Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fan de la REGION PARISIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Fan de la REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Fan de la REGION PARISIENNE   Fan de la REGION PARISIENNE EmptyJeu 22 Oct - 12:17

Le Samedi 21 Novembre 2009

Fan de la REGION PARISIENNE 9028_1218990325738_1558298066_575812_2386358_n


La Street Team Twilight France (seule équipe de twilighters française s'occupant uniquement de rassemblements de fans et dont je fais parti ) organise au cinéma Confluences de Varennes sur Seine une projection spéciale de New Moon (on fait d'ailleurs tout pour l'avoir en vo).

Au programme : reportage sur le phénomène Twilight (fait de nos blanches mains) ... avec des interviews de fans,de membres de la Team,mais aussi et c'est en très bonne voie de certains officiels...je n'en dis pas plus tant que ça n'est pas bouclé ... mais ça promet ! En plus du reportage,il y aura bien évidement une projection de New Moon ainsi que ce que je nommerai un discours (pas extra long non plus ne vous inquiétez pas )

Après cette la séance,nous inviterons les participants (muni d'un pass ) à se diriger vers un espace culturel où ces derniers pourront s'offrir toutes sortes de goodies de la saga ou encore pâtisseries inspirées de Twilight tout en discutant entre eux.
La création du pass est obligatoire,car il n'y aura de places que pour une centaine de participants au niveau de l'espace culturel. Le pass ne sera donc à priori pas payant.

Infos pratiques :

Le trajet :
Le week-end,les détenteurs de carte imaginaire n'auront pas à payer le trajet,pour les autres,l'aller / retour ne coute que 8€ le week end.
Le cinéma :
La Salle de cinéma contient près de 380 places et nous l'aurons de 13h45 à 17h
Le tarif :
La place de cinéma coutera en tout 5€80


Plus d'informations seront bientôt disponibles,n'hésitez surtout pas à poser vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Fan de la REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: Fan de la REGION PARISIENNE   Fan de la REGION PARISIENNE EmptyVen 30 Oct - 14:23

Normalement j'y serais!!!! Ca tombe l'aprem de mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Fan de la REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: Fan de la REGION PARISIENNE   Fan de la REGION PARISIENNE EmptyMar 15 Déc - 22:42

merci encore pour cette magnifique aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fan de la REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: Fan de la REGION PARISIENNE   Fan de la REGION PARISIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de la REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Rassemblement-
Sauter vers: