Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyJeu 5 Nov - 18:00

Le monde des gens ordinaires, les Moldus, comme celui des sorciers, est en émoi: Sirius Black, un dangereux criminel, s'est échappé de la prison d'Azkaban. Les redoutables gardiens de la prison assureront la sécurité du collège Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry... . C'est donc sous bonne garde que le jeune sorcier fait sa troisième rentrée. Mais est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace?

[img]Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harry_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyDim 29 Nov - 12:55

J'ai bien aimé celui là sutout quand Drago se prend une baffe par Hermione!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyDim 29 Nov - 15:02

Mon tome préféré alors j'attendais beaucoup du film.... Quelle déception O_O J'étais trop dégoutée en le regardant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: