Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'y aura pas de Midnight Sun

Aller en bas 
+31
Kristy Jensohn
stef0001
T-wi-li-gh-t--x3
Nanou
noémie
Melfine
VIP
emma-lou
Cassie
Lili
Mr Me
bEcca*
viktorya
Céline
nana47
Anaïs
enaor33
Pic-Pic
oO-Leïla-Oo
agathe
Sophie Amy
o0~Emmett~0o
Mitsuki-chan
kawaii
maïon
bella cullen
monkey-girl
spider-monkey
Kiraka
Pikat
Solene^^
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:24

Rappel du premier message :


Comme vous le savez probablement, le tome Midnight sun (Fascination du point de vue d'Edward) ne verra pas le jour, et ce pour la raison qu'il a été divulguer sur internet sans la permission de Stephenie.

Voici son message :


"Comme vous avez pu le voir, mon ébauche partielle de Midnight Sun a été illégalement signalée sur l'Internet et depuis a été distribuée sans ma connaissance ou permission de mon éditeur.
J'ai une bonne idée de la façon dont la fuite s'est produite car il y avait très peu de copies de Midnight Sun qui ont laissé ma possession et chacune était unique. En raison de petites modifications que j'ai apportées au manuscrit à différentes heures, je peux dire quand chaque livre été en ma possession et à qui il a été donné. Le manuscrit qui a été illégalement distribué sur l'Internet a été donné aux individus de confiance dans un bon but. Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus cependant je crois qu'il n'y avait aucune intention malveillante avec la distribution initiale. Je n'ai pas voulu que mes lecteurs lisent Midnight Sun avant qu'il ait été accompli, édité. Je pense qu'il est important que tout le monde comprenne que ce qui s'est produit était une violation énorme de mes droits en tant qu'auteur, sans compter en tant qu'être humain.

En tant qu'auteur de la saga crépusculaire, je demande le copyright et il incombe au propriétaire de copyright pour décider quand les livres devraient être rendus publiques ; c'en est de même pour des musiciens et des réalisateurs de film. Juste parce que quelqu'un achète un livre ou un film ou une chanson, ou obtient un téléchargement outre de l'Internet, cela ne signifie pas qu'ils possèdent le droit de le reproduire et de le distribuer. Malheureusement, avec Internet, il est facile pour des personnes d'obtenir et partager les articles qui n'appartiennent pas légalement à eux. N'importe comment ceci est fait, il est malhonnête. Ca a été une expérience très bouleversante pour moi, mais j'espère qu'elle laissera au moins mes fans avec un meilleur arrangement de copyright et l'importance de la commande artistique.

Vais-je continuer Midnight Sun?

Mon premier sentiment est qu'il n'y a aucune manière de continuer. Écriture n'est pas comme des maths ; dans les maths, deux plus deux égale toujours quatre n'importe comment est votre humeur . Avec l'écriture, la manière dont vous vous sentez change tout.
Si j'essayais d'écrire Midnight Sun maintenant, dans mon humeur actuelle, James gagnerait probablement et tout le Cullens mourrait,ce qui ne serait pas l'histoire originale. En tous cas, je me sens trop triste au sujet de ce qui s'est avéré, pour continuer de travailler sur Midnight Sun ;
C'était seulement une ébauche inachevée ; l'écriture est malpropre et défectueuse et pleine d'erreurs.

Comment je me sens aprés cette violation ?

Cela m'a pris un moment pour me décider comment et si je pouvais répondre. Mais pour finir j'ai décidé de vous donner l'ébauche de Midnight Sun. De cette façon, mes lecteurs ne pas doivent juger qu'ils doivent faire un sacrifice pour rester honnêtes. J'espère que ce fragment donne davantage de perspicacité à Edward.

Je veux prendre un moment et remercier les fans merveilleux qui ont été un si grand soutien pour moi au cours de ces trois dernières années. Je ne peux pas commencer à vous dire combien chacun de vous est précieux pour moi. J'espère seulement que cette note arrêtera toutes les confusions et spéculations en ligne de sorte que l'univers crépusculaire puisse de nouveau devenir l'évasion heureuse qu'il était. Après cette année incroyablement occupée, je me concentre maintenant pour passer plus de temps avec ma famille et travailler sur quelques autres projets d'écriture. "


---------------------------------------------------
Je vous laisse maintenant la liberté de lire ou non le chapitres publier, personnelement je ne les ai pas lu en esperant qu'ils soint publié un jour.

Et vous qu'en penser vous ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:25

Moi j'ai résister et quand j'ai su que dans tout les cas elle ne l'écrivera jamais bah j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:12

pas de nouvelles pour ce livre ?

sinon vous les avez vu lu ou ? car j'avais lu que le début et pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:23

bah tu tape "midnight sun" dans google et il y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:28

tiens c'est là que j'ai lu le chapitre 1 => http://midnightsun.over-blog.com/article-28198981.html

Normalement il y a tout ce que SM a écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:23

Je ne l' ai pas lu... Je voulais attendre qu'elle le finisse et que j'aille l'acheter...

Mais si j'ai bien compris c'est définitif????!!!!!!

Parce que si c'est le cas, je file le lire!! J'ai toujorus rêvé d'être dans le tête d'Edward!

Please répondez-moi!! Je veux savoir si je peux enfin céder à la tentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:29

Tu peux céder. Elle n'a pas de projet concernant la suite de MIDNIGHT SUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:30

Maarci beaucoup, j'y vais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:32

Dans une interview récente, Stephenie a quand même annoncé que sa colère était passée depuis longtemps, et qu'elle avait avant tout besoin de temps pour que l'envie de terminer MS revienne naturellement. Elle a aussi ajouté qu'elle aimerait énormément le donner à toutes les personnes qui l'attendent désespérément.

(L'interview à quelques semaines à peine. Je suppose que il reste tout de même un espoir qu'on ait Midnight Sun, que ce soit dans 1 an ou 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:48

Même si c'est dans 10 ans ça me va! (même si plus rapide ne me gênerait pas..., bien au contraire! x] )
Mais , ça y est je suis dedans Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 599566
Revenir en haut Aller en bas
emma-lou
Humain
Humain



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:50

Moi j'adorerai qu'elle le fasse ! Ca serait vriament bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:04

oui. mais il faudrai d'abord qu'on la laisse un peu tranquille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:56

ouais je suis d'accord ! Il faut la laisser tranquille si on veut qu'elle continue a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:39

emma-lou => Je pense que nous sommes toutes de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:32

De toute façon, on ne peut pas la forcer à écrire. Elle écrira si elle le veut, et si elle ne le publie jamais, on pourra déjà la remercier d'avoir été jusqu'au bout de la Saga Twilight alors qu'elle n'avait pas prévu 4 tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Melfine
Humain
Humain



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Val-D'Oise

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:11

moi aussi g adoré les premiers chapitres dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:55

Dans son dernier interview sur le show de Oprah winfrey,elle a dit qu'elle travailelr sur autre chose que Twilight donc pas de Midnight Sun Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Icon_sad mais un prochain roman de SM ! Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Icon_biggrin
Elle compte aussi faire une suite aux "Ames vagabondes" pour les fans (dont je fais parti lol) !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Nanou
Humain
Humain
Nanou


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39
Localisation : île de la réunion

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:00

ouai c'est vrai qu'il faut qu'on la laisse tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:36

Bah oui mais l'espoir fait vivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-wi-li-gh-t--x3
Humain
Humain
T-wi-li-gh-t--x3


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:42

Personnellement, je n'ai pas lu les chapitres publiés car je trouve que c'est irrespectueux même si je comprends les gens qui n'ont pas résisté ^^.
Je trouve ça terrible qu'elle est arrêtée de l'écrire ! J'aurais tellement aimé le lire et surtout j'aurais aimé qu'elle écrive tentation dans la peau d'Edward !!
Mais ce n'est pas gave je me contentrais de lire et relire tous les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:34

Je pensais comme toi audébut... Mais quand on m'a dit, que je projet été arrêté presque déginitivement, j'ai cédé à la tentation. Et je suis loin d'être déçue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:20

je ne l'ai toujours pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:59

je ne crois pas qu'elle va le continuer car depuis
elle a publier elle même sur son site tous les chapitres qu'elle avait déjà écrit
si elle avait vraiment voulu juste faire une pause elle aurait plutôt essayer que tous les chapitres ajouté sans son accord soient supprimé du net...
meme si ce ce serait génial qu'elle continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:26

stef0001 a écrit:
je ne crois pas qu'elle va le continuer car depuis
elle a publier elle même sur son site tous les chapitres qu'elle avait déjà écrit
si elle avait vraiment voulu juste faire une pause elle aurait plutôt essayer que tous les chapitres ajouté sans son accord soient supprimé du net...
meme si ce ce serait génial qu'elle continue! Very Happy
Je pense plutôt que elle a trouvé injuste que certaines personnes puissent le lire et pas d'autres, alors que ce sont tous des fans qui attendent avec grande impatience, donc elle les as publié officiellement, enfin, je peux aussi me tromper!
La dernière déclaration officielle qu'on a sur Midnight Sun remonte à fin Novembre, et on peut dire qu'elle laisse planer le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:44

J'ai lus Midnight Sun, est franchement, je trouve ça dommage que Stephenie Meyer arrête de l'écrire, mais bon, elle à ses raisons!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:08

j'ai trouvé un blog où quelqu'un a essayé de continuer midnight sun (après les 12 premiers chapitres)
et je dois dire que son travail est remarquable!! elle a bien conserver le style je trouve et elle est fidèle aux dialogues
http://midnightsunsuite.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de Midnight Sun   Il n'y aura pas de Midnight Sun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Midnight Sun-
Sauter vers: