Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?

Aller en bas 
+21
Nadou
cl3m3nce
pettitejennifer
Keedie
miss-McCarty-Cullen
Shine
Mlle.Black
Pénélope28
Erika
Kiraka
Mr Me
anneuh
Pikat
enaor33
NaNa-x3
stef0001
victoria-black
Miki
agathe
Mitsuki-chan
Pic-Pic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:58

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que dans la Team Edward il y avait le sujet Rob est-il selon vous le LE Edward qui correspond ..? Même question mais pour Taylor cette fois ...à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
victoria-black
Humain
Humain
victoria-black


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire [44]

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:56

Pikat a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment un super acteur [domage qu'il joue un rôle aussi...]

Oui vas-y Pikat finis ta phrase ... Niark , niark ... Tu vas recevoir un coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-love-483.skyrock.com
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:52

Jacob a vraiment le physique et le visage d'un Quileute.
Quand on le voit dans le film, on dirait qu'il habite déja dans la réserve depuis qu'il est né.
Il joue très bien également.
JE SUIS IN LOVE DE LUI!!!!!!!!!!!! Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 820484 Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 820484 Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 820484


100% TEAM JACOB BLACK!!! ON EST TELLEMENT MIEUX QUE LES VAMPIRES, NOUS AUTRES LES MODIFICATEURS*!!! Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 914924


* : voir dans Révélation
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:54

Au début j'était Team Switzerland mais désormais grâce à la prestation de Taylor je suis devenue Team Jacob parce qu'il a vraiment su donner vie à ce personnage, à nous faire resortir tous la tristesse que Jacob ressent lorsqu'il se fait rejeter par Bella.

Bref c'est un acteur hyper touchant et talentueux, et c'est avec beaucoup de fierté que je suis TEAM TAYLOR...euh JACOB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:10

On peut pas dire vraiment que je suis Team Jacob parce que je trouve que dans le film il pense un peu que trop a lui, Il veut bella pour lui et il profite De l'absence d'Edward pour jouer le bon rôle. Mais edward on ne peut pas vraiment comprendre son comportement pourquoi il est parti mais se qui est sur c'est qu'il voulait le faire pour le bien de Bella, Pour la protégé !!
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : seine et marne (77)

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:24

Moi, je suis à un moment team Edward puis a un moment, il fait quelque chose que je n'aime pas et je devien team Jacob et puis c'est a son tour de faire quelque chose qui me deplait et je redeviens team Edward. Et, quelque fois, je suis réellement la Suisse et il est impossible de choisir. Et c'est pareil pour les acteurs (sauf que cette fois ce n'est pas avec des choses qu'ils font qui me deplaisent mais plutot, ça depend de mes humeurs)
Il est vraiment impossible de les departagé niveau physique car Robert a son charme (je trouve quil a une tete un peu boudeuse (mais c'est mon avis =D =D( et ça me fait craquer) et Taylor a un de ces sourires qui vous fait etre heureuse (meme si c'est une photo) et aussi une de ces musculatures =D =D !!!!!!


DONC, JE SUIS REELLEMENT LA SUISSE !!! et pour l'intant ça n'a pas l'air de changer .......
=D =D
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:29

En faite leur caractère change tellement d'un film a l'autre qu'on a plus d'idée fixe
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:27

Je suis passé de Team Edward à Team Jacob pour aucune raison trés particulière mais juste parce que le voyant triste a en mourrir en Loup à la fin de Tentation, sa ma littéralement peiné ! Dans le livre on ne recent pas la meme émotion qu'a l'écran ! Comme quoi le film a était trés bien fait !

Enfin bref TEAM JACOB, le soleil que tout le monde réverait d'avoir Smile I love you

Nadou'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
lilouche-cullen
Humain
Humain
lilouche-cullen


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : france

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:26

il est parfait en jacob !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouche84.blogspot.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 18:43

Un vrai soleil, il est parfait et dès le début je l'ai adoré. Taylor est un très bon acteur et il joue super bien Jacob... Quand j'ai appris qu'il voulait le changer pour Twilight 2, j'ai pété un câble mais tout est bien qui fini bien, ils ont vu que c'était le meilleur :p

Sur ce Team Jacob en Force!!! Vive la chaleur... Non mais franchement qui voudrait dormir sur mur de marbre et froid en plus ( Edward )... Ayaah moi j'ai déjà choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
sloslo
Humain
Humain
sloslo


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 19:23

Je dois avouer que si je n'avais pas vu tentation j'aurai dit non mais c'est depuis que je suis team Jacob alors oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-revelation16.skyblog.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 13:11

Et en voyant Hésitation, je suis encore plus que je ne l'étais déjà TEAM JACOB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : 47

Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:29

Idem, en voyant le film, on voit que c'est le fin pour notre Jacob face à Bella... C'est super triste! Mais bon TEAM JACOB FOR EVER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?   Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?
» Taylor Lautner- Jacob Black
» Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez
» Le parfait meilleur ami !!
» ABC de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Jacob-
Sauter vers: