresser à courrier à ton prof en lui disant que ça ne fait pas de virer quelqu'un de son cours parce qu'il/elle a des connaissances supérieures aux siennes ^^
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 8 Jan - 15:34

Je coirs qu'il est trop borné pour écouté qui que ce soit !! Mais c'est pas grave parce que NOUS on connait LA vérité !! Very Happy Merci pour le soutien les filles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 8 Jan - 18:40

Ouiii vive la vérité ^^
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Dim 10 Jan - 20:07

Kristy Jensohn a écrit:
Ok alors moi j'étais en cours de physique et le prof nous dit "combien il y de couleurs dans l'arc en ciel et quelles sont ces couleurs?" Je fais "il ya 7 pour les humains mais les vampires en voit 8 alors ça dépend de qui on est " et bien sur je me fais viré du cours :S

Ouais ! En physique, j'ai pensé la même chose ! Laughing . Enfin, c'était avec les spectres mais bon. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 19:01

En svt, on a fait "la prophase, l'anaphase, la métaphase et la téléphase", et là je commence à m'exiter sur ma chaise en regardant ma pote aussi accro que moi.
La prof nous voit rire et nous demande ce qu'il y a.
Et là je dit , un GRAND sourire aux lèvres : "c'est ça, la prophase, l'anaphase et la métaphase? c'est pas au lycée qu'on étudie ça?" (je suis en 3eme)
Elle me répond simplement : "Je vois que tu as encore reçu la visite des vampires, cette nuit..."

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sinon, c'était en français.
La prof dit un truc en rapport avec twilight, "tentation" ou "vampire", j'ai zappé.
Donc, naturellement, je regarde ma pote (la même que celle du dessus) et on rigole.
La prof me crie dessus et s'énerve toute seule.
Elle s'excite et je dit tout fort : c'est pas moi, c'est les Cullen!
Elle me regarde et pousse un soupire de désespoir : on peut plus rien faire pour moi X]
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-story-usa.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 21:55

miss-McCarty-Cullen =>

AshleyG a écrit:
Dernier post:

Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Ca s'était moi ^^

& en cours de français le prof dit (on apprend par coeur une scène de Roméo & Juliette) : "[...]Roméo a une certaine FASCINATION pour Juliette[...]" alors moi je dis : "Comme Edward avec Bella", alors tout le monde me regarde et je dis :" Vive Twilight" xD
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen

Féminin Messages : 223

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 22:04

Tout à l'heure, j'ai failli rater mon bus, et je me suis mise à courir pour le rattraper. Les pavés étaient un peu inégaux, et ça m'a fait penser à Bella qui va empêcher Edward de se suicider en Italie. J'avais envie de crier " Edwaaaaaaaaard !!!" mais heureusement que je me suis contrôlée sinon je me serais tapée la honte de ma vie. ^^

J'avoue c'est pas débile,mais j'ai que ça à raconter
Voir le profil de l'utilisateur http://jessifermyidols.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 22:06

^^ C'est pas grave, racontestout de même, c'est fun Razz
Puis, comme ça, on se sent moins seule de penser 24/24 à ça ^^
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen

Féminin Messages : 223

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 22:07

grv

moi je passe 12 h/24 à penser à Twilight et les 12 heures qui restent c'est pour House ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jessifermyidols.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 16 Jan - 22:09

^^ Moi c'est... euh... ah si! 18 heures à Twilight et 6 à la musique, surtout à mon piano Razz
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Lun 18 Jan - 19:57

Alors, today, en cours d'anglais, on a continuer la leçon sur les phrases exclamatives et la prof dit :'Comment on dit : "Quel beau blouson."' et moi je pense à la réplique de James qui est 'sympa la veste" et je sors : '"Nice jacket" c'est une replique de Twilight!' Et... étant la seule Twilighteuse de ma classe, tout e monde m'a dit :"rhoooo il y a quoi d'autre dans ta vie à part Twilight?!" N'empêche, moi j'étais à fond x]
bEcca*
Swan
Swan

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Mer 20 Jan - 17:27

La dernière fois je regardais la télé avec mon frère et là d'un coup je vois la pub LCL ou il ya un ruban rouge à la fin alors moi ben sans réfléchir je me lève du canapé et je crie "Hésitation!" mon frère m'a regardé avec des yeux "t'es vraiment grave" mais bon on était que tout les 2 donc ça va ^^
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 22 Jan - 16:10

Alors moi y avait une fille chez le marchand de DVD qui acheté Twilight et elle demande au marchand de le lui passer pour qu'elle puisse voir je sais pas quoi et lorsque ça commence elle dit à son père regarde là c'est Jasper alors que c'est Edward , pour Belle elle dit Alice et pour Jasper elle dit Emmett alors moi j'en peux plus je me retourne et lui dit d'un ton agressive "lui c'est Jasper l'autre c'est Edward et la fille c'est Belle !!" là la fille qui n'y comprend rien commence à chialé dans les bras de son père et moi je sort en claquant la porte sous le regard furieux du père de la fillette
Maritcho1
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 22 Jan - 16:45

Lol

Gare à ceux qui osent offenser Twilight devant toi ! xD T'as bien raison. Comme la présentatrice du journal de M6 qui appelle Kristen "Kristen Edwards". Des envies de meurtre ce jour là ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://music-equation.tumblr.com/
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 22 Jan - 16:46

Non mais elle est débile ou quoi ? :O
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Ven 22 Jan - 18:52

J'suis tout à fait d'acc' avec toi Kristy! C'est tut simplement HONTEUX!!!

P'tites news : Today en français le prof a décidé de nous faire retravailler sur les homophones et un moment c'était "...toi...moi ne sommes volontaires" bien sûr, vous l'avez deviner, il fallait écrire ni" mais moi, j'y ai vu autre chose et j'ai écris : 'Ni toi ni moi ne sommes dupes Bella" XD Et oui, un replique (encore) que j'ai cité dans un moment qui n'avait rien à voir ^^ Mais j'suis assez fière tout de même! Razz
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 23 Jan - 21:20

Voici ma nouvelle lubie "Twilight" : Aujourd'hui mes parents ont acheté un nouveau tapis sur l'etiquette de dérrière il y a écrit "TWILIGHT" (je crois que c'est le nom du tapis )et moi je saute de joie je cris j'embrasse mes parents tout à fait ébranlés et je leur demande de m'acheté le meme tapis pour ma chambre alors que je viens d'avoir un la semaine dernière :p Bien sur la réponse a été NON mais ce nouveua tapis est mon préférée maintenant je m'allongerai tout le temps dessus Very Happy
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 23 Jan - 21:35

xD Là Kristy, c'est... un tapis pas Twilight qui s'appelle Twilight. Si c'était un vrai tapis Twilight, là, encore, je comprendrais ^^
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 23 Jan - 21:41

Je sais je sais mais je ne peux pas m'en empeché :p je suis vraiment trop bizzar :/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   Sam 23 Jan - 21:45

^^ Mais non! Tu es juste fanatique! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant