Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50

Aller en bas 
+11
ROBSTEN
élise
pettitejennifer
FanBellaEdward
*twilighteuse83*
Mr Me
HelloWorldx3
luna
anneuh
hastrale
Solene^^
15 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyLun 12 Oct - 21:46

Bonjour et bienvenue, Solène pour vous servir, Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 339187

Vous êtes ici, arrivé au hasard de quelques clics et d’une inscription probable sur ce forum F50 (Fascination 50).

Vous êtes probablement fan de la saga Twilight, c’est un peu tous notre cas ^^, et vous avez envie de blablater les uns les autres ensemble.

Un groupe de pipelette Very Happy , ayant déjà élue domicile sur les commentaires de certains articles (elles se reconnaîtront ^^), nous avons alors décidé de diviser nos forces pour mieux régné, et TADAM !! cheers , me voila avec un forum entre les pates et des pipelettes à satisfaire ^^ Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 180201

Ceci est mon tout premier forum, je vais donc faire de mon mieux pour vous satisfaire !!

Ici, une passion commune, TWILIGHT, les films comme les livres. Mais bien-entendu vous êtes libre de parler de vos autres passion, de vos autres lectures, films, musiques que vous apprécier mais garder en mémoire que ce qui nous réunit ici c’est cette somptueuse saga.

Je vais un peu parler de moi, je suis Admin de ce forum mais je ne veux pas pour autant être distante de vous tous, alors hop Monologue sur ma vie !!! Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 82158

Il était une fois, un beau jour de décembre 1988, un hiver froid et sec, … (bon d’accord je saute une ou deux étapes de ma vie et je vais à l’essentiel …) Lors de son premier jour de maternelle, Solène était déjà passionnée pas l’école, … (Bon d’accord je saute encore quelques années ^^ Désolée je ne me contrôle plus Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 30922 )
C’est en terminal que j’ai connu la saga en janvier 2006, lorsque Noémie ma mit le livre Fascination entre les mains et ma dit « lit ça tu vas adorer !! » Elle n’avait pas tort, en moins de temps qu’il ne faut pour dire « les chaussettes de l’archiduchesse sont –elles sèchent archi sèche … » j’avais dévoré ce bouquin et en était devenue complètement fan. Depuis c’est l’amour fou, attendant chaque nouveau tomes comme si ma vie en dépendait j’ai alors souffert le martyr ce cette attente !! Mais j’ai survécue et finalement je suis là, avec vous pour partager cette passion. Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 46193

Je suis à la base une fan inconditionnel des livres Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 195586 , les ayants lu une dizaine de fois chacun, ce sont eux ma réel passion pour la saga. Mais avec cette passion des livres, est née, une passion du film, pas inconditionnel, mais très forte car elle touche la saga !!

Maintenant je suis trempé jusqu’au cou dans cette affaire Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 375350 , le blog de Noémie (Fascination 50), la convention en Angleterre, et maintenant le forum. Sans parler de toutes les tentations auxquels j’ai du mal à résisté tel que les goodies et autres éléments se rattachant à la saga !

Ah oui j’oubliais de vous le précisez, je ne suis Ni Team Jacob, Ni team Edward, Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 933344 je suis aussi neutre que possible à mes yeux ils sont tous les deux bons pour Bella, et je les aime autant l’un que l’autre. Cela dépend souvent de ma vision du moment, de mon humeur dans laquelle je relis les livres, et du point de vue adopter ^^

Bon je pense avoir tout dit ce que je voulais, cette intro est longue mais bon vous ne la relirez peut être jamais ^^ Alors j’en profite maintenant que j’ai la parole !!! XD

Merci au courageux, courageuses qui sont arrivé jusque là cheers , et pour les autres BOUH pas bien !! affraid lol

En tout cas n’hésiter pas à laisser un message sur votre vie, ca fait toujours plaisir d’avoir une ‘tite présentation des gens sur un forum, on remarque certain détail et on noue des liens !!

Bizzz à tous et à toutes Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 359316

Solène
Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 859429
Like a Star @ heaven



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour à tous et à toutes, Bella Cullen pour vous servir!!!
Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 339187


Alors moi c'est Marine, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes.

Je suis actuellement en licence de Lettres Modernes, car je suis une grande passionnée de lecture et j'aimerai par la suite devenir éditrice!

J'ai lu et relu la saga au moins une bonne trentaine de fois, si ce n'est plus! On peut donc dire que je suis devenue une junkie!!!Et que ma drogue est cette saga! Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 879855

J'ai eu vent de cette saga par ma petite soeur qui en est fan également! Au départ je ne pensais pas que cette saga pouvait se "isser" à la hauteur de la saga Harry Potter, mais après l'avoir lu, j'ai changer radicalement de jugement! Cette saga c'est "de la bombe"!lol.

Je suis et je serais Team Edward jusqu'à la fin de mes jours!!! Et je suis également Admin de ce forum avec Solene, donc si vous rencontrez un soucis sur ce forum n'hésitez pas à me contacter!!!

Sinon, je lis beaucoup de livre parlant de la condition des femmes dans le monde (c'est un sujet qui me touche beaucoup).

Depuis pas mal d'année, j'affectionne énormément l'oeuvre de Margaret Mitchell: "Autant en emporte le vent". Ce livre est comme ma bible et fait partit des plus Grands Chefs d'oeuvres de tout les temps!!!

Voilàpour ma présentation!!! Je pourrais blablater pendant des heures mais ça risquerai d'être long! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

Bises à tous!!!




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------





A mon tour de me présenter, Hastrale à votre service !

J'ai 22 ans, titulaire d'un BTS Productions Animales je suis des cours par correspondance afin de me présenter pour la seconde fois au concours d'entrée en école véto (fini 50eme pour 36 admis l'an dernier Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 375350 ) Bon, cette année j'avoue, je ne vais pas faire la fine bouche, si je suis prise en écoel d'ingé, j'irai aussi ^^

Twilight, je l'ai découvert par surprise, en me faisant trainer de force au ciné par une amie fan de vampires en tout genre .. et la, le coup de foudre, 2h scotchée dans mon siège, complètement partie à Forks ^^ C'est l'avantage d'avoir vu le film en premier, on l'aprécie plus qu'après le livre ! Le lendemain, je me rendait chez mon libraire pour acheter Fascination .. 3 jours plus tard, j'enchainait sur Tentation et Hésitation mais je me suis forcée à attendre la fin de mes concours blanc pour me plonger dans Révélation, mon préféré parmis les 4 Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 933344

Ni Jacob, ni Edward, mon coeur balance vers Emmet, qui me touche particulièrement au fil des livres ! Bon, ok, j'avoue, Kellan Lutz n'est pas non plus innocent à ce penchant Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 820484

Sinon, ma passion avant le reste est l'equitation que je pratique depuis de nombreuses années en compétition (hunter et horse ball pour les connaisseurs), pour les autres, franchement, si vous aimez les sports de ballon qui bougent avec de l'ambiance, tapez "championnat d'europe horse ball" sur you tube et régalez vous !! Et oui, nous sommes encore et toujours champion dans cette discipline !

Bon, allez, je m'égare la, je laisse la place aux autres membres de l'équipe et je vous dit à bientôt sur le forum !!!




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------



Et on passe ! A mon tour !
Allo ? Kiraka à votre écoute !


Feiniante invétérée pour les présentation, je reprend ma première avec quelques modifications apportées !

Kira' pour mon ptit pseudo, 18 ans , originaire de Tours mais passe le plus clair de son temps ailleurs pour les études d'Arts du Spectacle, mention cinéma.
J'ai connu Twilight par inadvertance et depuis les livres ne me quittent plus (ou que très rarement..^^), puis de fil en aiguille et bien je me retrouve là !
Passionnée de danse, cinéma, musique (Muse, Placebo, Archive, Radiohead, Shaka Ponk, et temps d'autres avec une mention spécial pour les BO de films Very Happy) et mordue de livres tel que la série Anita Blake, (Est-ce utile que je cite Twilight ?), et d'autres livres uniques. D'ailleurs en ce moment je lis Les âmes Vagabondes de notre chère Stephenie Meyer .
Pas préférence marquée pour une Team Edward ou Jacob (car ce sont les deux plus importantes, faut pas se leurrer !), même si au fond de moi j'ai toujours eu un plus pour Edward (en même temps le livre va dans ce sens !).

Vida ! On va pas faire plus long, mais si y'a des questions : I'm Here

Bisous Bisous à toutes et à tous !
Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 359316

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------



Mais c'est qui qui? C 'est Pic-Pic pour vous servir !

J'avais aussi envie de reprendre mon ancienne présentation et puis non puisque tout est nouveau et qu'aujourd'hui je suis modératrice ...
Pic-pic 20 ans et demi cherche sa voie (en gros vous l'avez compris en attente d 'un taf) habite au pays des vaches .
J'aime Twilight depuis peu c 'est à dire avant vous me citiez Robert ... je répondais Robert le pervers...bref suite ou grâce à une rupture amoureuse ma tante m' a offert le dvd Twilight en juillet . Excellent remontant ! mais avant de le visionner je voulais lire les livres pour me faire une opinion histoire de pas être hs quand je verrai le film .J'ai adoré , accrocher et j 'en suis devenu accro ..j'ai débarquer ici parce que je visitais tous les jours le blog de Fascination50 sur sky et je me suis inscrite sur le forum aussitôt que j'ai sû . Je suis team Edward ! c 'est mon personnage préféré de la saga ... Razz
Sinon , perso j'aime lire écrire la musique bref plein de choses xD trop long à raconter ...
Bon bref ! si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour ça Wink


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------



C'est à mon tour de me présenter Lilice!
Depuis le temps où je suis inscrite sur ce forum ^^'


Slt! Moi, c'est Alice!

J'ai 16 ans et je me prépare à un diplôme d'ingénieur en électronique/informatique et peut-être après futur officier de l'armée Cool
D'origine vietnamienne, je vis en Normandie, près de Rouen.

J'ai découvert la saga Twilight juste avant que le film sorte, c'est une copine qui m'a dit de le lire car elle disait que ma vie sentimentale ressemblait à celle d'Edward et de Bella Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 871772 Lol
J'ai donc lu le premier livre et je suis tout de suite devenue accro.. Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 624588 Deux jours après j'avais fini la saga... ^^

Mes passions sont les arts martiaux, le dessin, le cinéma, les jeux vidéos, la lecture... bref, je m'ennuie rarement Very Happy
J'ai été fan pendant un temps d'Harry Potter, mais les films sont vraiment décevants... et mon fanatisme passe peut-être avec l'âge ^^ , en revanche je suis toujours fan de Star Wars!

Question Team, je suis totalement Team EDWARD! (ou plutôt team vampires ^^, je trouve les Volturi super classes) Je déteste les loup-garous!(pas assez rafinés à mon goût, trop brusques et machos ^^ )
Mon personnage préféré de la saga est Carlisle (c'est une père idéal en quelque sorte), et ceux que j'apprécie beaucoup sont Alice et Jane (j'adore son côté sadique! Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 541756 )

Voilà pour moi..
Et encore merci à Solène de m'avoir acceptée comme modératrice

Bisous tout le monde Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 359316
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMar 13 Oct - 9:45

hey Kiraka, je ne savais pas que tu étais tourangelle !! Une voisine ! Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMer 14 Oct - 13:24

Merci à toutes vous faites du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMer 14 Oct - 21:25

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Invité
Invité




Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 16 Oct - 12:56

Vous faites vraiment un super boulot Smile merci pour ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
Humain
Humain



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 16 Oct - 17:43

Hastrale ! Tu pratiques le horse ball !??????????
Tu as de la chance d'avoir un club qui te propose des activités variées !


ps : Vive TOURS ! le 37 et le 41 au powaaaaa !

LUNA

- bien sûr que cela se passe dans ta tête harry. mais pourquoi cela ne serait-il pas réel ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-pour-evey.skyblog.com
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyLun 26 Oct - 20:35

Vous êtes Géniales! Merci pour le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMer 28 Oct - 18:35

luna a écrit:
Hastrale ! Tu pratiques le horse ball !??????????
Tu as de la chance d'avoir un club qui te propose des activités variées !


ps : Vive TOURS ! le 37 et le 41 au powaaaaa !

LUNA

- bien sûr que cela se passe dans ta tête harry. mais pourquoi cela ne serait-il pas réel ? -


Mon club pratique le HB moi, je ne suis que photographe, supportrice et groom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
luna
Humain
Humain



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMer 28 Oct - 18:39

mmmh tu es aussi amatrice de photophraphie ?
C'est super =D

Luna

-bien sûr que cela se passe dans ta tête harry. mais pourquoi cela ne serait-il pas réel ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-pour-evey.skyblog.com
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMer 28 Oct - 18:41

luna a écrit:
mmmh tu es aussi amatrice de photophraphie ?
C'est super =D

Luna

-bien sûr que cela se passe dans ta tête harry. mais pourquoi cela ne serait-il pas réel ? -
oui ! passe faire un tours sur les topic photo et equitation quand tu aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyJeu 29 Oct - 13:55

Merci d'avoir fait ce forum les filles .
Revenir en haut Aller en bas
*twilighteuse83*
Humain
Humain



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : var (83) Le Muy

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 20 Nov - 12:53

slt je trouve ca vraiment bien un forum comme celui ci donc merci ! Very Happy
encore merci Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 859429







" vivre pour aimer , aimer pour souffrir , souffrir pour mourrir ...."
Revenir en haut Aller en bas
*twilighteuse83*
Humain
Humain



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : var (83) Le Muy

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 20 Nov - 12:54

au faite je vous passe un grand bjr !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 20 Nov - 14:58

Merçi beaucoup pour ce forum les filles ! Il est génial et ça fait vraiment du bien de pouvoir partager sa passion pour twilight avec d'autres fans !!
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMar 15 Déc - 22:59

merci les filles et vive la photographie
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 18 Déc - 23:00

Vous etes formidable, votre forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyDim 20 Déc - 19:28

Bonsoir à vous,

Heureuse d'avoir vu se forum grâce au blog de fascination50.

Je suis une fan de cette saga qu'elle concerne les livres ou les deux volets déjà existant Smile

Bonne fête de fin d'année.
Sombre
Revenir en haut Aller en bas
élise
Humain
Humain
élise


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptySam 9 Jan - 21:27

Voilà, je suis une petite nouvelle!!!!! je m'apelle élise j'habite du côté de toulouse dans le sud. Vous allez surement être surpris car vous êtes tous des fans de la saga depuis bien plus longtemps que moi. En effet, j'ai découvert la saga avec le premier film, il y a à peine un mois. Et oui je n'en avais pas entendu parlé jusqu'à ce qu'une amie de classe m'ai prêté le film désireuse de le voir juste par curiosité! Chose à laquelle, je ne m'attendais pas du tout, je me suis éprise du film, complètement, je suis littéralement devenu fan de cette histoire. De ce fait j'ai tout desuite acheté les livres et ai dévoré les 4 tomes en a peine 5 jours!!!!! je n'arrive pas à me détacher de cette histoire, ça fait presque 5 fois ke j'ai lu les livres, sans lassitude, vu 50 fois les 2 films sans lassitude non plus. ça devient vraiment flippant. mais grâce à fascination 50, je m'aperçois que je ne suis pas la seule pour qui cet effet c'est produit. Mon entourrage ne comprend pas mon addiction et j'ai du mal a en parler car je ne suis pas comprise. Ce forum va peut être me permettre de me libérer de mes impressions. je peux dire que Twilight a littéralement bouleversé ma vie, je suis comme dans une bulle avec bella et édward, constament dans mon esprit.
Merci d'avoir créer ce forum, merci infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROBSTEN
Humain
Humain
ROBSTEN


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Arras

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyVen 12 Fév - 14:43

Je suis peut etre nouvelle mais j'adore votre forum les filles Razz
Mais j'en avait déjà entendu parler de votre forum.
Eh oui XD Sa parait dingue pour certains mais pour moi non ^^.
J'étais déjà passer sur le forum mais je ne voulais pas m'inscrire car je suis un peu timide, un vilain défaut que je vais essayer d'effacer au fil des jours!! =D
Vous avez l'air tous très sympatique et très gentil =P alors à moi de faire de même, je ne mors pas hein XD.

Je vous adore déjà même si je ne vous conais pas bien, même pas du tout ^^.
Merci à tous de votre accueil sa me fait plaisir =D

Votre nouvelle membre mais aussi une vrai admiratrice de votre forum Very Happy Razz

ROBSTEN ♥️ --> Léa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Humain
Humain
mei-chan


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyLun 8 Mar - 15:47

CC les filles, moi c'est aurélie bientôt 18ans.
Mon anniv' c'est un jour important vu que c'est le jour de la sortie du DVD New Moon. Je crois que je sais ce que je vais avoir comme Kdo. Laughing
J'aime un peu tout mais surtout la musique, le dessin et THE TWILIGHT SAGA^^
Je vous remercie pour se forum, pour le blog et aussi pour tout ce que vous faites par rapport a twilight...etc.
ça m'aide beaucoup pour avoir pas mal d'info, de photos...etc

C'est vraiment sympa.

merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Melfine
Humain
Humain



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Val-D'Oise

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyMar 9 Mar - 14:50

Bonjour bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-cullen
Humain
Humain
lilouche-cullen


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : france

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptyJeu 18 Mar - 22:26

coucou a toutes !
super le forum bravo !
solène et bella cullen vous avez reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouche84.blogspot.com
Angel.Love.De.Twilight
Humain
Humain
Angel.Love.De.Twilight


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Amiens ^^

Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 EmptySam 3 Juil - 9:28

Bonjour Tout Le Monde !Surprised

Je M'apelle Angélique , J'ai 13 ans

Je suis Contente D'avoir Trouvé Le Bon Forum , Car Les autre il Sont Faux !

Bon Voila Bisous tout Le Monde
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50   Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: