Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ° Grey's Anatomy °

Aller en bas 
+16
noémie
Kristy Jensohn
Lili
bEcca*
SoleneR
enaor33
spider-monkey
Cassie
victoria-black
Pic-Pic
anneuh
Lo'
alicia119
maya
Pikat
agathe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:17

Rappel du premier message :

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
source :Wikipédia (je sais c'est pas top mais bon !)
actuellement la saison 5 est diffusée sur TF1 le mercredi soir.° Grey's Anatomy ° - Page 3 Greys-anatomy-saison-5-0124-fr-L-1
Et vous, vous êtes accro à cette série ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:07

ha ok merci ^^
bha heuuu on va faire comme si on avait rien vu x)
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:45

JE SUIS UNE FANN DE GREY' S ANATOMY
Revenir en haut Aller en bas
marion
Humain
Humain
marion


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:17

Fan aussi de cette série!Beaucoup d'humour du drame!!de chamants docteurs...tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 19:05

Moi je suis super fan et j'adore Izzie, c'est bête qu'elle ait eu un cancer :/ j'ai pas vu la suite et ça m'énerve... Je sais pas si elle guérit ou non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 11:31

Victoria18 si tu veux savoir tu me le dis et je te raconte tout j'ai meme fini la saison 6 et je suis trop impatiente de voir la septième en Septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Grey's Anatomy °   ° Grey's Anatomy ° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Grey's Anatomy °
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Series-
Sauter vers: