Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée à la maison (réservé aux Cullen)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyVen 11 Déc - 20:03

Emmett était assis dans le canapé du salon par cette journée ensoleillée. Ne pouvant sortir en ville au risque de révéler sa nature quelque peu spéciale aux habitants de Forks, il avait décidé d'attendre qu'une occupation intéréssante se présente à lui. En effet, tout les membres de la famille étaient occuppé ici et là. Pour faire passer le temps, il s'était donc avachi sur le sofa, où il avait mis la télé sur un match de Base-Ball.
Entendant tout à coup un bruit dans le garage, il huma le parfun de Jasper,qui venait tout juste de rentrer visiblement, et s'y précipita sautant sur l'occasion pour sortir de cet ennuie affolant. Une fois dans le garage, il vit Jasper occuppé à démonter sa bécanne.
Songeant qu'il aurait dû sortir allé chasser un ou deux grizzly aux alentour, il proposa cependant son aide à son frère pour achever la tache entreprise par ce dernier, et lui demenda d'aller chasser avec lui une fois la besogne accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyMer 16 Déc - 18:00

Jasper était occupé a repérer sa moto, Edward lui ayant laisser, il passai son temps a l'améliorer pour son plus grand bonheur.
Lorsque Emmett entra dans le garage il senti l'ennui qui emmanai de celui ci, et l'idée de se divertir autrement que sur sa moto n'était pas de refus.
Une partie de chasse, rien de tel pour lutter contre l'ennui, et chasser avec emmett etait toujours un vrai bonheur, les energies qui emanai de lui etaittoujours pleine de vigueur et de joie, ca changeait des impressions recu par les autres.
Ils passèrent donc une petite heure a terminer les travaux sur la moto avant de partir pour les montagnes, et les grizzis juteux.

Une fois le ventre plein,et la douleur de la soif plus suportable ils rentrèrent de la chasse. Jasper heureux de retrouver Alice se lanca vers elle, et l'inonda d'une onde d'amour comme il aimai lui reserver.


Jasper se retourna vers Emmett qui de nouveau etaitavachi dans le canapé, et lui lanca un petit message comme il aimai si bien le faire, le genre d'onde qui signifie "jai bien envie de me battre, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyJeu 17 Déc - 20:15

Une fois repus et un appaisement temporaire de sa soif atteint, Emmett retourna s'avachir de manière spéctaculaire sur le canapé. Il avait un peu de mal ces temps-ci à supporter l'ambiance amoureuse avec l'absence de Rose.
Malgrè tout, Jasper resta discret et n'innonda pas la pièce d'un bien-être pouvant vite devenir irritant.

Zappant à une vitesse vampirique, Emmett voyait défilé succèssivement un nouveau match de Base-ball, une émission de cuisine, une émission de voitures, une autre de motos, et une dernière sur les cerfs.

Sentant un courant d'air sur sa nuque, il se retourna, et vit que Jasper avait laché Alice et était désormais à ses côtés. il remarqua immédiatement la petite "lueur" dans les yeux de son frère, et il lui indiqua qu'il n'avait aucune chance de gagner contre lui, le grizzly vampirisé de la maison.

Sur ce, il ceintura Jasper à la taille et l'entraina dans la forêt, songeant qu'Esmé apprécierais sûrement le fait qu'on lui laisse une maison digne de ce nom.
Une fois dans les bois, le petit être qu'il tenait par la taille s'était évadé, et lui faisait face.
Tout en le regardant, il s'approchait à pas imperceptible d'un oeil humain, tandis que Jasper lui lançait un regard indiquant qu'il avait toutes sses chances contre un colosse comme son ours de frère.
Ainsi, commença une "petite" bagarre "amicale" dans laquelle Emmett paraissait en posture assez médiocre pour un début face à jasper qui n'avait pas faculté de lire dans les pensées pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
Lilice
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Lilice


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : 76 Seine-Maritime

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyVen 18 Déc - 22:32

Lorsque Carlisle rentra de l'hôpital, Alice descendit l'accueillir à bras ouverts tandis qu'Edward restait au milieu des escaliers avec un air tendu...

*Alice n'a sûrement rien "vu", tant mieux ! Pas la peine d'inquiéter tout le monde!*

Après avoir salué sa fille, Carlisle alla dans son bureau en jetant un coup d'oeil à Edward (essayant de voir sa réaction...).

Il redescendit dans le salon, griffonna un mot pour Esmé, mais ne prit pas la peine d'aller chasser, il cse dirigea vers le garage où se trouvait la superbe collection de voiture de la famille. Edward s'y trouvait. Carlisle comprit ce que son fils avait lu dans ses pensées...
Tous deux discutèrent pendant 2 minutes et Carlisle prit sa voiture et partit en trombe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicelamalice.blogspot.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyVen 18 Déc - 23:39

Rosalie n'était plus qu'à quelques minutes de la villa. La BMW rouge roulait à plus de 200 km/h, le vent s'engouffrait dans l'habitacle s'engouffrait dans l'habitacle et la belle conductrice blonde chantait à tue-tête les tubes que la radio diffusait. Elle ralentit pour s'engouffrer dans l'allée à peine visible, et s'arrêta une fois devant la villa. Elle ferma les fenêtres, éteignit la radio, coupa le contact et sortit. Elle possédait ce sorte de 6e sens, celui qui faisait qu'en ce moment même, elle avait le pressentiment que quelque chose n'allait pas. Elle tendit l'oreille. Le souffle du vent, un petit animal qui passait par là, mais aucun bruit venant de la grande maison blanche.
Bon sang, on ne l'avait pas prévenu que les Cullen déménageaient, ou il se passait quelque chose de vraiment bizarre ?
Elle franchit à vitesse vampirique les quelques mètres qui la séparaient de la porte, et ouvrit celle-ci dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
gaena42
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyLun 21 Déc - 14:28

Esmee ne trouvait plus le temps et la vie aussi triste depuis que Carlisle etait entree dans sa vie,il faut dire que sa vie a elle n'avait pas ete rose.Maintenant elle avait tout une famille,une raison de vivre. Mais aujourd'hui elle s'inquietait pour Edward il avait change,son humeur etait plus maussade et plus sombre .. Il paraissait etrangement preocupee,seul mon cher mari semblait le comprendre peut etre etait ce pour cela qu'il l'avait rejoint dans ce garage mais je ne comprenais toujours pas pourquoi Carlisle avait quitte brusquement la maison. J'avoue que parfois leur complicite m'echappe apres tout je n'ai pas les pouvoirs de sonder les esprits. Je reste quand meme inquiete,prete a tout pour proteger mes petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyVen 1 Jan - 16:15

Bella s'occupait de son cottage, offert si gentiment pas sa famille d'adoption pour son anniversaire. Elle y faisait le ménage, cela lui rappelait vaguement le temps ou elle habitait encore chez Charlie. Elle aimait s'occuper de sa maisonnette, car cela lui permettait de se retrouver un peu seule, et de prendre du temps pour penser à tout et à rien. Elle se demandait ce que pouvait bien faire chaque membre de sa famille. Elle n'avait vu Edward que ce matin, lorsqu'il était partit pour elle ne savait qu'elle raison. Elle ne s'inquiétait pas à son sujet, elle avait entièrement confiance en lui et savait que si quelque chose de grave c'était passé, il l'aurait mise au courant.
Une fois le ménage finit, elle partit chasser dans la forêt environnante. Sa puissance de "nouvelle-née" avait quelque peu diminuée, elle n'était plus aussi forte qu'à ses débuts, et avait de plus en plus de mal à battre Emmet au bras de fer. Mais cela faisait toujours autant rire Nessie.
Lorsqu'elle eu finit de vider le cerf de son sang, elle décida de rentrer à la villa.
Elle courait à un rythme régulier, depuis qu'elle n'avait plus besoin de se dépêcher, elle aimait prendre son temps, et profiter pleinement de ses pouvoirs vampiriques. Par exemple écouter les animaux près d'elle, sentir le vent dans ses cheveux...
Elle arriva enfin à la villa, ce fut à ce moment qu'elle vit la porte grande ouverte. Comme si quelqu'un l'avait ouverte avec violence. Bella se dépêcha pour la première fois depuis un petit bout de temps. Elle entra dans la maison et y découvrit Rosalie qui avait un regard affolé.
- Rosalie ? Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) EmptyLun 11 Jan - 20:51

Après s'être défoulé comme un grizzly sortant de l'hibernation, Emmett retourna à la villa avec son frère qui ne s'était pas trop mal débrouillé.
Le chemin du retour se fit en marchant, en prenant le temps déclabousser Jasper au détour d'un court d'eau. C'est complice que les deux frères arrivèrent à la maison, Jasper quelque peu mouillé, et Emmett avec de la terre dans les cheveux, et des lambeaux de vêtements..... Alice se ferait un plaisir de remedier à ce léger souci pensa-t-il.
Bras dessus bras dessous, Emmett et Jasper rentrèrent part le garage dans lequel manquait une voiture qu'Emmett identifia comme celle de Carlisle. Sans y préter une attention plus particulière que cela, il grimpa donc les marches pour ce retrouver dans un petit vestibule qui séparait le garage du reste de la maison. Dès qu'il fut dans ce vestibule il huma le parfum envoutant de Rosalie, c'est alors qu'un sentiment de bien-être immense s'empara de lui, et il délaissa son frère pour se jeter sur se femme qui lui avait tant manqué. Il la prit dans ses bras la fit virevoleter autour de lui, la posa à terre et l'embrasse avec passion. C'est lorsqu'elle interrompie ce baiser fougasse, et qu'elle continua de regarder droit devant elle avec de petit coup d'oeil complice à Emmett que ce dernier compris que quelque chose n'allait pas.
Sur ce il interrogeat sa femme comme Bella l'avait fait quelques instants auparavent:
Qu'est-ce qu'il y a mon amour, qu'est-ce qui ne pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison (réservé aux Cullen)   Une journée à la maison (réservé aux Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la maison (réservé aux Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à la maison (reservé aux loups)
» Maison des Weber (humains et cullen bienvenus)
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)
» degouter plus internet a la maison
» Robert Pattison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullens-
Sauter vers: