Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)

Aller en bas 
+9
AshleyG
sloupa
lazim17
anneuh
Bella
Pikat
Lo'
Kiraka
Mlle.Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle.Black
Humain
Humain
Mlle.Black


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : First Beach

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:06

Rappel du premier message :

voila, depuis que j'ai vu New Moon, j'écoute La BO du film sans arrêt ^^ et j'essayais de me souvenir à quelle moment du film correspondait chaque chansons. Mais y en a que je ne trouve pas, je vous propose donc d'essayer avec moi Wink

- Death Cab For Cutie : Meet Me On The Equinox
- Band Of Skulls : Friends
- Thom Yorke : Hearing Damage
- Lykke Li : Possibility
- The Killers : A White Demon Love Song
- Anya Marina : Satellite Heart
- Muse : I Belong To You (New Moon)
- Bon Iver and St. Vincent : Roslyn
- Black Rebel Motorcycle Club : Done All Wrong
- Hurricane Bells : Monsters
- Sea Wolf : The Violet HourThe Violet Hour
- OK Go : Shooting The Moon
- Grizzly Bear : Slow Life
- Editors : No Sound But The Wind
- Alexandre Desplat : New Moon (The Meadow)


Je commence : Hearing Damage => la poursuite de victoria.

n'hésiter pas a mettre des propositions différentes pour les mêmes chansons
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:12

Lol ! alien
De rien, c'est avec plaisir. À votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
otchum33
Humain
Humain
otchum33


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:19

qui a des idées en ce qui concerne les musiques de The score qui sont plus difficiles à repérer??
Revenir en haut Aller en bas
Vivanee
Humain
Humain
Vivanee


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:26

Bonsoir tout le monde. !je trouve ce poste super bien fait. Par contre il y a une musique que je ne trouve pas. c'est la mélodie qui passe à chaque fois que bella a un moment intime avec jacob Exemple :
- Quand elle viens la première fois avec les motos chez jacob et il lui dit " where have you been loca !"
- au cinoche quand jacob lui dit qu'il ne lui fera jamais ce qu'edward lui a fait
- quand jacob monte dans la chambre à bella
- a la fin quand bella dit je t'aime à jacob dans la foret.
Je pense qu'il y en a d'autres mais c'est ce dont je me souviens.

J'ai fait beaucoup de recherches mais j'arrive pas à trouver cette mélodie. Et ce n'est pas The meadow new moon de Alexandre Desplat. Celle ci ne passe que quand bella parle a edward.

Si quelqu'un pouvais m'aider please
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:06

Les musiques de THE SCORE sont déjà dans l'ordre de passage du film. De plus, leur titre indique le moment dans le film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
otchum33
Humain
Humain
otchum33


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:01

ok d'accord je n'étais pas sur que c'était dans l'ordre merci pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Vivanee
Humain
Humain
Vivanee


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:16

Personne ne peut m'aider ? Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:11

Pour tout te dire, je n'ai pas encore pris le temps de chercher. Je vais tacher de me regarder le film et de faire attention. Si se n'est pas ce soir, sa sera dans le week-end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Vivanee
Humain
Humain
Vivanee


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:13

Merci ! ce serait vraiment gentil, je viens de le revoir d'ailleur ! je pourrais jamais m'en lasser lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:53

Vivanee, toutes les chansons que tu demandes sont celles de l'album THE TWILIGHT SAGA : NEW MOON - THE SCORE. Va ici pour les écouter, le premier message a été actualisé et contient toutes les musiques de l'album en écoute sur Youtube : https://fascination50.forumactif.com/les-musiques-f21/bo-new-moon-t185.htm .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Vivanee
Humain
Humain
Vivanee


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:15

Merci beaucoup Kiraka !!!
j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!!
T'es Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:22

Que ferion nous sans toi Kiraka Wink


Dernière édition par anneuh le Lun 14 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:24

Lol. Euh... vous chercheriez plus longtemps ? ^^

De rien, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:50

J'adore "The Score"
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:37

Je voudrais remercier anneuh pour avoir mis la chanson All I believe in . fin le passage XD parce qu'elle me rester dans la tête et personnes ne l'a vraiment mis dans la BO v_v

[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 205790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)   [New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New moon] Musiques BO et Moments du film (Spoiler ! Attention !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ sur le pouvoir des personnages. (ATTENTION SPOILER)
» FAQ sur NEW MOON (le film)
» Musiques de Disney
» Musiques Bandes-Annonces
» BO New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les Musiques-
Sauter vers: