Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fascination, un coup de foudre

Aller en bas 
+34
pettitejennifer
camilloune22
Kristy Jensohn
VIP
kirjava
jessica40
Lili
bEcca*
Meriyl
kiara_14
anneuh
Cassie
enaor33
JulieCullen
o0~MikadO~0o
Pikat
viktorya
bella swan
Anaïs
Katrina
Caro
AshleyG
ayano
oO-Leïla-Oo
agathe
*..M@év..*
o0~Emmett~0o
Sophie Amy
Mitsuki-chan
Pic-Pic
spider-monkey
bella cullen
monkey-girl
Solene^^
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre livre préféré au sein de la saga?
Fascination
Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote12
 29% [ 14 ]
Tentation
Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote1017%Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote12
 17% [ 8 ]
Hésitation
Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote1021%Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote12
 21% [ 10 ]
Révélation
Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote12
 29% [ 14 ]
Aucun
Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote104%Fascination, un coup de foudre - Page 2 I_vote12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:50

Rappel du premier message :

Pour moi c'est celui par qui tout commence, mon coup de foudre, celui qui ma fait tomber amoureuse de la saga, grâce à qui j'ai connu ces livres il y a maintenant 4ans de ca bientot. Fascination, un coup de foudre - Page 2 359316

J'aimais deja lire avant, mais ce livre ma converti a la lecture, au fantastique, je l'ai lu au bas mot 7 fois (en attendant la suite) ^^

Tout d'abord, c'est Noemie qui me l'a fait connaitre, elle avait vu la couverture dans une boutique, et me l'avait montrer mais à l'époque hormis la couverure le 4eme de couverture ne m'avait pas interessé !! Fascination, un coup de foudre - Page 2 68923 (je sais je suis à frapper ...)
Puis finalement Noemie l'a lu, et elle a insisté, j'ai craquer, et voila ou je suis maintenant.

Mais imaginer un peu le choc quand il a fallu attendre un an la sortie de Tentation... Fascination, un coup de foudre - Page 2 375350

Donc pour moi il est et restera celui qui m'a envoyé vers cette aventure!!!

Mais comment decrir la sensation en le lisant, le manque quand on le ferme, l'envie de connaitre la suite tout de suite, le besoin d'y croire... Je pense que vous voyez de quoi je parle???

Bref ce tome reste celui qui m'a converti a la saga!! Fascination, un coup de foudre - Page 2 339187

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:38

bella cullen a écrit:
Exactement! Donc maintenant je les lis et relis!!! Et des trucs que je n'avais peut- être pas remarqué lors de ma première lecture, m'ont sauté aux yeux lors des lectures suivantes!lol
presque pareil pour moi ... en fait à chaque relecture je me rends compte que je le vis différemment car je l'appréhende différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:48

Pour ce livre... waah ^^
En fait mon père l'avait acheté pour ma grand-mère, à Noël 2007. Et quand elle l'a finit elle m'a dit " Lis ça ! C'est magnifique !". Alors j'ai lu.... Coup de foudre total ! Je ne pensais plus qu'à ça ! Puis j'ai du lui rendre, malheureusement Fascination, un coup de foudre - Page 2 375350 Et deux jours plus tard, en rentrant du lycée, je vois le livre sur mon bureau... Je pensais avoir une hallucination xD Mais non, il était bien là, elle m'en a fait cadeau Fascination, un coup de foudre - Page 2 624588 Du coup je l'ai de suite relu et voilou, embarquée dans l'univers Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:07

loca a écrit:
bella cullen a écrit:
Exactement! Donc maintenant je les lis et relis!!! Et des trucs que je n'avais peut- être pas remarqué lors de ma première lecture, m'ont sauté aux yeux lors des lectures suivantes!lol
presque pareil pour moi ... en fait à chaque relecture je me rends compte que je le vis différemment car je l'appréhende différemment.

Oui comme vous, je relis et y'a toujours des choses que je n'avais pas compris que maintenant je comprends. Comme des réactions de bella que je ne comprenais pas et que maintenant j'ai compris ( Une fille très compliqué --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:10

Un coup de foudre pour moi aussi ! Fascination, un coup de foudre - Page 2 879855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:33

monkey-girl a écrit:
loca a écrit:
bella cullen a écrit:
Exactement! Donc maintenant je les lis et relis!!! Et des trucs que je n'avais peut- être pas remarqué lors de ma première lecture, m'ont sauté aux yeux lors des lectures suivantes!lol
presque pareil pour moi ... en fait à chaque relecture je me rends compte que je le vis différemment car je l'appréhende différemment.

Oui comme vous, je relis et y'a toujours des choses que je n'avais pas compris que maintenant je comprends. Comme des réactions de bella que je ne comprenais pas et que maintenant j'ai compris ( Une fille très compliqué --" )

Elle réfléchis trop des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:41

Comment décrire LE tome qui m'a fait découvrir LA saga ^^

C'est juste génial, quand j'ai su que sa parlait de vampire..... Fascination, un coup de foudre - Page 2 599566 ç'à a été le grand amour lol

On s'attache tellement vite aux perso, même plus on est presque dans l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
*..M@év..*
Humain
Humain
*..M@év..*


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Le Tampon

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:30

c'est vraiment prenant et Jai tt de suite accroché. un Chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbie-starlett.skyblog.com
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:56

bella cullen a écrit:
monkey-girl a écrit:
loca a écrit:
bella cullen a écrit:
Exactement! Donc maintenant je les lis et relis!!! Et des trucs que je n'avais peut- être pas remarqué lors de ma première lecture, m'ont sauté aux yeux lors des lectures suivantes!lol
presque pareil pour moi ... en fait à chaque relecture je me rends compte que je le vis différemment car je l'appréhende différemment.

Oui comme vous, je relis et y'a toujours des choses que je n'avais pas compris que maintenant je comprends. Comme des réactions de bella que je ne comprenais pas et que maintenant j'ai compris ( Une fille très compliqué --" )

Elle réfléchis trop des fois!!
elle est tellement compliquée que j'ai pu m'identifier a elle a 100%, c'est un vrai casse-tete cette fille et ca ne la rend que plus reelle.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:23

juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Leïla-Oo
Humain
Humain
oO-Leïla-Oo


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:34

On aura du mal a trouver un livre aussi génial maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:52

heureusement il y en a, mais en effet ils sont rares ...
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:23

Ouais, et je suis souvent déçu des livres que je lis, je ne trouve pas un égal, et même mieux que Twilight ( mais je me disai la même chose pour harry potter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:25

je vous conseillerais bien Orgueil et Préjugés, de Jane Austen, qui est d'ailleurs cité dans Fascination. C'est mon livre préféré avec la saga Fascination.
Bien sur il faut aimer le style, ca n'a rien a voir ... mais l'histoire est sublime ... si vous voulez vous faire une idée avant de le lire vous pouvez regarder le film avec Keira Knightley (c'est comme ca que j'ai fait moi meme et j'ai totalement craqué).
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Humain
Humain
ayano


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:31

pour moi fascination est un livre exceptionnel
mon premier livre lu de 500 pages !!
quel exploit pour moi qui ne lis pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:47

vu la longueur du tome 4 c'est carrément une prouesse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:03

Honte à moi mais la première fois qu'une amie m'a montré le livre (qu'elle avait adoré) je me suis dis "Pff encore une histoire de vampire dans son cercueil en Roumanie"... J'ai lu la dernière page et ça ne m'a pas plus interessé que ça... Grave erreur!
J'ai ensuite reçu le livre à Noël et je l'ai lu en me disant "Pourquoi pas!"... A partir de cet instant, plus possible de revenir en arrière, j'étais ACCRO!

Comme pas mal d'entre vous, je lisais en mangeant, je lisais au lieu de faire mes devoirs je suis sûre que je lisais en dormant! Laughing

Bref, attendre les autres fut une vraie torture! Laughing

Je n'ai pas un livre préféré dans la saga mais "Fascination" a une place particulière dans mon coeur car c'est lui qui a tout déclanché I love you
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:06

Lucy-in-the-sky a écrit:
Et dire qu'au départ, je ne voulais pas le lire car, comme Solène, la 4ème de couverture ne me disais rien ... Ma mère la emprunter à la biblio... GRAVE ERREUR ! Je ne mangeais plus, je ne buvais plus, je ne dormais, plus, je ne faisais que LIRE ! Et je n'ai pas regretter ! Quel merveilleux livre !! ♥️


Pareil
Je pense que ma mère s'en mort les doigts
Je me rappelle qu'elle ma ditSI tu les lit pas c'est pas grave, ça a l'air vraiment bizarre

Résultat, j'ai tout dévoré, javais plus rien à lire pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Humain
Humain
Caro


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Mandelieu

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:23

Comme beaucoup de monde au depart le livre ne m'interessait trop...................

Apres un demenagement et surtout plus aucune connaissance dans le coin où j'habitais, je me suis dis pourquoi pas!! 2 semaines plus tard je fermais le 4 eme livre..

Le soir en rentrant du travail je lisais, le midi je lisais...J'ai d'ailleurs converti une collegue qui fini le quatrieme!!!

Tentation reste mon préfèré car il est le plus romantique. C'est le debut de l'histoire d'amour, on commence à se familiariser avec les personnages et a s"y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Humain
Humain
Katrina


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:36

Pour moi c'est le meilleur tome. Là que tout commence, qu'on ressent les émotions en même temps que Bella qu'on lui crie presque "Mais parle lui !" ou encore "Sois plus discrète" lol.
Mais c'est le tome que j'ai le plus de plaisir à relire avec Révélation. Vraiment le #1 de la saga pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:52

C'est mon tome favori ... certainement car il débute la saga,et qu'il a été pour moi une véritable révélation... enfin bref,j'ai acheté le premier tome pendant mes vacances,bon j'avais beaucoup de bagages mais un livre en plus ça pouvait encore passer. Résultat : j'ai du porter les trois autres tomes à la main,parce que une fois Fascination commencé,j'ai couru à la FNAC du coin pour m'acheter la suite ... j'ai lu toute la saga en moins de 48 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 1:10

Je dirais plutot surprise mais agreablement surprise, car a la base je ne lisais pas du tout de livre dans ce genre. Je l'est ouvert j'ai commencer a lire les premiéres pages je me suis dis ouais bof, puis j'ai insistés et aprés avoir vu lus le premier chapitre je me suis dis: HOUAAA!!!! Laughing et sa a etait une vrai revelation, comme ont peu le dire un vrai coup de foudre ( peut-etre plus ). J'aivais l'impression de vivre avec les personnages et je me disais c'est pas posible tu deviens folle ma vieille, car je n'avais jamais imaginés que tu pouvés devenir accro a un livre !!! ainsi de suite comme ont la toutes fais je ne dormais que trés peu voir faire des nuits blanche certains soirs, j'emportais le livre avec moi par tout ou j'allais ( meme au travaill !!! ) j'ai fais sa avec toute la saga. enfin pour dire que je pense que twilight reste mon preferer, il y a trop d'amour dans ce livre!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:53

Moi je ne connaissais pas la saga avant sa sortie au cinéma... mais une fille de ma classe m'en parlait tout le temps de Septembre a Janvier j'y ai eu le droit tous les jours.

Et puis est venu enfin sa sortie, et la samedi qui a suivi je regardait la télé sans vraiment la regarder et la j'entends " le phénomène le plus attendu ces derniers mois: Twilight " alors je m'arrête regarde car j'en avait marre qu'elle me parle de ça et que je ne sache pas se que c'était et puis ils ont montrer la BA et alors là.... sa a été LE COUP DE FOUDRE!!!
j'ai couru sur internet en savoir plus et une heure plus tard j'avais le premier tome: FASCINATION je l'ai lu en a peine une journée, tellement captivé et le lendemain j'allais le voir au ciné...

Enfin bref pour faire cours j'ai été voir le film une dizaines de fois au ciné j'ai lu la saga en a peine une semaine et je la lis encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:49

Moi aussi je les ai tous lus d'un coup et je les relis et relis
Je vais commencer le tome 1 en VO pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:31

en VO c'est un régal !! et pour ceux que ca effraie car ils ne sont pas particulierement a l'aise avec l'anglais, j'en ai trouvé la lecture tres facile, ca fait meme un tres bon entrainement. Very Happy

bella swan a écrit:
j'emportais le livre avec moi par tout ou j'allais ( meme au travaill !!! )
hahaaaa moi aussi j'ai fait ca, ma collegue me prenait pour une dingue a raler chaque fois que le téléphone sonnait et m'interrompait >_< (je bossais en centre d'appel)
Revenir en haut Aller en bas
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:35

Le concept su vampire est déja bien choisit ^^
Mais ce n'est pas ça qui [pour moi] à fait que j'ai aimé, c'est un nouvel amour.
un amour éternel et à partir du premier Tome on s'en rend déjà compte~
Il a été génial et on entre dedans comme si c'était notre propre histoire~

Fascination, un coup de foudre - Page 2 205790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, un coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base de mon coup de foudre
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Fascination - Tome 1-
Sauter vers: