Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hey, voici la ptite presentation de FBE !

Aller en bas 
+10
bella cullen
Bloodylight
Pikat
Clair-De-Lune
VIP
agathe
SweetVampire
anneuh
Cassie
FanBellaEdward
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 15 Déc - 23:16

Salut à tous et à toutes. Donc je suis la pour me présenter (enfin vous l’aurez deviné je pense) mais avant tout je tiens à vous demander de m’excuser car ma présentation va être très longue. Vous endormissez pas surtout.

Je tiens tout d’abord à vous remerciez de m’avoir accordé autant de confiance et je vous promets d’accomplir à bien et de tenir mes promesses afin de vous montrer que vous avez eu raison de m’accorder votre confiance. Thank you and I love you so much!!! (ha nan c’est pas le bon coté de feuille, sa c’est mes remerciement que j’ai écrit pour l’élection de président de la République, euh nan de délégué de classe).

Donc voila je m’présente, je m’appelle Henry. J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé… (ah bah nan, toujours pas sa, la se sont mes paroles de mon cours de chant)

Voila c’est bon j’ai trouvé.

Alors moi c’est Florence, j’ai 17 ans et je suis née le 2 octobre 1992 à 10h40 à Brou sur Chantereine (précise hein?). J’habite à Coubron dans un grand pavillon de 3 étages : sous sol, rez de chaussée et le premier étage qui m’est entièrement consacré (j’ai de la chance). Je suis née de l’union d’un père franco-américain et d’une mère franco-italienne.
Je vis avec mes deux parents mais j’ai aussi une sœur d’une vingtaine d’année étudiante en 2ème année à science pô fiancé et enceinte, et un grand demi-frère génial âgé de 34 ans célibataire. Ma sœur habite dans le 16ème arrondissement de Paris avec son fiancé et mon frère a une dizaine de minutes de chez moi.
Je suis très proche de ma sœur adorée et de mon frère

Questions études, je suis actuellement en année sabathique mais je compte reprendre en seconde BAC Pro en 3 ans de Secrétariat. J’ai obtenu en juin dernier mon BEP avec 14,30 de moyenne en un an au lieu de deux (je fière de moi). J’adore aller en cours et apprendre des choses. Actuellement, je suis quand même des cours de CAP Petite Enfance option ATSEM.
Plus tard, je voudrais être professeur, m’occuper d’enfants voir être secrétaire, être organisatrice de mariage (wedding planer) et bien sur dominer le monde en vampirisant des animaux et en me servant de furby dominateur du monde. Mhahaha. Nous vaincront.

Donc alors, concernant mon pseudo, FanBellaEdward, comme vous l’aurez compris, je suis une énorme fan de ses deux la mais j’aime aussi les autres Cullen. J’ai découvert la saga en 2007 pendant que je bossais à Cultura et sa a été tout de suite le gros coup de cœur. J'ai lu une quinzaine de fois chaque tome en francais. Puis n'en ayant pas assez, j'ai recommencé à les lire chacun en anglais et italien autant de fois. J’en ai soulé mes amies à tout le temps leur en parler et je leur ai dit que sa serrait un succès mais aucune ne m’a cru et maintenant elle adore, elle m’ont supplié à genou de leur pardonner maintenant c’est fait (dès le début). Je vais vous avouer quelque chose, c’est que Révélation m’a sauvé la vie, je serai pas là sinon.
J’ai lu en tout les quatre livres en environ 3 jours.
Enfin bref, j’ai été voir Twilight une bonne dizaine de fois (et compte faire pareil avec New Moon, Eclipse et Breaking Dawn) et je ne m’en suis jamais lassée.
Pour la saga, je commence à apprecier Jacob mais je déteste Tanya, Jessica, Mike, Lauren, Tyler et Austin.
Mon tome préféré est Révélation et Fascination puis Tentation mais je n’aime pas trop Hésitation (à cause de Jacob).
Sinon j’aime tout les persos, surtout Rose, Emmett, Alice, Edward.
Sur la saga, je lis beaucoup de fiction et j’en écris une.
Mes préférées sont les réécriture de Tentation ou alors les lamons avec soit les acteurs soit les persos. Disponibles sur fanfictions.net .

Questions animaux, j'ai un petit chaton appelé Jella (quand je vous dit que je suis folle de cette saga, le chat de Kristen s’appelle Jella)

Parlons maintenant de mes passions.
Tout d’abord, j’adore lire, c’est ma vrai passion et j’ai actuellement chez moi 200 livres et BD ainsi que des mangas.
Mes livres préférés sont : la saga bien sur, Kare First Love, Love Hina, les hentaïs, les livres sur les Juifs pendant la guerre de 39-45 (par rapport à mes origines), Gossip Girl, les livres avec des riches, les livres sur les adolescents, tous les bibliothèques (roses, vertes, bleues), les Martines, la Survivante, le journal d’Anne Frank, Mon amie Anne Frank, les Petits Nicolas, les livres des sœurs Brontë, les livres classiques (Roméo et Juliette, Autant en emporte le vent…), les livres de Stephen King (surtout ça)ainsi que beaucoup d’autres.
Ensuite la musique : j’aime toutes les musiques surtout le classique. D’ailleurs, je fais du piano depuis mes 8 ans.
J’adore le sport : je pratique la danse, la natation et la gymnastique en plus de courir tous les matins. En pratiquant à l’occasion du badminton, de l’escrime, du tennis et du handball.
J’adore les enfants et les animaux, faire du bénévolat (je fais le téléthon tous les ans ainsi que Noël dans le métro et je donne tout le temps la nourriture pour les collectes dans les magasins.
J’adore faire la fête, aller au cinéma (surtout voir des films d’horreur), le shopping, rencontrer de nouvelles têtes et les séries télévisées : Ugly Betty, les séries médicales, Moonlight, celles pour jeune genre Hannah Montana, Veronica Mars, Buffy contre les vampires, Desperate Housewives et puis plein d’autres (il y en a tellement).
Et j’adore aussi Harry Potter.
J’adore aussi cuisiner, une vrai passion.
Les jeux vidéos : les Sims 2, les Sims 2 et encore et toujours les Sims 2.
Le RedBull.
Mes fleurs préférées sont les freesias et les roses.
J’aime aussi organiser des fêtes.
J’aime l’art et les musées.
J’aime les belles voitures rapides (comme les Porsches)
Et je suis toujours fan de Michael Jackson.
Je suis catholiques patriquante.
Et puis la street mais j’en reparlerai plus tard.
J'adore la photographie.

Il y a beaucoup de choses que je déteste à commencer les groupies comme on en voit quand les acteurs du film viennent en France ou alors quand les équipes de M6 balance un tee-shirt de Edward juste pour le plaisir de les voir se battre, j’ai envie de les giffler, un peu de tenue les filles ainsi que du respect pour l’équipe qui vous organise de magnifiques rendez-vous.
Sinon, les gamines de 12 ans en fringues mini (comme décolletés jusqu’au nombril ou mini-jupe) venez pas vous plaindre si…. (je sais c’est pas une raison mais ce sont aussi des hommes, comment vous expliquer sa, à force de mettre un os sous la truffe d‘un chien sans le lui donner, il saute dessus bah la c‘est pareil)
Sinon, Line Renaud et Mathilde Seigner (j‘aime pas les gens qui volent aux œuvres caritatives ou qui battent leur enfants).
Pour continuer, la violence aux femmes, aux hommes (si si sa existe, il y a pas que les hommes qui battent, les femmes aussi), la maltraitance des enfants, la violence conjugale, le mensonge, les gens qui abandonnent ou frappent leur animaux. La pauvreté, la misère, le racisme (à mort Jean-Marie Le Pen et sa fille, je rappelle juste que Hitler avait des origines juives) et plein d’autre choses.

Bon sinon, j’en viens à vous les filles de la street, vous le savez je vous adore et je suis prête à venir n’importe où, vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui vont jusqu’à Bordeaux ou Rouen pour un rendez-vous de fans? Je crois pas. Donc je ne saurai jamais comment vous remerciez pour votre travail je vous adore et il est tout simplement génial. Bravo!!!!
Vous mériteriez un oscar et je suis toujours prête à vous suivre.

Voila j’espere ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes bavardages sur ma vie ennuyante et quelques dernieres choses avant de vous laisser. Que la force soit avec nous, les furbies domineront le monde.


Présentation faite en 4 pages Works en 2 heures 30.

Je suis anti-Plus belle la vie.


Vive la street et Fascination50.




Bisoux à toutes.



Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 15 Déc - 23:28

Bienvenue! Wink

(Waw, tu veux rire, j'suis née au même endroit que toi... Laughing )
Tu écris quoi sur FF.net?! (oui, curieuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 15 Déc - 23:31

quelle merveilleuse coincidence

j'ai arrêté de poster sur fanfictions mais je poste sur mon blog maintenant FanBellaEdward.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 0:03

Bienvenue Very Happy!!!
Je pense (surtout y a interet j'espère ^^) que pour ce que tu deteste tout le monde pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:11

Bienvenue, magnifique présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:13

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:14

merci !

c'est assez complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:29

Je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:31

oh, oui, très complet t'inquiète pas. Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire sur le RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:36

je suis déjà inscrite sur le RP xD moi m'appeler Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 14:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 15:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 19:57

Bienvenue Florence Very Happy Very Happy

super présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 23:40

Et bien, quelle présentation Very Happy ! Ne t'inquiète pas, tu as une vie tout sauf inintéressante Wink ... Tous ces sports, cette culture littéraire, ce bénévolat, c'est impressionnant !
Juste un truc à redire xD : Pourquoi les Sims 2 alors que les Sims 3 sont disponibles depuis juin (sans parler du nouvel add-on) ?! Cette capacité à tout personnaliser désormais, c'est tellement ... Oh et puis je m'égare, tu as le droit de préférer les Sims 2 Smile !

Et bien sinon, Bienvenue, même si on s'est inscrites le même jour :p !
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMer 16 Déc - 23:56

xD javais pas vu merci ma soeur de meme date d'inscription


pourquoi les sims 2 ? Je n'aime pas les sims 3 voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyJeu 17 Déc - 0:00

C'est sûr que c'est totalement différent =) ! Le mode de jeu a aussi changé, et ce n'est pas forcément au goût de tout le monde. Donc je comprends d'un côté pourquoi tu préfère les Sims 2 Wink !
Bon je vais stopper le HS, on aura qu'à créer un sujet dessus (si ce n'est déjà fait) soeur de date d'inscription :p !
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyJeu 17 Déc - 19:25

Bienvenue sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptySam 19 Déc - 12:04

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 0:10

Quelle longue présentation ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 0:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 0:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 0:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 1:02

très longue présentation bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Humain
Humain
FanBellaEdward


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans la banlieue parisienne/Dans les bras d'Edward

Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! EmptyMar 22 Déc - 1:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanbellaedward.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, voici la ptite presentation de FBE !   Hey, voici la ptite presentation de FBE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, voici la ptite presentation de FBE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello voici ma presentation
» Coucou voici ma présentation
» Une ptite nouvelle :)
» Présentation
» Ma présentation ^^ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: