Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui vous fait craquer chez Edward ?

Aller en bas 
+38
Rose
Charlotte
Biscotte
Silver
Kristy Jensohn
lilouche-cullen
Robert-Aliénor
ROBSTEN
marion
stef0001
Lena
JulieCullen
Evelyne-raconte
pettitejennifer
Mitsuki-chan
Cassie
anneuh
Bloodylight
Julie7623
Lili
kiara_14
Nanou
enaor33
Pénélope28
HelloWorldx3
Randa.B
agathe
Pikat
Céline
lulunewmoon
Kiraka
Pic-Pic
o0~Emmett~0o
LuUu
bella cullen
spider-monkey
bell@
Solene^^
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 17:06

Rappel du premier message :

Pour moi c'est le mystere, la galanterie, et aussi trés certainement la représentation physique que je me suis faite de lui en lisant le livre ^^

Un vraiment gentleman, digne d'un dieu grec ^^

Mais plein d'autre qualité sont reprsenter par ce personnages, et j'aimerai que vous nous disiez qu'elles sont telle????

Solene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:03

Pour moi, il est vraiment "Parfait".
- Il est tout "simplement" à tomber ...
- Un vrai Gentlemen, et Romantique !
- Un côté mystèrieux qui fait craquer beaucoup de monde ! ^^
- Son regard
- Son attention envers Bella, ou sa famille
- Mais sont truc, c'est ses cheveux, fin c'est plus le truc de Robert pas d'Edward, mais ça m'a toujours fait craquer ...

Y'en à encore plein à mon avis, et comme dit Robert-Aliénor, c'est pas possible de toutes les citer en un commentaire ...

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 526973
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:19

Puisque tu parles de Rob', je trouve enfin l'occasion de dire un truc que je voulais dire depuis longtemps (^^):
Rob' a des mains trop... [je cherche un adjectif...] je voulais dire "sexy" mais ça va faire bizarre ^^' Pourtant c'est ce que j'ai envie de dire : Rob a des mains trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:22

Laughing


Elles sont fines pour ça ! Moi j'adore ses mains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 22:58

Edward est parfait alors c'est assez compliqué de trouver ce qui me fait craquer^^

Son côté romantique Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 879855
Son amour inconditionnel pour Bella
Sa part de mystère
Sa bonté et l'attention qu'il porte à ceux qu'il aime
Son sourire en coin !
^^

Et je suis d'accord, Rob' a des mains ultra sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 10:53

Lili a écrit:
Puisque tu parles de Rob', je trouve enfin l'occasion de dire un truc que je voulais dire depuis longtemps (^^):
Rob' a des mains trop... [je cherche un adjectif...] je voulais dire "sexy" mais ça va faire bizarre ^^' Pourtant c'est ce que j'ai envie de dire : Rob a des mains trop sexy.



Ah oui c'est vrai , je viens de le remarqué mais c'est vrai qu'elles sont trop sexy et ben voilà un autre fantasme pfff Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 195586
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 19:07

Kristy Jensohn a écrit:
Lili a écrit:
Puisque tu parles de Rob', je trouve enfin l'occasion de dire un truc que je voulais dire depuis longtemps (^^):
Rob' a des mains trop... [je cherche un adjectif...] je voulais dire "sexy" mais ça va faire bizarre ^^' Pourtant c'est ce que j'ai envie de dire : Rob a des mains trop sexy.



Ah oui c'est vrai , je viens de le remarqué mais c'est vrai qu'elles sont trop sexy et ben voilà un autre fantasme pfff Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 195586
C'est le premier truc que jai remarqué xD A part sa tête, of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 0:31

Ah la tete ... Moi la première chose c'était la bouche non mais vous avez vu sa bouche ????!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 18:17

Oh lala, oui je l'ai vu Razz *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 1 Mai - 13:30

J'ai remarqué aussi Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 599566 Mais ses mains... ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Humain
Humain
Rose


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 23:52

Ce qui me fait craqué chez Edward c'est son côté torturé et son amour pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.forumactif.org/
x-StiifOun3tt3-x
Swan
Swan
x-StiifOun3tt3-x


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg [67]

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 15:38

La bouche ! Mais alors magnifique ! Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 879855


Son sourire en coin ...
Son sourire tout court ...
Ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MyBloodxChocolate.skyrock.com/
Lady Mel
Swan
Swan
Lady Mel


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Avec Edward et Bella

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:11

La personnalité, toujours entrain de s'excuser ...
L'intelligence.
LA PERFECTION ! king
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-bibi
Humain
Humain
Tchii-bibi


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Melun

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:10

Pic-Pic a écrit:
Edward me fait craquer parce qu'il représente l'homme idéal , le prince charmant (soyons réaliste ça n'existe pas) , en gros l'inaccessible .Il est romantique , respectueux , un gentleman comme on en fait plus . Il est protecteur , prevenant je continue d 'énumérer ces qualités..? ou je stoppe je crois que je vais m'arrêter là parce que ça peut durer des heures , son seul défaut c'est d avoir autant de qualités ! d'être parfait en gros .Puis il à un charisme et un charme fou , il est mignon ça ne gâche rien . Puis j'aime ce côté artiste torturé.

Putain t'a dit tout ce que je pensais de lui, enfin presque XD Je rajouterais que j'aime beaucoup la façon dont il montre son amour à Bella ! Si,si seulement il existait des mecs comme ça ...
( C'est pas juste, je suis pas d'accord pour le fait que beaucoup trop de gens deviennent "Team Jacob" Juste parce qu’ils ont vus le physique de Jake dans New moon, j'ajouterais que c'est un petit peu tricher et que la beauté intérieure devrait passer avant. La Saga Twilight a commencer par des livres et non des films !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mel
Swan
Swan
Lady Mel


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Avec Edward et Bella

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 20:07

Bien d'accord avec toi, Edward est beaucoup moins ''gamin'' que Jake. Sans les films, il n'y aurait pas de Team Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-bibi
Humain
Humain
Tchii-bibi


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Melun

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 14:32

Smile Bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mel
Swan
Swan
Lady Mel


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Avec Edward et Bella

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:06

OUAIS EN FORCE EDWARD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 19:05

OUAIIIIIIIIS TROP !
Revenir en haut Aller en bas
T-Edward
Humain
Humain
T-Edward


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 13:46

Bon pour ma part, Edward ne me fait pas craquer ! xD

Mais je trouve qu'il a un excellent fond artistique et romantique que j'adore. Mon avis, c'est que j'adore les années dans laquelle il est né et il a un respect de la femme que nous les hommes ont a pas aujourd'hui. Je dis pas que la femme est un être fragile.. Je dis juste qu'être gentleman ne fait pas de mal. J'adore aussi son monde et sa personnalité. Déchiré entre l'envie d'être quelqu'un de bien, alors qu'il est le prédateur de Bella.

Et surtout, je trouve qu'il est le plus sain pour Bella. Je n'aime pas Jacob. Du moins dans les livres, je ne pouvais pas le voir en peinture. Après les films m'ont un peu permis de l'accepter.

Donc voilà mon avis sur la question. Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 46193
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:23

T-Edward a écrit:
il a un respect de la femme que nous les hommes ont a pas aujourd'hui. Je dis pas que la femme est un être fragile.. Je dis juste qu'être gentleman ne fait pas de mal.

Je suis complètement d'accord avec toi ! Edward est un peu l'idéal masculin qu'on recherche toutes mais qui n'existe presque plus !

T-Edward a écrit:
Et surtout, je trouve qu'il est le plus sain pour Bella. Je n'aime pas Jacob. Du moins dans les livres, je ne pouvais pas le voir en peinture.

Alors là tu gagnes définitivement mon estime xD
Revenir en haut Aller en bas
T-Edward
Humain
Humain
T-Edward


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:09

Hahaha Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 692113

Content de te satisfaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 23:33

Mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 25 Juin - 14:49

Charlotte a écrit:
T-Edward a écrit:
il a un respect de la femme que nous les hommes ont a pas aujourd'hui. Je dis pas que la femme est un être fragile.. Je dis juste qu'être gentleman ne fait pas de mal.

Je suis complètement d'accord avec toi ! Edward est un peu l'idéal masculin qu'on recherche toutes mais qui n'existe presque plus !
Oui, presque. Et j'ai eu la chance de rencontrer un garçon comme ça... Smile

Charlotte a écrit:
T-Edward a écrit:
Et surtout, je trouve qu'il est le plus sain pour Bella. Je n'aime pas Jacob. Du moins dans les livres, je ne pouvais pas le voir en peinture.

Alors là tu gagnes définitivement mon estime xD
Et la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:07

Et la mienne aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer chez Edward ?   Ce qui vous fait craquer chez Edward ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait craquer chez Edward ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?
» I dreamt of edward
» Robert Pattison - Edward Cullen
» Le moment ou vous voudriez le plus savoir ce que pense Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Edward-
Sauter vers: