Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne Te Retourne Pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas EmptyDim 29 Nov - 20:01

Ne Te Retourne Pas Mini_091129064511170210


Synopsis : Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir.
Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...


Mon avis : Ce film me laisse perplexe. Chacun à sa propre interprétation au final du film, se qui fait qu'on le trouve plus ou moins bon, selon l'interprétation que l'on en fait. Mais il m'a tout de même fallu un bon quart d'heure de réflexion après le film, et même maintenant que le film est fini depuis une bonne heure je ne cesse de la ressasser (ce qui n'est pas plus mal, un film qui nous fait bien cogiter !).

Pour celles et ceux qui ont vu le film, voilà l'interprétation que j'ai pu en tirer .. (en spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas EmptyDim 29 Nov - 20:56

à vrai dire je voulais aller le voir mais je n'ai pas eu le temps et je me demandais si il était bien ou pas? en tout cas vu le cast Monica Bellucci et Sophie Marceau ben ça doit être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas EmptyDim 29 Nov - 21:01

Disons que je l'ai trouvé intéressant. Bien ou pas, je n'ai pas encore pris assez de recule. En tout cas je le cogite toujours et ça sa me plaît ! Une invitation aux spectateurs Smile.
Après je sais que les critiques ont divisé le film en deux parties : Début bien. Le reste va en se dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas EmptyLun 30 Nov - 0:50

Hmm... ça ne me dit rien du tout =S A la base je n'aime pas vraiment Sophie Marceau, et l'histoire ne m'attire pas trop ^^' Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas un film que je regarderai "en priorité".
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas EmptyLun 30 Nov - 17:52

je voulais aller le voir aussi, mais pas le temps comme Becca.. ca parait bien comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Te Retourne Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Te Retourne Pas   Ne Te Retourne Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Te Retourne Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: