Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jessica SAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Jessica SAL Empty
MessageSujet: Jessica SAL   Jessica SAL EmptyMer 9 Déc - 15:06

Une soirée romantique entre Edward et Bella


_ A quoi penses-tu, Bella ? me demanda Edward.
Nous étions dans sa Volvo. Il me conduisait à ... eh bien en réalité je n'en avais aucune idée. Ce soir Renesmée était avec Rosalie, je crois qu'elles allaient au cinéma, bref après avoir déposé Nessie chez les Cullen il était revenu en m'annonçant avec un sourire mystérieux que nous sortions. J'avais bien essayer de lui demander où nous allions mais il esquivait toujours la question en me disant que c'était une surprise.
_ Au fait que j'ignore toujours où tu m'emmènes.
_ C'est une surprise, me répéta-t-il, amusé par l'agacement de ma voix.
Quelques minutes après, Edward s'était garé sur le bas-côté d'un sentier que je reconnu immédiatement, comment aurais-je pu oublier ce fameux endroit, tout avait commencé ce jour-là.
_ Tu m'emmènes à la clairière, dis-je avec un grand sourire exprimant ma joie.
_ Oui effectivement, me répondit-il avec son sourire en coin que j'aimais tant.
Il descendit de la voiture et vint m'ouvrir la portière. Il me tendit sa main que j'attrapais.
_ Au moins cette fois-ci la randonnée ne prendra que quelques minutes, lui dis-je avant de sortir.
Il rigola.
_ Oui, tu n'as pas idée à quel point ce sera plus rapide, lança-t-il.
Avant que je n'ai pu lui demander pourquoi, je me retrouvais dans ses bras, mes cheveux volants dans tous sens à cause du vent créé par sa course.
_ Edward ! J'aurai pu courir, lui dis-je, mécontente de l'avoir attendu pour descendre de la voiture et qu'il est pu me faire cette ruse.
_ Oui, c'est vrai, me répondit-il, toujours aussi amusé. Mais la première fois que nous avons emprunté ce chemin, tu étais si lente que j'ai réellement hésité à t'assommer et te porter jusqu'à la clairière pour être plus rapide, rigola-t-il.
Je le regardais avec de gros yeux. Il n'en rit que de plus belle.
Cinq minutes plus tard, nous étions arrivés. Il me déposa par terre. Je m'apprêtais a lui exposé ma future vengeance à laquelle j'avais soigneusement songé pendant le trajet mais quand je découvris la clairière, les mots restèrent coincés dans ma bouche et j'en oubliait totalement mes intentions meurtrières.
L'endroit était méconnaissable, le lieu était déjà magnifique d'habitude mais ce soir il était tout simplement somptueux. Plusieurs lanternes de couleur blanche avaient été placées dans les arbres et enrouler autour des branches de ceux-ci se trouvaient des rubans bleu ciel et des guirlandes lumineuses. L'herbe était jonché de fleurs de toutes couleurs qui avait sûrement dû éclore récemment puisque nous étions en plein printemps.
_ C'est ... c'est sublime Edward, balbutiai-je toujours aussi charmée par la beauté stupéfiante de la clairière, ce soir. Je ne sais pas quoi dire, c'est parfait ! m'exclamai-je en me retournant vers lui.
_ Je suis content que cela te plaise, j'avais un peu peur d'en avoir trop ou pas assez fait, dit-il en plongeant ses prunelles dans les miennes.
Je nouai mes mains autour de sa nuque et il se pencha pour m'embrasser tendrement.
_ Viens, me dit-il en me prenant la main.
Nous nous installâmes au milieu de la clairière. J'étais assisse contre lui et il m'enveloppait de ses bras. L'instant était tout simplement parfait, magique, irréel. Le silence régnait depuis déjà quelques minutes mais cela ne me dérangeait pas, c'était un silence apaisant.
_ Je ne comprends toujours pas, murmurai-je tout bas.
_ Quoi donc ? me répondit Edward sur le même ton que le mien.
_ Pourquoi moi.
Il se contenta de soupirer.
_ Moi non plus je ne comprends pas une certaine chose, contra-t-il.
Cette fois c'est moi qui était perdu. De quoi parlait-il ?
_ Quoi donc ? lui demandai-je en reprenant ses propres mots.
_ Pourquoi moi.
_ C'est une question idiote. C'est tellement logique.
_ Tout comme pour moi. C'est une évidence depuis le début, dit-il en plongeant sa tête dans mes cheveux.
Je me retournai et regardait son visage qui avait une expression tendre en ce moment.
_ Je t'aime, lui dis-je.
_ Je t'aime aussi, me répondit-il avec un doux sourire.


Nous passâmes toute la nuit à parler de tout et de rien. A un moment il me proposa d'aller nous balader.
_ En fait, quelle heure est-il ? demandai-je à mon mari.
_ Il doit être 3 heures du matin.
Je soupirai.
_ Qu'y a-t-il mon amour ?
_ Nous devrons bientôt rentrer.
_ Rien ne presse, Renesmée passe la matinée à la villa. Elle ne rentre qu'à 13 heures.
_ C'est toi qui en a eu l'idée ?
_ De quoi ?
_ D'organiser cette soirée ?
_ Oui, j'ai pensé que nous octroyer un moment serait bien. Ce soir nous sommes juste un couple, pas des vampires, pas des parents, pas des gens qui ont des responsabilités, juste toi et moi, deux personnes qui s'aiment tout simplement, me dit-il en me prenant la main.
_ Eh bien, tu as eu une merveilleuse idée, lui répondis-je, en souriant. Mais dis-moi, la paternité te déplait tellement ? le taquinai-je.
_ Un vrai calvaire ! me répondit-il, rentrant dans mon jeu.
_ Et le mariage ? continuai-je.
_ N'en parlons même pas ! J'ai la pire des femmes qui soit, un cauchemar ! s'exclama-t-il.
_ Eh ! me renfrognai-je. Fais gaffe tu risque de devenir un homme battu, le prévins-je.
Il partit d'un fou rire.
_ Mlle Swan, je vous rappelle que votre père est shérif. Il serait regrettable qu'il ait à vous arrêter.
_ M. Cullen, mon père aurait plus plaisir à vous passer les menottes à vous plutôt qu'à sa fille et ce n'est pas mademoiselle mais madame. Ne savez-vous donc pas que je suis marié ? lançai-je en lui montrant la bague à mon annulaire gauche. D'ailleurs mon mari ne serait pas très ravi d'apprendre que je fréquente des types de votre genre.
_ Et est-ce qu'il serait ravi si je faisais ça ? me questionna-t-il, moqueur, tout en prenant mon visage dans ses mains, conscient que je connaissais ses intentions.
_ Il me semble qu'effectivement, il n'apprécierait pas mais c'est un risque à prendre, dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres.

Je passai une merveilleuse matinée avec Edward. Il devrait me faire ce genre de surprise plus souvent !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Jessica SAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: