Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyMer 14 Oct - 22:17

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Orgueil.et.prejuges



Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.


Si vous aimez les belles histoires d'amour, les danses de l'époque et le style empire, ce film est fait pour vous ! Keira Knightley <3 Belle adaptation du roman de Jane Austen !

Il a été aussi adapté en téléfilm par la BBC en 1995. Avec Colin Firth <3 Très beau aussi et plus détaillé (évidemment, puisque ça dure 5 fois plus longtemps xD)

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Pridedvd
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 15:34

une adaptation géniale, un casting splendide ! rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Invité
Invité




[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 16:55

Mon film préféré, il est merveilleux ... Keira interprète Lizzie a merveille et Matthew MacFadyen est d'une virilité a couper le souffle, je suis complètement amoureuse de ce film ...
La BO est magnifique également. A écouter ici en partie : http://pride-and-prejudice-2005.skyrock.com/

La version de la BBC est vraiment bien, le livre est respecté a la lettre dans cette version, parfois a la virgule près, un régal pour les puristes !! Very Happy

Je n'ai qu'un conseil : lisez le livre !! => un pti clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 17:36

ouaiii des fans =D
Oui c'est sûr la musique dans le film est superbe =D Je sais en jouer quelques unes au piano c'est encore assez facile et très gai à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 17:43

J'écoute la BO en ce moment même ... [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) 624588
J'ai le DVD de la série BBC et également du film de 2005. L'avantage que présente ce dernier, c'est qu'on a une scène en VO inédite en France, une scène de fin supplémentaire très belle.

Voici la scène en question dans la version canadienne (a partir de 6mn environ sur la vidéo) :

/!\ Ne regardez pas si vous n'avez pas vu le film !!!! /!\



Dernière édition par Loca le Jeu 15 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 17:45

On ne sait pas voir la vidéo, le spolier se referme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 17:49

Bon, j'ai enlevé le spoiler du coup, toute façon y'a mon avertissement juste au-dessus en rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 18:02

haaa cette fin est chouette aussi =D Mais je trouve que c'est plus poétique quand ça se termine sur la scène avec le père qui demande s'il y a d'autres prétendants pour mary et kyttie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyJeu 15 Oct - 18:32

Ah oui ? Je trouvais justement qu'une scène comme celle-ci manquait au film, j'ai été ravie de la découvrir dans le DVD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptySam 17 Oct - 15:36

Après avoir lu le livre j'avais qu'une envie c'était de voir le film et je l'ai vu il y a quelques temps et je l'aime beaucoup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptySam 9 Jan - 0:44

J'ai vraiment adoré ce film, j'ai même la BO sur mon pc que je trouve vraiment belle. J'espère pouvoir lire le livre très vite, comme pour Raison et Sentiment que j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) EmptyMar 27 Juil - 23:14

C'est mon film préféré Smile
L'histoire est sublime, les acteurs époustouflants ( en même temps, c'est Keira Smile ), les décors magnifiques...Bref, un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)   [FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Little Ashes
» [FILM] Australia
» [film] Philadelphia
» [Film]PS : I love you
» [film] Les évadés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: