Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?

Aller en bas 
+3
enaor33
agathe
Pic-Pic
7 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 14:54

Tout est dans le titre ! Nous avons eu Catherine pour Fascination Chris pour Tentation et David pour Hésitation , pour Révélation aucun réalisateur n'a été encore annoncer ...et vous vous verriez qui ? A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 16:36

Pitié pas Catherine ! ! moi je veux Chris ! ! j'ai tellement aimer New Moon que je veux qu'il fasse Révélation !
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 17:06

J'ai beaucoup aimé Chris en effet!! Il a su répondre à l'attente des fans avec les acteurs.

Pourquoi pas Tim Burton? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 17:11

Tim Burton ? je vois pas qui c'est il a ait quoi comme films ? son nom me dit vraiment quelque chose mais c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Humain
Humain
Shine


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 19:51

Tu ne connais pas Tim Burton ? Honte à toi Cool Tim Burton est le réalisateur génialissime de Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, Les Noces Funèbres, Edward aux mains d'argents, Sweeney Todd et j'en passe des meilelurs ! Un génie en somme ♥️

Et bien que Tim Burton fasse partie de mes acteurs chochou, je ne le vois pas du tout pour Révélation. Why ? Parce que Tim est un artiste, il a besoin de créer quelque chose de nouveau, des personnages, un univers à lui... Je pense que s'il devait adapter un livre, le rendu pourrait être intéressant mais serait un massacre pour les fans.

Je ne vois aucun réalisateur particulier. J'attends de voir ce qu'a proposé David Slade. Tout ce que je demande pour le quatrième tome, c'est qu'il soit plus dark et que, au risque de détourner le livre, qu'il y ai quand même un chouïa d'action, un chouïa de bataille finale, juste un petit peu (ce serait la première fois que je ne blâmerai pas un réalisateur pour une mauvaise adaptation je le jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Black
Humain
Humain
Mlle.Black


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : First Beach

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyJeu 19 Nov - 21:51

Moi c'est pareil, je vote Chris !
il a tellement su retranscrire tentation que je ne voie que lui pour Révélation.
il a bien respecté le livre en plus alors j'aimerais bien voir ce qu il serait capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyVen 20 Nov - 0:03

Pour Tim Burton, il a reprit Alice au pays des merveilles qui sort en Avril, et c'est tiré d'un livre ^^ Charlie et la chocolaterie aussi.... Je pense surtout qu'il doit ressentir l'univers en question.

Mais revenons au sujet, je ne pense pas qu'il irait pour faire ce film, il a des idées trop arrêtées. Chris pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé son boulot sur New Moon. Mais il faudrait plus d'action et une scène de naissance vraiment trash ! Donc pour l'instant j'ai personne qui vient en tête... Mais je n'aimerai pas que Catherine le fasse, elle a fait du bon travail pour le un, mais je pense pas que pour le 4 elle corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? EmptyMar 26 Jan - 18:44

Pour le realisateur je n'est pas d'avis la seule chose que je veus c'est qu'il ( elle ) soit a la hauteur de ce quatrième tome et surtout de nos ésperance je pense que c'est le tome le plus important et qu'il seras peut-etre le plus dure a realisé donc courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?   Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Breaking Dawn - Révélation ?
» carter burwell pour Les deux films de Breaking Dawn
» Bill Condon - Breaking Dawn
» A quel personnage ressemblait vous le plus ?
» Quel histoire préférez vous dans ce tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: