Accueilfascination50CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Petite" présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildflower
Humain
Humain
avatar

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: "Petite" présentation   Sam 26 Déc - 13:57

Rappel du premier message :

Bon, je n'aime pas trop parler de moi, mais puisqu'il faut y passer... Smile

Je vais tenter d'être brève - ma vie n'est pas super intéressante en même temps, donc pas la peine de faire trois pages dessus^^. Je suis "Wildflower", j'ai 17ans, bientôt 18 (je compte les jours...ah, la liberté est presque palpable..) et j'habite en région parisienne. Je suis en première année de fac à Paris. Sinon, en ce qui concerne mes goûts, je suis du genre "très curieuse qui touche à tout", pas du genre à me limiter à un seul genre. Je suis aussi bien intéressée par les sciences que par la littérature ou le arts. J'aime écouter de la musique (du classique au rock en passant par le country et les musiques de film, là encore, j'aime la diversité), aller au cinéma (ma grande passion depuis que je sais marcher, je connais les cinémas de Paris presque sur le bout de doigts, les plus grands comme les plus paumés, et je collectionne littéralement les places de ciné), me promener tout simplement, écrire (des bêtises certes, et pas franchement intéressantes, mais c'est toujours ça pour s'évader), et, surtout, SURTOUT...lire. Romans historiques, pièces de théâtre, nouvelles, romans fantastiques, en français ou en anglais, bref... La lecture est MON péché mignon, je l'avoue. Je ne passe pas une journée sans au moins avoir ouvert un bouquin Wink .

Sinon, si je suis sur ce forum, c'est pour la même raison que vous. Eh oui, je dois bien l'admettre, sans honte aucune, je fais partie de ce monde parallèle, de ce cercle très fermé et exigeant des "fans inconditionnels à s'en arracher les cheveux de la saga Twilight" Very Happy jocolor
Plus sérieusement.. J'ai connu cette saga l'année dernière, alors que je préparais mon bac S (une vraie petite partie de plaisir^^). Je suis tombée sur un petit article de ONE avec la photo d'un groupe très pâle, avec un gars dont j'étais sûre de l'avoir vu quelque part sans arriver à me souvenir où exactement (vous aurez compris de qui je parle..Laughing), au sujet d'une saga littéraire bientôt reproduite en films.. Curieuse, j'ai lu l'article, et ce qui m'a fait accroché, c'est le bref résumé des trois premiers tomes de cette fameuse saga inconnue. Le mot "vampire" m'a fait tiquer au début (je suis pour la diversité, mais j'avoue que le gore, c'est pas trop mon truc, ni le morbide), mais comme j'ai vu qu'il s'agissait plus d'une histoire d'amour, je me suis dit "pourquoi pas" et je suis tout de suite allée emprunter les bouquins à la bibli. Et là... l'année de Terminale, la chienlit "APB & Co", les petits drames de famille et du lycée se sont évaporés..pouf.. C'était comme si j'étais entrée dans un autre monde. Pendant les quelques jours où j'ai dévoré les trois tomes de la saga, ma vie s'est résumée à cette question existentielle: "Edward va-t-il arrêter son cinéma et changer Bella, nom de Dieu!" Smile Autant dire que le retour à la réalité a été...brutal^^. Eh oui, il fallait bien recommencer à dormir, étudier...manger... Je ne suis pas sûre d'être tout à fait remise d'ailleurs. Twilight est un peu comme un traumatisme, on ne s'en remet jamais complètement, ça laisse des traces.. Very Happy Bref, dire que j'ai aimé cette saga est de l'ordre de la litote, et je dois être honnête, j'ai failli m'arracher les cheveux quand j'ai su que le dernier tome n'était pas encore sorti, puis, quand ça a été le cas, quand j'ai du attendre encore trois semaines pour qu'il soit disponible à la bibli.. Autant vous dire que je l'ai littéralement dévoré après ça. Et je n'ai pas été déçue, quoique j'avais "presque" (notez l'emploi des guillemets lol) envie de pleurer en réalisant que c'était la fin de la saga.. Encore un retour à la réalité très difficile.. Bref, voilà pour la petite histoire. Et évidemment, depuis, j'ai du lire l'ensemble des tomes au moins une bonne vingtaine de fois, la dernière en date étant il y a trois jours, puisqu'on me les a offerts pour Noël (en anglais, l'extase!^^). Bien sûr, j'ai aussi vu les films, que j'ai beaucoup appréciés, mais je préfère toujours les bouquins.

Je ne suis ni "Team Edward", ni "Team Jacob", ni vampire ni loup-garou. Je pense qu'Edward était fait pour Bella et vice versa, et que Jacob était fait pour Renesmée et inversement, que Jacob aurait été bien pour Bella mais qu'il ne lui était pas destiné tout simplement, et que leur profonde amitié leur apporte plus au final qu'une relation amoureuse. Je serais donc en quelque sorte "Team c'était censé se passer comme ça et puis c'est tout!" Very Happy

J'aime tous les tomes mais si je devais les classer, ça donnerait, par ordre décroissant: Breaking Dawn, Twilight, New Moon, et Eclipse. J'ai également lu Midnight Sun (j'ai pas pu m'en empêcher), et, pour être honnête, je le préfère presque aux autres livres, bien qu'il ne soit pas complet et, d'après les dires de leur auteur, un brouillon. Pourquoi? Parce que Midnight Sun est plus mature, drôle, et triste aussi, que les livres de la saga. Rien d'étonnant donc si je vous dis que mon personnage préféré est Edward. Suivent de près Bella, Alice, Jacob, Charlie, Emmett, Carlisle, Jasper et Seth. Je n'ai rien contre Rosalie et Esmée, ni Renesmée, mais je ne peux pas citer tout le monde, même si j'apprécie globalement tous les personnages (avec quelques exceptions tout de même, du genre Lauren, Jesica, Jane & Co, ou encore Victoria..^^).

Voilà, c'est à peu près tout pour ma présentation, sinon que je fais aussi partie du RP, en tant que Seth Clearwater, bien que je n'ai pas encore trouvé le temps de poster quoi que ce soit. J'espère me rattraper prochainement. J'ai hâte de partager ma passion de la saga avec vous autres.

Bises et surtout... Joyeux Noël! santa

Wilflower. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
avatar

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 21
Localisation : Volterra =D

MessageSujet: Re: "Petite" présentation   Jeu 21 Jan - 20:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jessifermyidols.skyrock.com
wildflower
Humain
Humain
avatar

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: "Petite" présentation   Dim 31 Jan - 21:58

Coucou volturiaddict, contente de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
avatar

Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: "Petite" présentation   Dim 31 Jan - 22:45

Je suis vraiment en retard mais franchement : magnifique présentation! Smile

Puis je suis d'accord avec toi : Midngiht sun est mon tome préféré de la sage bien qu'il ne soit pas termine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildflower
Humain
Humain
avatar

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: "Petite" présentation   Dim 31 Jan - 23:45

Coucou Lili.
Merci beaucoup, ça me touche. J'ai mis pas mal de temps à la faire, donc ça fait toujours plaisir de voir que les gens l'apprécient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Petite" présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite" présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de ma "petite" personne
» Une "petite" présentation
» Une belle "petite" Rolex 6694 que j'hésite à acquérir, vous la trouvez comment ?
» Ma "petite" Chloe
» Aprés ma "petite" présentation.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: