Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 How to be avec robert pattinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 19:11

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez vu le film How to be avec rob et si oui ce qu'elles en avait pensé ? J'ai acheter le dvd et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé le film même si je dois avouer qu'il est trés spécial ( humour british sans doute !! )

On peut voir que rob est vraiment un excellent acteur, sa performance dans le film est géniale , on s'attache vraiment a son personnage !

En tous cas je vous conseil ce film même si je pense qu'il ne plaira pas à tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 19:34

bah moi j'aimerais bien l'avoir aussi ! ! mais tu peux raconter l'histoire (en résumer bien sur)xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 19:41

Dans le film rob qui joue le rôle de Art ,se fait plaquer par sa petite amie et retourne vivre chez ses parents mais ses parents ne sont pas fous de joie parce que Art est trés dépressif et ils considèrent qu'il a en quelque sorte raté sa vie et qu'il ne fait jamais rien d'intéressant alors Art décide d'engager un gourou afin de l'aider a remettre sa vie en ordre !! Je sais pas si j'explique bien mais c'est à pe près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 19:49

ok merci bah dis comme ca ca donne un peu envie je trouve ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 19:51

De rien ^^
Et puis robert est vraiment drôle dedans , tellement différent d'edward sa fait bizzare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyLun 9 Nov - 20:07

J'aimerais trop le voir
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyDim 29 Nov - 12:50

Je l'ai vu!!! =DDD
Et perso je l'ai trouvé très marrant même si on a un peu de mal à comprendre le personnage de Robert qui est très compliqué à décripter, et sa famille est très bizarre! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyDim 29 Nov - 12:54

Moi aussi je l'ai enfin vu ! Depuis le temps que je voulais le voir !Bon j'ai bienaimé mais sans plus. Rob fait un personnage qui doit être difficile à interpréter car il est très spécial Arthur ! Sa famille, bah personne ne voudrait l'avoir ! Le auteur du bouquin qu'il va lire est tellement bizarre que ca en devient drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyDim 29 Nov - 13:28

Je l'ai, mais pas encore vu. Pas encore trouvé la motivation, je met toujours des lustres avant de voir un film XD *allez savoir pourquoi..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson EmptyDim 29 Nov - 14:07

J'aimerais trpo voir How To Be faudrait que je trouve le temps de louer le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to be avec robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: How to be avec robert pattinson   How to be avec robert pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to be avec robert pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition :Respect Me => Robert Pattinson
» Robert Pattison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: