Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+13
Cassie
Kristy Jensohn
Pocky-Kibou
AshleyG
Pénélope28
Shine
hastrale
SweetVampire
kiara_14
Mitsuki-chan
SoleneR
HelloWorldx3
bella cullen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:18

Rappel du premier message :

La première scène montre l'effondrement du Millennium Bridge à Londres provoqué par les Mangemorts.

Harry Potter fête ses 16 ans et entre en sixième année à Poudlard.

Voldemort exerce à présent son pouvoir grandissant et le monde entier est en danger : Severus Rogue est le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal alors que Harry se méfie de plus en plus de lui et de son honnêteté ; Drago Malefoy serait devenu un Mangemort chargé d'une haute mission par Voldemort.

Harry éprouve des sentiments pour Ginny Weasley qu'il n'ose exprimer à cause de son ami Ron. Ce dernier devient gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor mais n'est pas très rassuré à l'idée d'assurer un match...

Horace Slughorn est le nouveau professeur de Potions, Harry récupère un ancien livre appartenant à un certain « Prince de Sang-Mêlé » qui lui sera bien utile, Ron flirte avec Lavande Brown, réveillant ainsi la fureur et la jalousie d'Hermione Granger qui tente de le reconquérir, et Dumbledore fera découvrir le sombre passé de Voldemort à Harry via la Pensine afin de lui indiquer comment enfin pouvoir le tuer.

[img]Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 6365bd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:37

Alors moi j'ai tout simplement aimé et detesté au plus haut point ! (Contradictoire !! je sais je sais ) Mais moi aussi je suis Puristes tout comme Shine j'ai qui trouvé que des scènes d'une importance capitale ont été coupés ce qui était vraiment décevant !! Les Horcruxes sont la plus importante choses lors de ce chapitre hors ils sont reléges au deuxième plan . Mais il faut aussi dire que j'ai adoré la scène ou tout le monde lève sa baguette quand Dumbeldore meurt j'ai chialé comme une madeleine je dois le reconnaitre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:43

Kristy Jensohn a écrit:
Mais il faut aussi dire que j'ai adoré la scène ou tout le monde lève sa baguette quand Dumbeldore meurt j'ai chialé comme une madeleine je dois le reconnaitre :'(

Pareil moi aussi j'ai pleuré devant cette scène , elle est tellement émouvante ! Et puis je suis moi aussi une vraie madeleine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:50

Ca me fait toujours bizzare quand je lis le septième tome et que je me rends compte que jamais Dumbeldore n'expliquera à Harry ce qui passe ou ne donnera de discours droles lors du festin de rentrée ...Il me manque beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:19

Kristy Jensohn a écrit:
j'ai adoré la scène ou tout le monde lève sa baguette quand Dumbeldore meurt j'ai chialé comme une madeleine je dois le reconnaitre :'(

Pareil.
J'ai trop pleuré.
J'étais au cinéma avec mon frère et je renifle tout doucement parce que je voulais pas attirer l'attention et il me fait
"Tu pleures ?
-Non"
Alors qu'en fait j'étais en larme ...

Une amie a trouvé cette scène pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:15

Idem... j'ai trouvé pathétique ^^' Enfin j'ai rien ressentit du tout.... Faut dire je suis également une puriste alors ça aide pas Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:38

Quand j'ai vu le film, je n'avais pas lu le livre depuis un bon bout de temps, donc niveau scène oubliées et tout le bordel, je n'ai pas tellement fait gaffe.
Mais waw, j'ai trouvé le film tellement ennuyeux! Shocked Des passages qui traînent en longueur, du Harry/Ginny à grandes doses, alors que j'aime pas du tout ce couple.
Déjà que les films perdaient de leur qualité, alors là, je me suis réellement demandé si on pouvait faire pire. :/
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:19

D'après que ce que j'ai lu sur le 7, Cassie, j'ai bien peur qu'on puisse faire pire ....

En fait en y refléchissant peut etre que je pleurais parce que je savais que j'allais plus jamais voir Dumby ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:47

LA scènedu baiser en tre Harry etGinny est tellement niaise que j'ai eu envie de vomir :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:45

Pour le 7 j'ai vu le trailer de la "partie 1", mais je sais pas.... Ca me donne pas trop d'idées quant à l'ensemble du film. Affaire à suivre, même si je m'attend encore une fois à une horreur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Maritcho1
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Maritcho1


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : QG de la tarte flambée. (68)

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:59

Kristy Jensohn a écrit:
LA scènedu baiser en tre Harry etGinny est tellement niaise que j'ai eu envie de vomir :s

Je trouve aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://music-equation.tumblr.com/
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:44

Moi aussi j'ai vu le trailer de la première partie mais je ne trouve pas que c'est assez pour donné un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:07

Maritcho1 a écrit:
Kristy Jensohn a écrit:
LA scènedu baiser en tre Harry etGinny est tellement niaise que j'ai eu envie de vomir :s

Je trouve aussi ^^'
Pareil !>.< (les scènes des baisers d'Edward et Bella sont bien mieux Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:14

Nettement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Aliénor
Humain
Humain
Robert-Aliénor


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:30

JADORE ...., TOUT LES HARRY POTTER DANIEL ♥️ et je ne e lasse pas de les regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-for-always.skyblog.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:34

Robert-Aliénor a écrit:
JADORE ...., TOUT LES HARRY POTTER DANIEL ♥️ et je ne e lasse pas de les regarder ..

Tu es aussi accro aux livres?
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:01

quand j'ai regardé le film, j'avais un peu oublié le livre ne l'ayant pas reludepuis quelques années donc moi aussi j'ai pas fait gaffes aux scènes oubliés. j'ai bien aimé mais il y a moins d'action que dans les autres. un ami qui l'a vu avec moi m'a dit on dirait un film pour filles parce que c'était plus accès sur les sentiments et l'amour.

moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine quand ils ont tous levé leurs baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: