Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evie's presentation

Aller en bas 
+6
Clair-De-Lune
Lo'
Randa.B
Pikat
Pic-Pic
bella cullen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evie's presentation Empty
MessageSujet: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 16:59

Bonjour à tous/toutes =)

Je m'appelle Lily, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France (région PACA).
J'ai découvert Twilight il y a environ deux ans lorsqu'une de mes amies qui était accroe m'a presque forcé à lire les livres (cruelle la copine n'est-ce pas ?! Very Happy ). J'ai résisté pendant plusieurs mois, j'étais un peu dans mon flou post Harry Potter puisque la saga venait de toucher à sa fin à la même période et donc je n'étais pas vraiment motivée. En plus l'histoire bateau du vampire et de l'humaine qui tombent amoureux j'avais un mauvais pressentiment et j'avais peur de tomber sur un truc "culcul la praline" dégoulinant de plein de romantisme. Bref finalement à force de persuasion j'ai fini par commander le premier tome sur internet que j'ai commencé un Vendredi en fin d'après-midi ... pour ne pas le lâcher avant de l'avoir terminé (je me suis couchée à 1h du matin avec cette affaire XD). Hop et voilà l'addiction Twilight était lancée ! J'ai dévoré les deux autres tomes qui étaient à ce moment là sortis avant d'attendre l'été pour me procurer dès sa sortie le dernier en Anglais. J'ai lu tout les tomes en VF et en VO, et j'avoue que je préfère les lires en version originale. Je suis une Team Edward convaincue, mais j'aime beaucoup Jacob aussi en fin de compte même si à la première lecture je ne pouvais vraiment pas me l'encadrer. Quant au film je l'ai trouvé plutôt bien réussi, même si je ne suis toujours pas convaincue par l'intégralité du casting ^^'
Sinon j'aime beaucoup lire et en dehors de Twilight j'adore les saga Harry Potter, Le Journal d'un Vampire et Georgia Nicolson (qui n'a rien à voir avec le reste mais c'est tellement drôle que depuis mon adolescence je ne m'en lasse pas). J'écris également (avant sur Harry Potter et maintenant sur Twilight, puis sur un peu tout et n'importe quoi) et j'aime beaucoup le dessin, les séries TV, le sport et la musique.

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 17:39

Très bon post! Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 17:52

Bonjour et bienvenue sur le forum ! heureuse que ta copine t'as forcé xD .J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici . Bon posts ! à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 18:22

Bienvenue Lily Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 20:42

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randa.B
Humain
Humain
Randa.B


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 21:06

Bienvenue Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 21:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 21:22

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 21:25

bienvenue Lily ! ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 23:19

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptyVen 9 Oct - 23:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptySam 10 Oct - 1:30

bienvenue Lily =D
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation EmptySam 10 Oct - 23:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Evie's presentation   Evie's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation ^^ .
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: