Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film] Le temps d'un automne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyLun 19 Oct - 18:08

Date de sortie cinéma : 27 novembre 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 septembre 2003



Réalisé par Adam Shankman
Avec Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman plus...



Titre original : A Walk to Remember
Long-métrage américain. Genre : Romance, Drame
Durée : 1h52 min. Année de production : 2001





Synopsis : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...


[Film] Le temps d'un automne Affiche2



Ce film a reçu de très mauvaises critiques de la presse mais moi, il me touche au plus profond à chaque fois que je le vois ... Cette histoire vous prend aux tripes, et je ne peut pas m'empécher de pleurer comme une madeleine à la fin .. encore et toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyLun 19 Oct - 18:23

J'ai entendu parler une amie de ce film qui m'a dit qu'elle l'avait beaucoup aimé (:
Je crois que pendant mes petites vacances de la Toussaint je vais me le faire celui là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyLun 19 Oct - 19:32

J'allais créer un topic là dessus, tu m'as devancée xD
Très beau film =O
mais j'étais trop triste quoi =s en même temps, c'est un belle leçon de morale je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyMar 20 Oct - 13:54

ce film c'est MON FILM préféré. c'est le best... fan depuis le tout début. j'ai été le voir au cinosh et suis resorti en pleure. Dès sa sortie dvd je l'ai acheter et je continue toujours a le regarder ( et il y a toujours les pleure ).
Ensuite j'ai lu le livre et sa a été encore pire, c'est connu dans un livre il y a toujours plus de détails mais la, l'auteur montre bien la dégradation de la maladie de Jamie et je ne m'attendais pas a avoir autant de détail sur sa maladie. Et le pire dans tous sa, c'est que Landon ne peut rien faire pour la sauver!!!
Si vous avez vu le film et bien lisez le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyMar 20 Oct - 14:11

merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne EmptyMar 20 Oct - 15:01

Ce film est magnifique mais tellement triste !!!

Pour moi il fait parti des films qui me deprime quand je les regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Contenu sponsorisé





[Film] Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le temps d'un automne   [Film] Le temps d'un automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le temps d'un automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps n'est rien
» Parcequ'il faut vivre avec son temps ...
» [Film] Transformers 1
» [Film]PS : I love you
» [film] 27 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: