Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin des fins

Aller en bas 
+32
Audrey
Lili
pettitejennifer
Keedie
anneuh
bEcca*
o0~MikadO~0o
Pénélope28
Randa.B
Mandine
viktorya
bella swan
noémie
Miki
agathe
Pikat
lulunewmoon
Céline
kawaii
Cassie
Anaïs
Caro
Pic-Pic
CL' R
popine74
ayano
Kiraka
bella cullen
Mitsuki-chan
monkey-girl
spider-monkey
Solene^^
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:09

Rappel du premier message :

Et voila pour finir le dernier tome, tant attendu, si decevant pour certain, si merveilleux pour d'autre.

Pour moi c'est tout simpletement le Tome que j'attendais le plus, que j'ai le plus aprehender, et pour lequel je reste septique au fur et a mesure des lectures, je l'aime autant que par moment il me decoit !!

Mais tout de meme un plaisir a lire^^

Solene ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:58

naaaan moi je ne voulais pas que ca se termine ! ! je voulais une histoire éternel ! bah oui qui dit vampire dit éternel ! j'aurais trop voulu un 5 ème tome (plus court bien sûre) pour raconter la vie de notre couple et comment vont finir Renesmée er Jacob ! ! ! *boude*
sinon Récelation est mon tome préféré ! ! surtout quand c'est du point de vue de Jake', je sais aps vous mais moi je kifff les titres des chapitres du point de vue de Jacob ! je les trouve trop fun ! ! surtout : "alerte pour cause d'épanchements" et "de quoi j'ai l'air ?Du magicien d'Oz? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur? Tiens prends le mien. Prends tout ce que j'ai." je trouve que ce dernier titre de chapitre est vraiment bien trouvé et magnifique, il n'y a pas plus belle déclaration que celle là.
vive Breaking Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:13

Lol. J'avoue les titres sont Fun !
Moi par contre je n'aurais pas aimé un autre tome racontant une suite.
Je sais pas. C'est terminé. Point. Qu'est-ce que vous voulez rajouter à ça. Ils ont atteint leurs buts et même plus ce à quoi ils espéraient (un enfant biologique : Renesmé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:48

D'un côté une suite serait sympa, mais de l'autre c'et vrai que c'est fini là. Bah, je sais pas... Une suite why not ^^ Juste pour dire ce qui se passe après !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:12

moi j'aimerais bien une suite si SM develope un peu plus certain aspect que je trouve qu'elle a negliger....
Et puis aussi pour savoir comment les choses evoluent pour jake ,renesmée , leah, etc...
on sais pas vraiment ce que chacun fait a la fin en fait...
on sais que la paix est revenu tout ca mais bon on sais pas grand chose d'autre a part ca je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:13

Oh oui Leah ! J'y pensais plus, va-t-elle s'imprégner ? J'aimerai bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:19

eh bien selon ce qui est dit elle ne peut pas....
mais j'aimerais tellement qu'elle se trouve quelqu'un !! elle le merite tout de meme!
et puis etre heureuse dans la meute de jake pour moi c'est pas une fin en soi a son histoire...
c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 11:26

Moi je dis, cédez la place à l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 11:34

Ben c'est elle qui pense qu'elle ne peut pas, mais je ne voit pas pourquoi... Pour le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, ça fait comme avec les vampires, mais je ne pense pas que ça l'empêche de s'imprégner. Elle le saura quand elle tombera sur le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 13:02

Comme je l'avais dis auparavant , j'aurai aimé que Leah trouve sa moitié histoire de dire à Sam: Avale !...je n'ai pas aimé qu'elle passe pour la rabat joie de service j'aime beaucoup ce personnage et je comprends son attitude .J'aurai aimé qu'elle soit heureuse à la fin de Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 14:14

Idem, j'aime beaucoup Leah et elle mérite d'être heureuse. Elle n'est pas méchante au fond, juste maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:29

Hum un tome qui me laisse perplexe,trop rapide trop lent et pas de sang!! (sauf l'accouchement j'avoue) en fait on a deux extrème dans ce roman l'accouchement et qd bella est vampire (c'est lent tout la préparation avant les Volturi!!!) et puis j'avoue que comme certaine d'entre vous j'aurais vu une fin tragique ou triste même si là elle est superbe les dernières pages sont un vrai régal mais je m'attendais a de l'action avec les Volturi! non mais quand même ils voulaient tuer Nessie!!il y a juste Benjamin que j'adore qui met du miment avec ses pouvoirs (je veux les mêmes!!) mais bon sinon ça tombe un peu à plat.
Bref je suis heureuse que ça se finissent bien mais bon ça aurrait pû être plus punchy le tome 3 me suffit en soi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 17:08

Un 5e tome serait de trop, à mon avis (bon, je vais essayer d'être compréhensible, lol). Pour écrire un tome, il faut au moins un/plusieurs évènements majeurs. Hors, là, Bella est transformée, ils sont mariés, ont même une fille... à part le ciel qui leur tombe sur la tête, où une énième visite des Volturis sans interêt, je ne vois pas ce qui pourrait leur arriver ? On pourrait développer sur Renesmée. Encore une fois, là, il faudrait un évènement majeur, alors que sa vie est un peu tracée... Impregnée de Jake, elle n'a pas les Volturis à ses trousses, rien. Et puis, ce ne serait plus vraiment une suite de Twilight... toute la saga est centrée sur leur histoire d'amour. Je ne vois pas comment on peut les mettre en arrière dans un tome, ça n'a aucun sens.
Centré sur la meute ? Je pense qu'on parlerait plutôt d'un genre de dérivé de la saga (help, je n'ai plus le terme exact en tête ??!)
Enfin bon, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:29

On devrait créer un topic .. xd ... quelle suite verrez vous à Révélation ... personnellement,un bon dans le futur me plairait bien.
Renesmée est adulte et en couple avec Jake,ses pouvoirs se sont considérablement développés,et Nathaniel fait sont entrée,il tente de séparer Renesmée et Jake ... mais n'y arrive pas... après il peut toujours s'allier aux Volturi et comploter pour tuer Jacob et les Cullen ... bon ok c'est juste une idée en l'air bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 7:22

À la base Twilight c'est Bella/Edward, on partirait limite dans un dérivé..
Mais pour la suite, si tu es pour tu peux développer la suite que tu verrais au livre plus précisément ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 16:20

Anaïs a écrit:
On devrait créer un topic .. xd ... quelle suite verrez vous à Révélation ... personnellement,un bon dans le futur me plairait bien.
Renesmée est adulte et en couple avec Jake,ses pouvoirs se sont considérablement développés,et Nathaniel fait sont entrée,il tente de séparer Renesmée et Jake ... mais n'y arrive pas... après il peut toujours s'allier aux Volturi et comploter pour tuer Jacob et les Cullen ... bon ok c'est juste une idée en l'air bien sur !!!

Moi j'imagine la même chose sauf que Nathaniel arriverai à les séparé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:34

Lucie a écrit:
Anaïs a écrit:
On devrait créer un topic .. xd ... quelle suite verrez vous à Révélation ... personnellement,un bon dans le futur me plairait bien.
Renesmée est adulte et en couple avec Jake,ses pouvoirs se sont considérablement développés,et Nathaniel fait sont entrée,il tente de séparer Renesmée et Jake ... mais n'y arrive pas... après il peut toujours s'allier aux Volturi et comploter pour tuer Jacob et les Cullen ... bon ok c'est juste une idée en l'air bien sur !!!

Moi j'imagine la même chose sauf que Nathaniel arriverai à les séparé Twisted Evil

Nan pas séparer Jake et Nessie ! Ils sont félins pour l'autre ( ah ok le jeu de mot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:52

Mdr Ouai au mieux il laisse Bella tranquille mais c'est plus ford que moi je n'aime pas Jacob Mad


Dernière édition par Pikat le Lun 9 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:29

moi je l'aime et j'aime aussi Edward ! Je suis neutre extra neutre ! après peut être que si je les relisais encore et encore je ferais un choix !? Mais pour le moment je suis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:30

il s'agit de Nahuel et non pas de Nathaniel si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:37

Exact c'est Nahuel !
Nathaniel... Anita Blake et cie débarque partout ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:48

Un dernier tome riche en rebondissement !!!!
Plein d'émotion et de suspense mais surtout une fin heureuse...


j'ai beaucoup appreciés ce livre surtout le faite de voir le point de vue de Jacob ont peut remarquer qu'il a beaucoup grandi que ses descisions sont trés sage, il arrive a accepter que Bella ne soit pas sienne et comprend que Edward et fou d'amour pour elle et puis c'est tellement beau quand Jacob lui donne l'accord de la transformation...
Le changement de Bella est aussi trés impressionnant car nous ne pouvons plus la voir en tant que jeune fille mais en tant que mère, je trouve que c'est une vrai évolution...


Ensuite je pense que pour le dernier tome une bonne bataille aurait été la bienvenue surtout que saurait une bataille avec Bella en tant que vampire. Une petite fin tragique aurait était pas mal mais pas trop tragique que meme Laughing

En faite je qualifirais ce tome comme étant le plus triste de la saga car c'est le dernier et ce fut trés difficile pour moi de dire aurevoir a mes personnage préféres donc beaucoup de deprime... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 15:19

Kiraka a écrit:
Exact c'est Nahuel !
Nathaniel... Anita Blake et cie débarque partout ^^ !!

Ah Non ... mdr dsl ... je suis dans ma période AB et je mélange tout ... ça commence à devenir inquiétant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:01

C'est parail pour moi jcrois que je lit trop de saga diférente à la fois ^^


Dernière édition par Pikat le Lun 9 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:26

j'aime beaucoup se livre, le mariage, renesmée, la transformation, etc... seul le face à face Volturi / Cullen me déplait.
quand Alice a annoncé que les Volturi venait à eux je pensais qu'une vrai bataille se préparait et non et un compromit. Même dans Tentation je trouve qu'il y a plus d'action a Voltera.
un peu déçue sur se point mais sinon j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
Mandine
Humain
Humain
Mandine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier / Monaco

La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:51

Moi j'aime beaucoup ce dernier tome moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des fins   La fin des fins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des fins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Révélation - Tome 4-
Sauter vers: