Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Michael Welch - Mike Newton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Michael Welch - Mike Newton Empty
MessageSujet: Michael Welch - Mike Newton   Michael Welch - Mike Newton EmptyMar 13 Oct - 14:44

L'un des nombreux prétendants de Bella est joué par Michael Alan Welch né le 25 juillet 1987 à Los Angeles (Californie). Sa première apparition sur le petit écran remonte à 1998 dans le rôle du jeune Niles dans la série “Frasier”. Il a également joué Luke Girardi pendant 3 saisons dans la série “Le Monde de Joan”.
Au cinéma, Michael interprétait brillamment l’enfant autiste de United States Of Leland, Artim dans Star Trek : Insurrection et, au théâtre, le fils de Sir Ian McKellen dans la pièce “An Enemy of the People”. Michael sera bientôt à l’affiche du film indépendant My Suicide. Ces derniers mois, il a démontré l’étendue de son registre en apparaissant dans d’innombrables séries tv, comme :Les Experts, Affaires classées, Preuve à l’appui , FBI : portés disparus... (article en construction)



Michael Welch - Mike Newton Michae11
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Michael Welch - Mike Newton Empty
MessageSujet: Re: Michael Welch - Mike Newton   Michael Welch - Mike Newton EmptyMar 13 Oct - 19:04

je l'aime bine ! il a cet air de petit garçon amoureux mais qui n'ose rien dire (xD) dans le film ! en tout ca il joue très bien Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Randa.B
Humain
Humain
Randa.B


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Michael Welch - Mike Newton Empty
MessageSujet: Re: Michael Welch - Mike Newton   Michael Welch - Mike Newton EmptyMer 14 Oct - 22:32

J'avoue...il joue bien Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Welch - Mike Newton Empty
MessageSujet: Re: Michael Welch - Mike Newton   Michael Welch - Mike Newton EmptyMer 14 Juil - 19:35

J'ai eu la chance de le rencontrer à la convention UT2 le 4 juillet et je dois dire que c'est un garçon tout simplement adorable . J'ai eu un réel coup de coeur pour lui , il est vraiment drôle et à mis une sacré ambiance lors des talks . Pour les photoshoot et les autographe il était aussi vraiment accessible et je garde un très bon souvenir de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Welch - Mike Newton Empty
MessageSujet: Re: Michael Welch - Mike Newton   Michael Welch - Mike Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Welch - Mike Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Sheen - Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les acteurs :: Humains-
Sauter vers: