Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SweetVampire...pas si sweet que ça.

Aller en bas 
+10
Pikat
stef0001
agathe
Mitsuki-chan
spider-monkey
Lilice
monkey-girl
bella cullen
luna
SweetVampire
14 participants
AuteurMessage
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Hello...(I love you won't you tell me your name...désolée je m'emporte...à force d'écouter the doors aussi...fin bref il serait temps de refermer cette paranthèse ^^)

Je m'appelle Elise et je sais que vous vous fichez un peu de mon prénom ^^, j'ai 15 ans et je suis une addict de la saga de Sthephenie meyer, je l'ai découverte il y a presque deux ans, et j'ai depuis contaminer tout mon entourage (si, si la grand-mère aussi, mais mon père ne veut toujours pas les lires Mad ) )

Hormis Twilight j'aime:

-lire, surtout du fantastique (je suis aussi une fan d'HP, des chevaliers d'emeraudes, et autre truc du genre, je viens de commencer le seigneur des anneaux mais ma prof de français à couper court à cette lecture en nous assommant à grand coup de "la dame aux camélias)
-Danser (moderne jazz et ragga jam pour ceux qui s'y connaissent ^^ j'ai fait depuis que j'ai 4 ans et demi Very Happy )
-dire des bétises, j'ai tendance à raconter des truc qui n'ont rien à voir avec le sujet (je suis une adepte des commentaires foireux entre parenthèse, voyez plutôt)
-dessiner (même si je en suis définitivement pas douée)
-Le RPG , peut-etre que certains connaissent, on choisi un personne de livres/films et on joue son rôle sur un forum (je fais pss mal de RPG twilight d'ailleurs, si certains veulent essayer je connais de bonnes adresses ^^)
-écrire (j'aiiiiime écrire, mais j'ai HORREUR des sujets imposés, ça me bloque)

Et sinon, bah pas grand chose d'autre à dire, mon tome préféré est hésitation, mon perso préféré est Alice (mais j'adoooore renesmée aussi) je suis team Edward (aaaaaah *tombe dans les pommes)

Et...au risque de causer une crise cardiaque à beaucoup de filles, âmes sensible veuillez vous abstenir: je en suis pas du tout fan de Robert Pattinson, je ne le trouve pas moche (quand même ! ) mais pas assez beau pour interpréter Edward, son jeu est exellent et c'est pour ça que je trouve qu'ils ont bien choisis mais je préfére vous dire je vous ne me verrez jamais hurler "Robeeeeeeert" ou me battre pour avoir un énorme poster de lui dans ma chambre, enfin bref...

Si vous avez des question n'hésitez pas ! Bizouxxx


Dernière édition par SweetVampire le Mar 8 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Humain
Humain



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:29

Alice est le personnage préféré de beaucoup de monde.... (moi meme comprise)

alors voila une fan de HP ! (parlons en ! ton perso favori ? Tome prefere ??? )

comme toi, je n'aime pas pattinson en edward. Pour moi, il ne l'est pas, il n'y corresspond pas, le casting a été mal fait pour le coup, et je trouve qu'il joue mal les moments intimistes. dommage parce que a part robert pattinson, j'aime assez le travail d'ensemble du film.

LUNA
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-pour-evey.skyblog.com
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:38

De même pour moi en ce qui conserne HP !
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Invité
Invité




SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:44

Bienvenue !!

J'aime ta présentation ! SweetVampire...pas si sweet que ça. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:46

Qu'a elle de spécial cette présentation ? XD Merci beaucoup à vous ^^

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être mécontente du choix de Rob ( ma meilleure amie manque de m'assassiner à chaque fois que j'en parle)

Mes persos préféré dans HP sont: Tonks, Remus, et Sirius ( tous les trois morts...forcément)
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:49

Sirius est mon personnage préféré également.Et je dois avouer que j'aime beaucoup Dobby! Il m'a toujours faire rire, sa mort ma trop peinée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Lilice


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : 76 Seine-Maritime

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:50

Je suis aussi d'accord avec toi au sujet de Rob!
Je le trouve pas si "craquant" que ça!

:p

Dsl pour les filles qui en sont raides dingues amoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicelamalice.blogspot.com
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:52

AAAAAAAAAAH DOBYYYYYYYYYYYY je l'avais oublié, le seul, l'unique, le grand, l'amour de ma vie !!! J'ai pleuré en lisant sa mort (mais il faut dire que je pleure pour absolument n'importe quoi...si, si, à 15 ans je pleure encore devant le roi lion, je vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Humain
Humain
spider-monkey


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Forks :)

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 21:54

haha Very Happy moi aussiii Very Happy mon frère c'est trop foutu de moi quand je lui ai dit que j'avais pleurer quand dobby est mort ^^ a part ça, j'aime beaucoup Luna & Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyJeu 1 Oct - 22:25

La mort de Sirius et de Dobby m'a trop secouée! qu'est ce que j'ai pu en pleurer! Et me dire le lendemain matin, mais non c'est pas possible, t'as rêvé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 2 Oct - 10:47

Aaaah enfin des personnes qui ne sont pas folles en voyant Robert ! Je ne le trouve pas vraiment beau non plus. Il joue bien le perso, c'est sûr, mais il est loin d'avoir le physique nécessaire à la beauté d'Edward.

Welcome sinon =D Et pour Hp, vive Sirius ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 2 Oct - 18:01

Bon, on va pouvoir créer une équipe "non-fan de Robert" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 2 Oct - 18:12

Ouais ! Mais on va se faire taper dessus SweetVampire...pas si sweet que ça. 914924

PS : J'adore ton avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 2 Oct - 19:48

wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 2 Oct - 21:45

Merci

Merci, si vous voulez, j'adore créer des avatars, je peux en faire, il suffit de me passer les images
Revenir en haut Aller en bas
luna
Humain
Humain



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 16 Oct - 19:20

ah dobby..... je ne m'y attendais pas a sa mort.
ca m'a fait un choc.... tout comme celle d'hedwige.
(d'ailleurs bonne fetes aux edwige, c'est aujourd'hui).

et sirius..... C'était pas forcément LE personnage que je préfére (je suis un peu de l'avis de Molly concernant sirius parfois, mais je l'aime beaucoup aussi).

Moi, mon perso, c'est luna.... curieux, non, quand on lis mon pseudo.
Merci spider monkey de me soutenir XD

ps : J'adhere a la team non fan de robert pattinson. mais seulement pour twilight, parce que je le trouve bien en cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-pour-evey.skyblog.com
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 16 Oct - 20:08

SweetVampire a écrit:
AAAAAAAAAAH DOBYYYYYYYYYYYY je l'avais oublié, le seul, l'unique, le grand, l'amour de ma vie !!! J'ai pleuré en lisant sa mort (mais il faut dire que je pleure pour absolument n'importe quoi...si, si, à 15 ans je pleure encore devant le roi lion, je vous jure...)
Bienvenue!Very Happy
moi aussi j'ai pleurer!!! après je râlais trp contre JKR pour avoir tuer autant de gens que j'aimais Sad xD
moi mes perso favoris sont :Fred et George ,ils me font trp rire xP ^^,Sirius,Rogue dans le 7e,Ron quand il est drôle et qu'il fait pas que râler Smile Tonks et Ginny car on me dit souvent que j'ai le même caractère qu'elle Smile et biensur notre cher Dobby Smile
je fais aussi de la danse c'est mon option a l'école (16h /semaine) et j'adore aussi ton image perso elle gère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 16 Oct - 21:08

Bienvenue Elise
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 16 Oct - 22:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptyVen 16 Oct - 23:00

Bonsoir et bienvenue Elise sur le forum , j'espère que tu t ' y plairas .Bon posts ! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNa-x3
Humain
Humain
NaNa-x3


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : 44

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptySam 17 Oct - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptySam 17 Oct - 15:14

SweetVampire a écrit:
AAAAAAAAAAH DOBYYYYYYYYYYYY je l'avais oublié, le seul, l'unique, le grand, l'amour de ma vie !!! J'ai pleuré en lisant sa mort (mais il faut dire que je pleure pour absolument n'importe quoi...si, si, à 15 ans je pleure encore devant le roi lion, je vous jure...)


Ha je me sens moins seule x) mais aussi pourquoi est ce que moufasa (désolé pour l'orthograhe je sais pas comment ça s'écrit) meurt ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Swan
Swan
Erika


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. EmptySam 17 Oct - 18:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterflydu117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty
MessageSujet: Re: SweetVampire...pas si sweet que ça.   SweetVampire...pas si sweet que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SweetVampire...pas si sweet que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bric à brac de Sweet Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: