Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fascination, un coup de foudre

Aller en bas 
+34
pettitejennifer
camilloune22
Kristy Jensohn
VIP
kirjava
jessica40
Lili
bEcca*
Meriyl
kiara_14
anneuh
Cassie
enaor33
JulieCullen
o0~MikadO~0o
Pikat
viktorya
bella swan
Anaïs
Katrina
Caro
AshleyG
ayano
oO-Leïla-Oo
agathe
*..M@év..*
o0~Emmett~0o
Sophie Amy
Mitsuki-chan
Pic-Pic
spider-monkey
bella cullen
monkey-girl
Solene^^
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre livre préféré au sein de la saga?
Fascination
Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote12
 29% [ 14 ]
Tentation
Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote1017%Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote12
 17% [ 8 ]
Hésitation
Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote1021%Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote12
 21% [ 10 ]
Révélation
Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote12
 29% [ 14 ]
Aucun
Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote104%Fascination, un coup de foudre - Page 5 I_vote12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 23:50

Rappel du premier message :

Pour moi c'est celui par qui tout commence, mon coup de foudre, celui qui ma fait tomber amoureuse de la saga, grâce à qui j'ai connu ces livres il y a maintenant 4ans de ca bientot. Fascination, un coup de foudre - Page 5 359316

J'aimais deja lire avant, mais ce livre ma converti a la lecture, au fantastique, je l'ai lu au bas mot 7 fois (en attendant la suite) ^^

Tout d'abord, c'est Noemie qui me l'a fait connaitre, elle avait vu la couverture dans une boutique, et me l'avait montrer mais à l'époque hormis la couverure le 4eme de couverture ne m'avait pas interessé !! Fascination, un coup de foudre - Page 5 68923 (je sais je suis à frapper ...)
Puis finalement Noemie l'a lu, et elle a insisté, j'ai craquer, et voila ou je suis maintenant.

Mais imaginer un peu le choc quand il a fallu attendre un an la sortie de Tentation... Fascination, un coup de foudre - Page 5 375350

Donc pour moi il est et restera celui qui m'a envoyé vers cette aventure!!!

Mais comment decrir la sensation en le lisant, le manque quand on le ferme, l'envie de connaitre la suite tout de suite, le besoin d'y croire... Je pense que vous voyez de quoi je parle???

Bref ce tome reste celui qui m'a converti a la saga!! Fascination, un coup de foudre - Page 5 339187

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 17:16

Oui surtout qu'on commence a cherché des vampîres un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 22:00

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Humain
Humain
Rose


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 20:10

J'ai eu un coup de foudre pour ce livre tellement génial Fascination, un coup de foudre - Page 5 879855
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.forumactif.org/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 21:53

je ne l'ai jamais lu Fascination, un coup de foudre - Page 5 880410 Oui moi je ne connaissais pas les livres à l'époque et quand j'ai vu la Bande-annonce Twilight, je me suis dit encore un film débile sérieusement ^^ (maintenant j'ai honte d'avouer ça) puis un jour on a prêté le dvd à ma soeur et vu que ce jour là, je m'embêtais (le destin fait bien les chose ^^) j'ai regardé le film en entier et j'en revenais pas Fascination, un coup de foudre - Page 5 390683 J'ai vraiment adoré et quand j'ai appris que ça existait en livres et qu'il y avait plusieurs tomes, je voulais absolument savoir la suite de ce film donc j'ai acheté Tentation, 2 jours après avoir vu le film! (j'avais regardé le film un week-end) Je l'ai complètement dévoré en 1jour puis pour ma noël j'ai eu le 3 et 4! En 3jours je les avait terminés Smile


Dernière édition par Victoria18 le Ven 17 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 23:05

Ah ben voilà ça fait un moment que j'ai lu le livre maintenant et cela ne change pas vraiment ma vision des choses mais je préfère nettement le livre au film voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:12

Je le relis, en anglais cette fois. Y'a pas à dire : on ne s'en lasse pas. Et oui, livres et films sont incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:14

Tout à fait ^^ On est d'accord sur un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptySam 2 Avr - 21:12

Youpi : enfin un truc sur lequel on arrive à se mettre d'accord =D Ca se fête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 EmptySam 2 Avr - 22:18

Ouais :O
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, un coup de foudre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La base de mon coup de foudre
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Fascination - Tome 1-
Sauter vers: