Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il n'y aura pas de Midnight Sun

Aller en bas 
+31
Kristy Jensohn
stef0001
T-wi-li-gh-t--x3
Nanou
noémie
Melfine
VIP
emma-lou
Cassie
Lili
Mr Me
bEcca*
viktorya
Céline
nana47
Anaïs
enaor33
Pic-Pic
oO-Leïla-Oo
agathe
Sophie Amy
o0~Emmett~0o
Mitsuki-chan
kawaii
maïon
bella cullen
monkey-girl
spider-monkey
Kiraka
Pikat
Solene^^
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:24

Rappel du premier message :


Comme vous le savez probablement, le tome Midnight sun (Fascination du point de vue d'Edward) ne verra pas le jour, et ce pour la raison qu'il a été divulguer sur internet sans la permission de Stephenie.

Voici son message :


"Comme vous avez pu le voir, mon ébauche partielle de Midnight Sun a été illégalement signalée sur l'Internet et depuis a été distribuée sans ma connaissance ou permission de mon éditeur.
J'ai une bonne idée de la façon dont la fuite s'est produite car il y avait très peu de copies de Midnight Sun qui ont laissé ma possession et chacune était unique. En raison de petites modifications que j'ai apportées au manuscrit à différentes heures, je peux dire quand chaque livre été en ma possession et à qui il a été donné. Le manuscrit qui a été illégalement distribué sur l'Internet a été donné aux individus de confiance dans un bon but. Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus cependant je crois qu'il n'y avait aucune intention malveillante avec la distribution initiale. Je n'ai pas voulu que mes lecteurs lisent Midnight Sun avant qu'il ait été accompli, édité. Je pense qu'il est important que tout le monde comprenne que ce qui s'est produit était une violation énorme de mes droits en tant qu'auteur, sans compter en tant qu'être humain.

En tant qu'auteur de la saga crépusculaire, je demande le copyright et il incombe au propriétaire de copyright pour décider quand les livres devraient être rendus publiques ; c'en est de même pour des musiciens et des réalisateurs de film. Juste parce que quelqu'un achète un livre ou un film ou une chanson, ou obtient un téléchargement outre de l'Internet, cela ne signifie pas qu'ils possèdent le droit de le reproduire et de le distribuer. Malheureusement, avec Internet, il est facile pour des personnes d'obtenir et partager les articles qui n'appartiennent pas légalement à eux. N'importe comment ceci est fait, il est malhonnête. Ca a été une expérience très bouleversante pour moi, mais j'espère qu'elle laissera au moins mes fans avec un meilleur arrangement de copyright et l'importance de la commande artistique.

Vais-je continuer Midnight Sun?

Mon premier sentiment est qu'il n'y a aucune manière de continuer. Écriture n'est pas comme des maths ; dans les maths, deux plus deux égale toujours quatre n'importe comment est votre humeur . Avec l'écriture, la manière dont vous vous sentez change tout.
Si j'essayais d'écrire Midnight Sun maintenant, dans mon humeur actuelle, James gagnerait probablement et tout le Cullens mourrait,ce qui ne serait pas l'histoire originale. En tous cas, je me sens trop triste au sujet de ce qui s'est avéré, pour continuer de travailler sur Midnight Sun ;
C'était seulement une ébauche inachevée ; l'écriture est malpropre et défectueuse et pleine d'erreurs.

Comment je me sens aprés cette violation ?

Cela m'a pris un moment pour me décider comment et si je pouvais répondre. Mais pour finir j'ai décidé de vous donner l'ébauche de Midnight Sun. De cette façon, mes lecteurs ne pas doivent juger qu'ils doivent faire un sacrifice pour rester honnêtes. J'espère que ce fragment donne davantage de perspicacité à Edward.

Je veux prendre un moment et remercier les fans merveilleux qui ont été un si grand soutien pour moi au cours de ces trois dernières années. Je ne peux pas commencer à vous dire combien chacun de vous est précieux pour moi. J'espère seulement que cette note arrêtera toutes les confusions et spéculations en ligne de sorte que l'univers crépusculaire puisse de nouveau devenir l'évasion heureuse qu'il était. Après cette année incroyablement occupée, je me concentre maintenant pour passer plus de temps avec ma famille et travailler sur quelques autres projets d'écriture. "


---------------------------------------------------
Je vous laisse maintenant la liberté de lire ou non le chapitres publier, personnelement je ne les ai pas lu en esperant qu'ils soint publié un jour.

Et vous qu'en penser vous ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:22

Je les ai lu puisqu'elle les a publié sur son site. Ca m'a vraiment plu et je garde aussi l'espoir qu'un jour elle reprendra son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:58

Je les ai également lu... Mais c'est dommage qu'elle ne continue pas. D'un côté je la comprend, mais de l'autre elle doit bien voir que les fans n'attendent que de pouvoir le lire en entier et de façon "officielle". Donc à voir, elle va peut-être changer d'avis un peu plus tard. Mais je dirais pas non à une suite au 4 ! Du style 50 ans plus tard ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:52

maïon a écrit:
je n'aime pas lire sur ordinateur. C'est stupide je sais, mais je préfère être dans mon lit avec un vrai livre entre les mains Smile
oh non pas stupide du tout au contraire !! moi j'ai profité de l'imprimante à mon travail pour imprimer les 12 chapitres et pouvoir les lire sur papier, c'est tellement plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:23

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas publier, bien que j'en comprend les raisons, car le point de vu d'Eward et le seul qui manque vraiment à la saga, du fait qu'on ait déjà ceux de Bella et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:34

Je suis vraiment déçu qu'il ne soit pas publié, c'est vraiment dommage pour nous. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:28

J'aurais tellement aimé avoir le point de vue d'Edward ! Mais je ne vais pas lire les premieres chapitres de ce livre car je serais tellement déçue de m'arrêter en si bon chemin ! Je prefere l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:30

moi aussi j'aurais vraiment aimé lire ce livre car edward doit penser a tellement de choses, ca doit être super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Leïla-Oo
Humain
Humain
oO-Leïla-Oo


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:37

C'est vraiment dommage... Un 5ème livre à notre saga préféré. Ca aurait été super.
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:45

Au début , je ne voulais pas les lire ...sur le pc ..aucune suite bref puis j'étais curieuse je voulais voir le point de vue d 'Edward parce qu'il est quand même mon personnage préféré de la saga. J'ai pas été décu de ces 12 premiers chapitres , c'est vraiment dommage d'arrêter mais bon c'est sa décision . Il est autant accro à Bella que cette dernière pour lui . Il tente de se battre contre cet amour mais il l'est vaincu et tant mieux ! sinon y 'aurait pas de Bella et d'Edward .Si un jour , il y a une suite ...je suis prenante xD
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:55

bah moi aussi ! !
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : St Médard

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:47

Idem, au début je me suis dit ça ne se fait pas, des gens l'ont publié, ils n'auraient pas du et puis tu vois des gens dirent que c'est génial et tout alors tu te laisses tenter "par le diable" Razz et tu en ressors plus que ravie Very Happy

Espèrons qu'un jour, elle est à nouveau envie de l'écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:24

Hum ... midnight sun ... ce sont les pages qui m'ont propulsées dans la team Edward (bien que j'étais déjà anti-Jake) .... J'adore tout simplement,et ne suis pas déçue d'avoir finalement lu les quelques chapitres désormais à notre disposition... j'aurai tellement aimé connaître la suite ... avoir le livre entre les mains. Bien évidement,l'espoir est toujours là ! Mais il ne faut pas se leurrer,même si SMeyer s'y remet,on ne lira pas midnight sun avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:25

je suis vraiment déçue que ca ne se fasse pas ! !

bon peut-être d'ici quelques mois ou années, elle aura changé d'avis, enfin j'espère car le début était vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:33

moi aussi je les ai lus et j'ai adoré lire les pensés d'Edward c'est trop génial j'adore ces pensés et tout on entre vraiment dans sa tête et je trouve qu'on comprend mieu ce qu'il c'est passé et tout ^^
bref c'est trop bien et je les ai imprimé comme je suis sure que je les aurai tout le temps ^^
et je suis trop déçue que le livre ne soit pas publié c'est trop nul Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Affraid Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Kopfschuettel ça fait vraiment un vide snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 6:58

C'est vraiment dommage que Stephenie ne continue pas a l'écrire , juste a cause d'un petite c*n !! En tous cas j'ai lus les 12 premiers chapitres et j'ai adorais , je trouve cela trés interressant , et puis on comprend mieu Edward dans Fascination aprés avoir lu ça
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:17

J'avais commencé à lire la traduction sur un forum, et puis j'ai laissé tombé. J'ai été déçue, d'une part car il ne s'agissait pas du style de Stephenie, ou du moins de celui de sa traductrice française, mais aussi peut-être car que le fait de le lire sur un écran est moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
oO-Leïla-Oo
Humain
Humain
oO-Leïla-Oo


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:14

Moi je les ai lu. J'ai adoré mais je suis trop triste que ce ne soit pas fini.
Tentation du point de vu d'Edward... ça aurait était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:52

Je les ai lu aussi mais bon on ne peut etre que frustré en lisant les derniers chapitres que Stephenie a écrit avant qu'ils ne soit divulgués.
On croise vraiment les doigts pour pouvoir avoir la suite un jour. Et qui sait peut etre que quand plus personne ne s'y attendra elle nous fera découvrir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:10

c'est domage j'aurais vraiment aimé le lire, je prefère sa à une suite à révélation, on comprend mieux edward, et ses réaction puisqu'on est dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:21

j'ai commencée a lire l'histoire et pour le moment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:19

oO-Leïla-Oo a écrit:
Moi je les ai lu. J'ai adoré mais je suis trop triste que ce ne soit pas fini.
Tentation du point de vu d'Edward... ça aurait était génial.
oh oui !! tout ce qu'il a fait durant son absence et dont on n'a que vaguement entendu parler ... j'en reve !!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:27

Loca a écrit:
oO-Leïla-Oo a écrit:
Tentation du point de vu d'Edward... ça aurait était génial.
oh oui !! tout ce qu'il a fait durant son absence et dont on n'a que vaguement entendu parler ... j'en reve !!

J'en rêve!!! j'aimerai tellement savoir comment il a réussi à vivre loin de Bella.

Et c'est sûr, c'est dommage que SM est abandonée Midnight Sun...
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:01

bella cullen a écrit:
Loca a écrit:
oO-Leïla-Oo a écrit:
Tentation du point de vu d'Edward... ça aurait était génial.
oh oui !! tout ce qu'il a fait durant son absence et dont on n'a que vaguement entendu parler ... j'en reve !!

J'en rêve!!! j'aimerai tellement savoir comment il a réussi à vivre loin de Bella.

Et c'est sûr, c'est dommage que SM est abandonée Midnight Sun...

J'en rêve aussi je me suis telment posé des questions sur lui pendant son absence


Dernière édition par Pikat le Ven 30 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:38

Lucie a écrit:
bella cullen a écrit:
Loca a écrit:
oO-Leïla-Oo a écrit:
Tentation du point de vu d'Edward... ça aurait était génial.
oh oui !! tout ce qu'il a fait durant son absence et dont on n'a que vaguement entendu parler ... j'en reve !!

J'en rêve!!! j'aimerai tellement savoir comment il a réussi à vivre loin de Bella.

Et c'est sûr, c'est dommage que SM est abandonée Midnight Sun...

J'en rêve aussi je me suis telment posé des questions sur lui pendant son absence

j'y avais pas penser mais maintenant que vous le dites j'ai trop envie d'une Tentation à la Edward ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:03

je crois qu'on toujours rever malheureusement ... Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 578392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Midnight Sun-
Sauter vers: