Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+56
kahace
Veuliah
mariion18
Miss Pattinson
lucedelune
Charlotte
Jamara
Silver
Solene^^
Sandra47
Vlad
lolie
Victoria18
Obscurette
Audrey
Kristy Jensohn
volturiaddict
cherrygiirlz
pettitejennifer
x-StiifOun3tt3-x
cl3m3nce
Lili
Bloodylight
*..M@év..*
bEcca*
Maritcho1
Lo'
Arkanne
Margot
victoria-black
Miss Black
alicia119
Mr Me
enaor33
AnZeLe
stef0001
noémie
nana47
NaNa-x3
HelloWorldx3
Clair-De-Lune
Cassie
Pikat
Miki
agathe
AshleyG
bella cullen
Anaïs
Céline
Kiraka
CL' R
Mitsuki-chan
Pic-Pic
Lilice
spider-monkey
monkey-girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:54

Rappel du premier message :

Allez je commence ! En ce moment je lis le premier tome de la trilogie Le chant des sorcières de Mireille Calmel.


Dans la veine du Lit d'Aliénor et du Bal des Louves,
une aventure historique et féerique, foisonnante et sensuelle


1483, dans les hauteurs du Vercors.
Non loin du château de Sassenage, la toute jeune Algonde, fille de l'intendante, se débat en vain pour échapper au torrent dans lequel elle est tombée. Malgré ses efforts, elle est emportée sous la montagne qu'on dit hantée par la fée Mélusine.
Tous la croient perdue et pourtant, le torrent la rejette. On la retrouve sur une berge, blanche et glacée mais vivante.
Comment a-t-elle survécu, nul ne le sait. Sous le choc, Algonde avoue qu'elle aurait... vu Mélusine, puis elle refuse d en dire plus. Mais elle semble désormais ailleurs. Que se passe-t-il autour de cette jeune fille dont la beauté éclate un peu plus chaque jour ? Quel serment a-t-elle prêté à la fée en échange de sa vie ?
Contrainte au silence pour protéger l'homme qu'elle aime, Algonde va tenter de déjouer le piège mis en place bien avant sa naissance. Son amour pour Mathieu, son amitié complice avec la jeune baronne, Hélène de Sassenage, lui donnent l'envie de vivre et de vaincre . Saura-t-elle affronter, seule ou presque, les puissances maléfiques qui ont imaginé pour elle un destin qu elle rejette de toutes ses forces ?



C'est un livre rempli de mystère ... Il m'a été conseillé par une collègue de travail et pour le moment c'est sans regret, je me régale !


Edit Solene ^^:

Éviter au maximum les doubles post les filles, en mettant dans vos post vos avis sur la lectures du moment ou en répondant a plusieurs livres dans le même post
Y'a du laisser aller !!!!

Je suis en train de faire la liste des livres de vos lectures, y'en a un paquet !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:39

AshleyG a écrit:
Voila vous avez donc le résumé de Bleu Cauchemar sur le topic destiné au livre ainsi que la couverture plus la couverture de Blanc Fantome !!
super vais voir ca desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:12

Je devais me lire Les hauts de Hurlevent emprunté à la bibliothèque ! Vive la mauvaise surprise ...il sent le moisi et il est rempli de dessins ...J'adore lire mais faut pas pousser mémé dans les orties bon ben j'irai me l'acheter ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:13

agathe a écrit:
Anita Balke, Tueuse de vampire: tome 9 Papillon d'obsidienne !

Extra ... celui-ci est génial ... mon préféré avec le 1 et le 6
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:29

Pic-Pic a écrit:
Je devais me lire Les hauts de Hurlevent emprunté à la bibliothèque ! Vive la mauvaise surprise ...il sent le moisi et il est rempli de dessins ...J'adore lire mais faut pas pousser mémé dans les orties bon ben j'irai me l'acheter ...xD

Ce livre est une merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 15:21

moi j'ai commencé ce week end "le monde de sophie" de jostein gaarder =)
pas mal j'ai deja appris des choses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 16:55

Moi en ce moment je lis Le squelette sanglant I love you
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Le havre

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:54

Anaïs a écrit:
agathe a écrit:
Anita Balke, Tueuse de vampire: tome 9 Papillon d'obsidienne !

Extra ... celui-ci est génial ... mon préféré avec le 1 et le 6

Ouais pour le moment il est génial ! perso j'adore Edward, donc là je suis gâtée ! Mais j'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment. . . je n'en suis qu'à la moitié . . . * veut avoir moins de devoirsss*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:06

Je viens d'acheter Hunger Games, alors ce soir je sais quoi faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:35

Pic-Pic a écrit:
Je devais me lire Les hauts de Hurlevent emprunté à la bibliothèque ! Vive la mauvaise surprise ...il sent le moisi et il est rempli de dessins ...J'adore lire mais faut pas pousser mémé dans les orties bon ben j'irai me l'acheter ...xD
OMG comment peut on a ce point massacrer un bouquin ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 22488
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:24

Mort d'un sombre seigneur de Laurell K.Hamilton ... la fin est ... inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:29

J'ai fini Hunger Games.... WOW Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 311199 Livre de DINGUE Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 329410
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 23:51

ça raconte quoi Hunger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:26

Mitsuki-chan a écrit:
J'ai fini Hunger Games.... WOW Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 311199 Livre de DINGUE Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 329410

Anh ! J'ai envoyé une amie me l'acheter ^^.
Hâte ! Tellement de bonnes critiques !

Mais en attendant je finis lentement (genre, trop dur !) de lire la partie éditée d'Anita Blake -tome 10- ... Sa tourne à l'org*e......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 1:07

moi je viens de finir le tome 2 du Chant des sorcieres ... WAW !! J'entame le 3eme et dernier demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 13:56

Kiraka a écrit:
Mais en attendant je finis lentement (genre, trop dur !) de lire la partie éditée d'Anita Blake -tome 10- ... Sa tourne à l'org*e......... Neutral

Et ça n'est pas prêt de s'arrêter ... pauvre Anita !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:04

Arf.... Sa me plait sans me plaire. C'est super contradictoire et illogique se que je viens de dire >.<
Mais la pauvre... 'fin... ch'ai pas... Voilà quoi !!
Mais je suis toujours autant accrochée à ce bouquin XD ! Je lutte pour ne pas l'ouvrir plus d'une fois pour jour (avant de me coucher) !!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 305410
POuarf.

Pour en revenir des lecture du jour:
Aujourd'hui je lis Medée d'Euripide (pièce de théâtre toute petite)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:08

Je comprends ... c'est dur de ce détacher des livre de LKH ...

Mes Lectures :
- Mort d'un Sombre Seigneur de LKH : je viens de la finir,et il est tout simplement génialissime !
- Darren Shan l'assistant du vampire Tome 1 : J'attends la suite qui promet

Moralité : il va falloir que je fasse un tour à la librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:19

Hello les lecteurs. Smile

Je suis actuellement en (très) grosse panne de livres Neutral
Sachant que, la science-fiction, le fantastique, bof... ce n'est pas des genres que j'apprécie réellement, les fantômes, vampires, tout ça... Twilight aura été un peu l'exception. Le genre policier, pareil.
Je suis plus penchée vers les drames, les histoires d'amouuuur compliquées.
Donc, si vous avez des suggestions de livres, je prennnds, avec grand plaisir (si vous avez un petit résumé, aussi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:31

histoire d'amour compliquée ?? moi je te conseille tres fortement PS I Love You et Le temps n'est rien.
Ce sont deux livres absolument merveilleux !!

PS I love you :

" Dès que Holly tenait une enveloppe dans sa main, elle sentait son lien avec lui. Les deux fois où elle en avait ouvert une, elle avait le sentiment qu'il était assis à côté d'elle et s'amusait de ses réactions. " Quand on trouve l'âme sœur, on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry ne meure d'une terrible maladie. A trente ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une " liste " de choses à accomplir pour réapprendre à vivre. Par-delà la mort, Gerry lui adresse un message d'amour et de courage : elle doit apprendre à être heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait. Holly va affronter sa douleur pour réaliser, entre rires et larmes, que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue. Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois.


Le temps n'est rien :

"Je l'aime. II représente tout pour moi. Je l'ai attendu toute ma vie et à présent il est là. (J'ai du mal à m'expliquer.) Avec lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... [..] Tout est déjà arrivé. Tout en même temps. " Nous avons tous déjà eu cette impression d'avoir rencontré une personne quelque part avant, ou de l'avoir connue dans une autre vie... Et si c'était dans un autre temps ? Quand Henry, bibliothécaire, voit arriver Claire, une artiste séduisante, il ne peut croire à l'incroyable : ils se connaissent depuis des décennies, même s'il ne s'en souvient pas. Car Henry est atteint d'une maladie qui le propulse dans le temps. II a rencontré Claire alors qu'elle était enfant et va sans cesse partir et revenir à des époques de leurs vies respectives...
L'histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel. Audrey Niffenegger


Anaïs a écrit:
Mes Lectures :
- Mort d'un Sombre Seigneur de LKH : je viens de la finir,et il est tout simplement génialissime !
justement j'hésitais a le commander, mais vu cet avis, je pense me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:37

Loca a écrit:
Anaïs a écrit:
Mes Lectures :
- Mort d'un Sombre Seigneur de LKH : je viens de la finir,et il est tout simplement génialissime !
justement j'hésitais a le commander, mais vu cet avis, je pense me laisser tenter Very Happy

Par contre,attention il faut aimer ... disons que j'ai mis une journée pour me rendre compte que j'avais adoré le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:54

mdr !! aurais-tu un avis plus détaillé a nous donner ? ce qui t'a plu, ce qui t'a moins plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:01

Je viens de commencer 'La Résistance' de Gemma Malley, la suite de 'La Déclaration', un livre qui nous projette 100 ans plus tard, lorsque l'immortalité est accessible à tous.. Lorsque ce rêve est parfois un cauchemar pour certains..
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:13

Anaïs a écrit:

- Mort d'un Sombre Seigneur de LKH : je viens de la finir,et il est tout simplement génialissime !
!

Bien ?? Enfin sa raconte quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:31

Clair-De-Lune a écrit:
Je viens de commencer 'La Résistance' de Gemma Malley, la suite de 'La Déclaration', un livre qui nous projette 100 ans plus tard, lorsque l'immortalité est accessible à tous.. Lorsque ce rêve est parfois un cauchemar pour certains..

J'ai adoré La Déclaration j'en ai pleuré ^^
Le 2 est bien aussi
YA des bonnes nouvelles
=)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:02

Alors Mord d'un Sombre Seigneur ... attendez je vais rechercher les infos de mon blog ...
Alors :

Voici la 4ème de couverture :

Spoiler:

Informations générales :

Spoiler:

Ce que j'en pense :

Spoiler:

Pourquoi j'émets quelques réserves :

Spoiler:


Si vous voulez je peux aussi vous parler un peu plus de l'intrigue en elle-même... le soucis,c'est qu'elle se développe très rapidement,et avec un bon nombre de personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment ou vous voudriez le plus savoir ce que pense Edward
» Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez
» Humeur du moment
» Aimez-vous le SPORT ?
» Qu'en avez-vous pensé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: