Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mieux ou pas que le film ?

Aller en bas 
+9
cherrygiirlz
stef0001
Cassie
pettitejennifer
monkey-girl
anneuh
agathe
Pikat
AmourEternelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmourEternelle
Humain
Humain
AmourEternelle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : Normandie,Caen

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:12

Rappel du premier message :

Je poste ce sujet pour savoir votre opinion Mieux ou pas que le film ? - Page 2 162708
Bon, voilà : -A mon grand regret,que ce n'est pas était plus tôt-, j'ai commencé à etre fan a la sortie de Twillight au cinéma. Mais GRANDE fan, du genre pendant 3 jours aprés l'avoir vu, des moment entiers du film me revenait en tete-avec musique et tout le tralala-J'ai commençé le deux sans avoir lu le 1,et me régalait de tous les autres tomes. Seulement, a un moment donné,ma "dose" de fascination me manquait, et j'ai donc lu le 1. Suite à ça, j'ai trouvé le film trop glacial, et surtout, pas assez respectif du livre...Suis-je la seule dans cette situation ? Tel est la question.^^

Moi je dis que le livre est mieux
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:54

anneuh a écrit:
Oui c'est vrai que j'attendais beaucoup la scène où on n'en apprend plus sur Carlisle et je voulais voir cette croix ^^

je suis aussi déçue du film mais la croix elle y est bien il me semble Wink
dans la scène ou bella visite la maison des cullen
sur le mur il y a une croix accrochée de travers je crois que c'est dans la cage d'escalier le seul truc qui manquait c'était qu'il n'en on pas parlé ils l'ont juste mis dans le décors
(faudrait que je vérifie)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
cherrygiirlz
Humain
Humain
cherrygiirlz


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Metz

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:27

Oui tu a raison la croix est sur le mur des escaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-piix-x3.skyblog.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:27

J'ai trouvé le film un peu fade ... J'ai vu le film avant de lire le livre malheureusement .Mais malgré ça j'ai trouvé le livre extraordinaire ,plusieures scénes que j'aurais voulu voir on était coupé ou diminué comme la scène de la clairière .C'est ma scène préférée et pourtant dans le film je suis restée sur ma faim et extrèment décué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:09

Perso, le livre, je l'ai préféré, et je suis bien contente d'avoir d'abord vu le film.

Vraiment, ce que je trouve qui manque c'est lorsque Bella et Edward mangent ensemble à la cafèt. Et tout le chapitre 5 (un de mes préférés ^^ Razz) [groupe sanguin] que j'aurais vraiment adoré voir à l'écran.
Pour moi c'est ce qui manque le plus.

Puis, pour l'histoire de Carlisle, c'est vrai que c'est dommage mais... je trouve que c'est moi grave x]
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:02

Vu que tu as vu le film d'abord quand tu lis les livre tu n'es pas déçu de ne pas avoir inventer tes personnages dans ta tête et d'avoir les acteurs à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:55

stef0001 a écrit:
anneuh a écrit:
Oui c'est vrai que j'attendais beaucoup la scène où on n'en apprend plus sur Carlisle et je voulais voir cette croix ^^

je suis aussi déçue du film mais la croix elle y est bien il me semble Wink
dans la scène ou bella visite la maison des cullen
sur le mur il y a une croix accrochée de travers je crois que c'est dans la cage d'escalier le seul truc qui manquait c'était qu'il n'en on pas parlé ils l'ont juste mis dans le décors
(faudrait que je vérifie)

Oui elle y ait mais dans le livre il y a une histoire avec cette croix et j'était déçu de juste la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:47

Pikat a écrit:
Vu que tu as vu le film d'abord quand tu lis les livre tu n'es pas déçu de ne pas avoir inventer tes personnages dans ta tête et d'avoir les acteurs à la place ?

Bah non, je trouve que les acteurs choisis correspondent bien à la description. Puis si j'avais d'abord lu avant d'avoir vu, j'aurai peut-être été déçue par les acteurs finalement...^^ Enfin, je ne peux pas savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:55

Moi, j'ai été déçu par Rob (désolé les fans) Pas que je trouve son jeu nul bien au contraire c'est un excellen acteur! Mais la nature du personnage d'Edward fait que n'importe quel acteur l'aurait interpreté que j'aurais été déçu ....Je veux dire que Edward est parfait et meme si je sais que l'on ne peut pas trouvé la perfection parmi les humains je reste déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:35

Les films n'égaleront jamais ( pour moi en tout cas ) la magie qu'on recent quand on lis les livres ! I love you

Nadou'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : 47

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:19

Oui, je suis d'accord avec Nadou, ce qu'on recent en lisant un livre est plus fort (combien de fois j'ai rigolé ou pleuré) et puis il s'y passe plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:46

Sandra47 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Nadou, ce qu'on recent en lisant un livre est plus fort (combien de fois j'ai rigolé ou pleuré) et puis il s'y passe plus de chose.

Carrément ! Le plaisir de voir les choses comme on le veut c'est tellement mieux que les films ! Je dit pas que les films ne sont pas réussit, bien au contraire ! J'adhére a fond ! Mais les livres resteront à jamais UNIQUE ! Smile

PS : Dans Twilight: Chapitre 2: Tentation, la chose que les réalisateurs ont fait & qui mon touché le plus c'est la douleur de Bella ! De la manière dont ils l'ont faire ressentir, j'étais fasciné ! J'avais tellement de peine ! Enfin bref j'aime les films mais les livres restent meilleurs Smile !

Nadou'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux ou pas que le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] 27 robes
» Vos Critiques du Film.
» BO New Moon
» Durée du film
» [Film] Little Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Fascination - Tome 1-
Sauter vers: